En plein match de foot :
- eh oui mon cher Herv茅, nous sommes en train d鈥檃ssister 脿 un evenement magistral, c鈥檈st C drole qui est en train de passer la barre des 1000 points.
- oui, oui franck, il n鈥檈st qu 脿 995 mais ca va venir
jvais liker toutes tes blagues ;)
聽
聽
1008 en se moment. F茅licitation !聽
Gian-Marco, f茅licitation pour les 250 000 points. Si je te rattrape un jour, dis toi que les poules ont des dents
Prends ton temps, C dr么le! J'esp猫re que tu me rattraperas un jour, quand j'aurais 500 000 points, et que je serai encore l脿 pour te f茅liciter 脿 mon tour. Cordialement. G-M.
https://blague-drole.net est un site web de blagues. Vous pouvez y trouver des blagues de tout genres:聽humour noir, blague sur les Belges, des histoires dr么les, des devinettes etc. Vous pourrez enregistrer la vignette de la blague gratuitement, et il n'y a pas de copyright聽sur celle-ci. De plus, vous pouvez聽participer 脿 l'activit茅 du site en vous cr茅ant un compte et en publiant des blagues. Vous vous amuserez probablement sur le forum du site, la communaut茅 est tr猫s amicale!
聽
J'ai fait une petite pub de ce site! J'h茅sp猫re que 莽a va apporter des gens actifs ici!聽
Merci聽聽c'est vraiment gentil !
Sur quel site l'as tu plac茅 ?聽
En fait, c'est sur un de mes聽serveur de la plateforme Discord.聽
Nous ne somme pas 茅norme mais nous grandissons!聽
Si tu veux je peux rejoindre ton serveur. Moi aussi je suis sur discord. Et f茅licitations C dr么le !
F茅licitations C Dr么le !
Tu seras dans le top 10 un jour, je n'en doutes pas !
Ne l芒ches rien聽
Bien 脿 toi,
Mab 62