METEO BLAGUE, avec oncle Charlie.

Par : SpeedyGonzaless le 23/04/2018 脿 08:36

Bonjour 脿 tous, chers confr猫res blagueurs! Aujourd'hui sur METEO BLAGUE, nous allons revenir sur cette grande vague de dislikes.

Car oui, du 20 au 22 Avril nos experts n'ont d茅cel茅s qu'une seule blague positive! Ah coup dur pour le site ma foi! Des blagueurs de renom s'y sont essay茅s(Blagheure, Mab 62, Le bon ami);sans succ猫s.

On a aussi put observer une grande chute du lolm猫tre allant jusqu'脿 -170. OMG... Pour les temp茅ratures maximales relevons 26 likes.

Sur ce, Bonne journ茅e 脿 toutes et 脿 tous!

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Par : lebidule le 23/04/2018 脿 22:28

C'est simple, c'est les vacances scolaires et les rageux s'ennuie. Et oui, maintenant les gamins surfent et dislike tout ce qu'ils peuvent...聽sad

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Le bon ami le 23/04/2018 脿 23:47

Hein, en France c鈥檈st les vacances, d茅j脿?! J鈥檇茅m茅nage putain (lol)

Et vous me concid茅rez comme un blagueur de renom茅e!? Je suis trop 茅mucrying聽(lol)聽

Attention, risque de rire.

Par : SpeedyGonzaless le 24/04/2018 脿 09:04

Ouais, t'as raison 莽a doit 锚tre cela, lebidule.

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Par : lebidule le 24/04/2018 脿 09:58

C'est tout le temps les vacances en France聽wink

Attention ch茅rie, 莽a va couper !

Par : Le bon ami le 25/04/2018 脿 00:35

Je d茅m茅nage en zone A (mdr)

Ici c鈥檈st ridicule. On a 2 sem 脿 No毛l, 1 sem 脿 paques, une sem pour rien en mars/fevrier et 2 mois en 茅t茅. (Fin juin 脿 fin aout/debut septembre) aussi, pas de cours le samedi (JAMAIS). Et des journ茅es de cong茅s 茅parpill茅s.(une douzaine au total) bref. Je d茅m茅nage聽laugh

Je calcule 16 sem de vacances en France (zone A)VS 12 ici.聽

Attention, risque de rire.

Par : Mab 62 le 27/04/2018 脿 17:05

lebidule a dit

C'est simple, c'est les vacances scolaires et les rageux s'ennuie. Et oui, maintenant les gamins surfent et dislike tout ce qu'ils peuvent...聽sad

S'ils s'ennuient ils n'ont qu'脿 s'occuper autrement qu'en perturbant la bonne humeur de ce site. Car g茅n茅r茅lament, lorsqu'on voit une blague dans le rouge, on a plus tendance 脿 se dire qu'elle est pas dr么le ou moyenne.

D'autant plus que la plupart ont s没rement des devoirs 脿 faire je suppose...

Le second degr茅 n'est pas une temp茅rature

Par : Sans-humourophobe le 27/04/2018 脿 17:32

Ouais si il s'ennuie qu'ils fassent comme moi! Ils postent des blagues, disparaissent et reviennent avec des nouvelles.聽

En faites je suis de retour avec une nouvelle fourn茅e j'esp猫re que je n'ai pas plagiat j'ai peut 锚tre mal verifi茅. En 茅sperant qu'elle vous plaise!

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Par : Mab 62 le 28/04/2018 脿 09:25

Sans-humourophobe a dit

En faites je suis de retour avec une nouvelle fourn茅e j'esp猫re que je n'ai pas plagiat j'ai peut 锚tre mal verifi茅. En 茅sperant qu'elle vous plaise!

Ta blague sur la belle m猫re ent茅r茅e je croyais qu'elle y 茅tait d茅j脿. J'ai v茅rifi茅 et QUELLE SURPRISE de voir que tu n'as pas fait de plagiat !

Je crois que c'est parce qu'elle est tr猫s connue que je pensais l'avoir d茅j脿 crois茅...

Le second degr茅 n'est pas une temp茅rature
Se connecter pour r茅pondre