Encouragements

Par : Mab 62 le 08/04/2018 脿 16:14

Je tiens 脿 encourager un blagueur qui n'a actuellement que quelques blagues 脿 son actif mais un grand potentiel.

Il s'agit de jaqui. J'ai lu toutes ses blagues et j'ai ri 脿 chaque fois, il sait trouver les jeux de mots qui font sourire.

Malheureusement ce n'est pas du go没t de tout le monde (ce que je comprend parfaitement) puisqu'il a beaucoup de lolm猫tres n茅gatifs.

Je tiens donc 脿 te dire, cher jaqui, que tu peux compter sur mes encouragements. Continues comme 莽a聽wink.

Mab 62, fid猫le blagueur.

Le second degr茅 n'est pas une temp茅rature
Par : Sans-humourophobe le 09/04/2018 脿 09:47

Hey salut, moi aussi je soutien grandement jaqui, il a un grand potentiel je trouve mais si c'est blague font un flop c'est parce que la communaut茅 de ce site n'aime pas vraiment r茅fl茅chir 脿 part quand c'est sale( d茅sol茅 mais les blagues de blagueur et lapineur sont comme 莽a aussi et elles font aussi des flops)... Mais tes blagues et jeux de mots sont g茅niaux ! Je t'encourage 脿 continuer !

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour
Par : SpeedyGonzaless le 09/04/2018 脿 18:45

Des d茅buts prometteurs pour Jaqui, effectivement

Une blague ? SANS BLAGUES !!!
Par : Sans-humourophobe le 10/04/2018 脿 08:59

Apr猫s je soutiens aussi demosol qui fait de tr猫s bonnes citations, c'est sympa de voir 莽a sur le site et je le ou la remercie d'en poster!

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour
Se connecter pour r茅pondre