Les blagues les plus drôles - Page 31

Blague sur les hommes par : blablabla Le 16/04/2025 à 20:00

 Pourquoi les hommes ne font jamais de liste de courses ?

 Parce qu’ils pensent qu’un frigo vide, c’est un frigo propre.

Chargement...

Blague absurde par : blablabla Le 16/04/2025 à 19:58

— Tu sais pourquoi Sophie a pris sa voiture pour aller à la cuisine ? — ??? — Parce que selon Jean-Michel, "c’est trop loin pour une femme à pied… et pis t’as qu’à faire les courses tant qu’t’y es." (Elle a roulé sur Jean-Michel en marche arrière.)

Moralité : faut pas trop jouer avec les clichés, surtout si Sophie a le permis et du répondant 😏

Chargement...

Devinette drôle par : Jojo le rigoulo Le 16/04/2025 à 18:59

Devinette de l'orphelin

Quelles sont les notes de piano que les orphelins ne jouent jamais ?

FaMi (Famille)

​​​​​Et au contraire, quelle est la note qu'ils jouent tout le temps ?

Sol (Seul)

Chargement...

Blague sur les blondes par : Wendy_22 Le 13/04/2025 à 10:45

Une blonde raconte une anecdote à ses amies lors d'une soirée pyjama :

- Les filles, il s'est passé un truc de fou hier !

Ses amies qui ont hâte d'entendre la suite disent :

- Raconte !

- En fait je suis une star !

- Comment ça ?

- Bah hier j'allais au super-marché et quand la porte m'a vu elle c'est ouverte toute seule. 

Chargement...

Blague courte par : Mamamia2.0 Le 07/04/2025 à 22:16

( -_- ) :  ma tête quand j'envoie une vidéo de une minute dix à un pote et que au bout de vingt secondes il me répond qu'il adore.

Chargement...

Humour noir par : Vie Vite L'air Le 07/04/2025 à 18:51

Ce que les français lisent : élevage de chiens

Ce que les chinois lisent : Buffet à volonté

Ce que les français lisent : usine à jouets

Ce que les chinois lisent : école maternelle

(je suis asiate n'allez pas me dire que je suis raciste)

Chargement...

Clash drôle par : Vie Vite L'air Le 07/04/2025 à 18:42

Que ferait Donald Trump s'il était trisomique ?

Les mêmes choses, rien a changé.

Chargement...

Histoire drôle par : Drôle…ou pas Le 05/04/2025 à 19:47

Un reporter va faire un film sur le Congo. Il arrive et pose une question au doyen :

- Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais vécue ?

Le doyen:

- Un jour, une femme s'est perdue dans la montagne. On l'a trouvé le lendemain, on a fait un festin et on l'a tous baisée.

Le journaliste:

- Je ne vais pas raconter ça. Quelle est la deuxième meilleure chose qui vous soit jamais arrivée ?

Le doyen :

- Un jour, il y a une chèvre qui s'est perdue dans la montagne. Quand on l'a trouvée, on a fait un immense festin et on l'a tous baisée.

Le journaliste :

- Je vais pas raconter ça... Quelle est la pire chose qui vous soit jamais arrivée ?

Le doyen :

- Un jour, je me suis perdu dans la montagne...

Chargement...

Blague absurde par : Drôle…ou pas Le 05/04/2025 à 19:27

C'est l'histoire d'un chinois qui se fâche avec sa femme.

Il lui dit : Sukitaki !

Elle lui répond : Kowanini !!

Alors là, il lui réplique : Toka anji rodi roumi yakoo !!!

Elle s'assied en le suppliant : Mimi nakoundinda tinkouji...

Il répond : Na miaou kina tim kouji !!!

Et toi comme un con tu lis comme si tu comprenais le chinois.

Chargement...

Blague de Toto par : Drôle…ou pas Le 05/04/2025 à 19:07

Toto part en voyage. Un de ses amis lui écrit pour lui demander de lui acheter quelques livres. Mais Toto oublie de le faire. 

À son retour, il va donc voir son ami et lui dit :

- Tu sais, cette lettre que tu m'as écrite pour me demander des livres ? Eh bien, je ne l'ai jamais reçue !

Chargement...

Blague de Toto par : Drôle…ou pas Le 05/04/2025 à 19:03

Toto fabrique de faux billets.

Ils sont très réussis, mais ce sont des billets de trente 30€ qui n'existent pas.

Son ami, M. Milliquet, lui dit :

- C'est idiot d'avoir fait des billets de 30. Mais essaye de faire de la monnaie chez l'épicier. Il ne m'a pas l'air très malin.

- Bonne idée, répond Toto.

Il part chez l'épicier et revient tout content.

-Ça a marché ?, demande M. Milliquet.

- Oui, il m'a donné deux billets de 15€ !

Chargement...

Blague de Toto par : Drôle…ou pas Le 05/04/2025 à 18:58

Un Anglais, un Allemand et Toto sont à la douane. Le douanier fouille leurs valises en commençant par celle de l'Anglais. Il y trouve sept slips.

- Pourquoi y en a-t-il autant ?, demande le douanier.

L'Anglais répond alors :

- Il y a un slip pour chaque jour de la semaine.

Le douanier est impressionné par tant de savoir-vivre et d'hygiène.

Mais, dans la valise du Français, il découvre huit slips.

- Pourquoi y en a-t-il autant ?, demande-t-il.

- Un par jour de la semaine, répond le Français, plus un autre au cas où.

Le douanier est très agréablement surpris. Il ouvre alors la valise de Toto.

Quand il compte douze slips, il est admiratif. Toto est un exemple de propreté. Il fait la fierté de la France.

- Bravo, Toto ! Tous ces slips, c'est pour quoi ?

Alors Toto répond :

- Janvier, février, mars, avril...

Chargement...