Devinette dr么le par : SpeedyGonzaless Le 20/11/2017 脿 18:32
Que se passe-t-il lorsqu'on 茅nerve un 茅l茅ctricien ?
-Il p猫te un cable.
Je suis beau xd
Que se passe-t-il lorsqu'on 茅nerve un 茅l茅ctricien ?
-Il p猫te un cable.
C'est l'histoire d'un belge qui balance son t茅l茅phone par la fen锚tre, mais il l'avait mis en "mode avion"!
Pourquoi ne fait-il jamais froid dans un bus ?
Car il y a un chauffeur !
Un qu茅b茅cois en discution super importante avec sa femme:
-Ch茅rie, on est au bout du rouleau!
-Oh non, pourquoi?
-Mais parce qu'il n'y a plus de PQ, 聽bon sang!
Quel est le comble pour un unijambiste ?
C'est de se lever du mauvais pied !
Un fou rencontre un peintre sur la place du Tertre, 脿 Paris :
-Bonjour, 莽a va? Vous vendez des tableaux? Vous peignez quoi sur ce tableau?
-Ta gueule!
-Oh c'est vrai! Je vous donne combien pour ce tableau?
Quelle est la particularit茅e des habitants de l'Himalaya ?
Ils ont le nez p芒le (le N茅pal) !
Une m猫re et sa fille d茅jeunent:
-Ma ch茅rie, tu manges comme un cochon!
-Oh, c'est vrai? J'ai toujours r锚v茅 de ressembler 脿 Peppa Pig!
Savez-vous qui est l'inventeur de la c茅dille?
Un certain monsieur Gro莽on, ...
-Quand on passe devant une p芒tisserie:
脟a fait saliver.
-Quand on passe devant un magasin de lits:
脟a donne envie de dormir.
-Et, petite exception :
Quand on ne trouve pas de toilette, 莽a fait chier !
La ma卯tresse:
-Bonjour! J'ai corrig茅 vos r茅dactions. Tout le monde a r茅ussi, sauf Toto. Toto, j'avais demand茅 d'茅crire un sketch avec une chute! Mais ton sketch n'est pas dr么le et il n'y a pas de chute!
Toto:
-Mais si, madame! Quand Thomas saute du sixi猫me 茅tage, c'est une chute!
Qui faut-il appeler quand on a un pneu crev茅 ?
Un roux de secours !!!
Fifi, Loulou et D茅d茅 jouent au Djam. Fifi exlique les r猫gles 脿 Loulou et D茅d茅:
-Alors, le principe est simple: il faut lancer des d茅s mais...
-AAARRRRGGGHHH !!!
-Mais que se passe-t-il Loulou ?
-Ben, tu m'avait dit qu'il fallait lancer D茅d茅 !!!
Certains scientifiques pr茅tendent que nous n'utilisons que 50% de notre cerveau.
Je n'y crois qu'脿 moiti茅...
Quel est le comble pour une valise ?聽
C'est de se faire la malle !
![]()
Si tu veux je peux rejoindre ton serveur. Moi aussi je suis sur discord. Et félicitations C drôle !
Et bravo à Gian-Marco pour ses 4 points!
J'ai crée une compétition scorecast, un site où l'on peut parier entres amis pour du beurre. Si vous pronostistiquez juste vous gagnez des points,etc. Je vous invite donc à rejoindre la TeamMouDuGenou https://www.scorecast.fr/standings.php?token=r9cd43nq token: r9cd43nq. Voilà; sachez qu'il faut se créer un compte, sur ce bonne soirée!
Ah moi aussi j'aime bien l'électro. En particulier le dnb:https://www.youtube.com/watch?v=LZYSuwGXiJs
ou encore https://www.youtube.com/watch?v=cG7cRDcPY3k
En trap je te conseille aero chord:https://www.youtube.com/watch?v=BrCKvKXvN2c
Sinon j'écoute pas mal de classique...
Bientôt 1 an.
Sinon pour moi c'est le top 2802 mdr.
Bravo à toi Le bon ami!
Ouais, t'as raison ça doit être cela, lebidule.
811 blagues positives... un record, sans aucun doute!
Bonjour à tous, chers confrères blagueurs! Aujourd'hui sur METEO BLAGUE, nous allons revenir sur cette grande vague de dislikes.
Car oui, du 20 au 22 Avril nos experts n'ont décelés qu'une seule blague positive! Ah coup dur pour le site ma foi! Des blagueurs de renom s'y sont essayés(Blagheure, Mab 62, Le bon ami);sans succès.
On a aussi put observer une grande chute du lolmètre allant jusqu'à -170. OMG... Pour les températures maximales relevons 26 likes.
Sur ce, Bonne journée à toutes et à tous!
Des débuts prometteurs pour Jaqui, effectivement
Intéréssant, je vais jeter un coup d'oeil
.
Les contrepétries, aussi...
Pour ma part: Les jeux de mots (Raymond Devos) ou bien l'humour, juste... DEBILE...(Burger Quizz).