Les blagues de GIAN-MARCO - page 88

Blague sur les femmes par : GIAN-MARCO Le 14/02/2017 à 08:57

Au chômage depuis un moment, une femme décide de se recycler dans le monde médical. Elle entre à l'école d'infirmières et un beau jour, le prof, qui ne prend jamais de gants, dit :

- Le cours d'aujourd'hui portera  sur les contractions involontaires des muscles. Mesdames, savez-vous ce que fait votre trou du cul pendant votre orgasme ?

Notre amie répond :

- Oui, il est au Parc des Princes en train d'encourager le P.S.G !

Chargement...

Blague sur les blondes par : GIAN-MARCO Le 13/02/2017 à 18:06

Dans un bureau, une secrétaire dit à sa collègue blonde :

- Qu'est-ce que je suis fatiguée en ce moment. Je prendrais bien quelques journées de vacances, mais le patron ne voudra jamais! Alors, avant qu'il ne passe nous voir, je vais m'accrocher à la lampe du plafond. Il  me croira folle et ainsi je pourrai me mettre en maladie!

Quand le patron entre, il voit la secrétaire au plafond et il lui demande :

- Que faites-vous là-haut, mademoiselle ?

- Je suis la lampe qui éclaire la pièce!

- Oh...Çà, n'a pas l'air d'aller, vous. Rentrez chez vous et prenez quelques jours de repos!

La fille prend ses affaires et s'en va, suivie de sa collègue blonde. Le patron demande :

- Hé, vous! Où allez-vous ?

- Ben, je m'arrête aussi. Je ne pourrai jamais travailler dans le noir!

Chargement...

Blague sur les alcooliques par : GIAN-MARCO Le 13/02/2017 à 17:53

Un gars rencontre un copain, ivrogne invétéré, qu'il n'a pas vu depuis longtemps.

- Salut. Que deviens-tu ?

- Tu ne vas pas me croire! Il y a trois mois, j'ai lu un grand article sur les dangers et les méfaits de l'alcool.

Çà m'a foutu une de ces trouilles, alors j'ai pris une grande résolution.

- Super! Tu as arrêté de boire ?

- Non, j'ai arrêté de lire...

Chargement...

Blague sur les blondes par : GIAN-MARCO Le 11/02/2017 à 01:34

Une jolie jeune femme blonde est la seule cliente dans une pharmacie. Elle monte sur la balance et glisse une pièce de monnaie dans la fente. Le poids affiché la contrarie. Elle enlève son manteau, remonte sur la balance et remet une pièce. De nouveau déçue, elle enlève son pull et ses chaussures, puis elle remonte sur la balance en glissant une pièce dans la fente. Toujours pas satisfaite, elle retire sa jupe. A ce moment-là, le pharmacien s'approche d'elle, les mains pleines de monnaie. Il lui dit :

- Continuez tranquillement à vous peser. A partir de maintenant, c'est moi qui paie!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 07/02/2017 à 12:38

Un gars dit à son voisin :

- Un conseiller municipal a fait du porte à porte ce matin. Il demandait si on voulait bien faire un don pour la construction de la piscine municipale.

- Ah ? Tu lui as donné quelque chose ?

- Oui, un litre d'eau!

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 07/02/2017 à 12:34

Le curé demande à Toto :

- Toto, est-ce que tu fais bien ta prière avant de manger ?

- Non, monsieur le curé, je n'ai pas besoin de faire une prière. Maman fait très bien la cuisine!

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 06/02/2017 à 23:45

La maîtresse a donné à ses élèves une rédaction à faire à la maison, sur le thème : Parlez-moi de votre animal de compagnie. Deux jours plus tard, elle demande à Toto :

- Toto, peux-tu m'expliquer la raison pour laquelle tu as fait exactement la même rédaction que ton frère, et mot pour mot, en plus!

- Ben, m'dame, c'est pourtant simple à comprendre. Nous avons exactement le même chat!

Chargement...

Blague sur les hommes par : GIAN-MARCO Le 06/02/2017 à 09:33

- Salut! Çà me fait plaisir de te voir! Mais je croyais que tu étais en prison pour 3 ans, suite à un grave accident que tu as provoqué en grillant un feu rouge ?

- Oui, c'est vrai, mais j'ai été libéré au bout de 2 ans...pour bonne conduite!

Chargement...

Blague sur les enfants par : GIAN-MARCO Le 05/02/2017 à 12:36

Une mère de famille se confie à une amie :

- Parfois, je regarde longuement mes enfants quand ils jouent, et je me demande ce que je ferais sans eux. Puis, je me mets à pleurer. Je ferais tellement de choses sans eux!

Chargement...

Blague sur les religions par : GIAN-MARCO Le 05/02/2017 à 09:53

Le prêtre d'une petite paroisse va voir son évêque et lui dit :

- Monseigneur, je souhaiterais que vous me confessiez sur le champ.

- Bien sûr... Je t'écoute.

- Eh bien, voilà. Hier, j'ai rendu visite à une jeune et jolie veuve afin de lui apporter soutien et réconfort. Au bout de trente minutes, elle m'a supplié de lui faire l'amour. Ce que j'ai refusé naturellement. Alors, elle a commencé à se déshabiller langoureusement. Quand elle fut complètement nue, elle s'est trémoussée en poussant de petites plaintes. Du coup, je me suis enfui précipitemment et j'ai demandé pardon à Dieu.

- Mais, mon fils, je ne vois pas où est le péché ?

- Si, Monseigneur. Avant de m'enfuir, je n'ai pas pu détacher mon regard de son corps magnifique!

- Très bien. Comme pénitence, tu boiras 20 litres d'eau par jour, pendant une semaine.

- 20 litres par jour, Monseigneur ? Çà ne fait pas un peu beaucoup ?

- En tous cas, c'est la ration moyenne d'un âne en bonne santé!

Chargement...

Devinette drôle par : GIAN-MARCO Le 04/02/2017 à 12:31

QUI A PRONONCÉ CETTE PHRASE CÉLÈBRE  : "MAIS QUI EST-CE QUI M'A FICHU UN CON PAREIL" ?

Réponse : Amanda Lear, tout de suite après son opération!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 01/02/2017 à 23:35

Une très jolie jeune femme va consulter un médecin. Elle lui dit :

- Docteur, c'est très bizarre ce qui m'arrive. Quand j'enlève mon soutien-gorge, j'ai les seins qui remontent, systématiquement.

- C'est très bizarre en effet! Le mieux, c'est de me montrer cela.

La fille retire son chemisier et, avant même qu'elle ne dégrafe son soutien-gorge, le toubib est dans tous ses états.

Puis elle enlève le soutif et, effectivement, ses seins remontent d'un seul coup. Elle demande :

- Vous avez vu docteur ? Pensez-vous que cela soit grave ?

- Franchement, je ne sais pas si c'est grave... En tous cas, c'est contagieux!

Chargement...

Blague sur la politique par : GIAN-MARCO Le 31/01/2017 à 17:03

Dieu demande à George Bush :

- En quoi crois-tu ?

- Je crois en une économie libre, une Amérique au-dessus de tout, une nation forte, etc, etc....

Impressionné, Dieu dit : "viens t'asseoir à ma droite". Puis il va vers Obama et lui demande :

- En quoi crois-tu ?

- Je crois en la paix mondiale, la démocratie et l'amour envers les pauvres!

- Très bien. Viens t'asseoir à ma gauche.

Dieu se dirige vers Donald Trump et lui demande :

- En quoi crois-tu ?

- Je crois que tu es assis sur ma chaise!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 30/01/2017 à 17:19

Un gars se rend aux impôts pour se plaindre d'avoir reçu une facture de redevance télé. Il déclare ne pas avoir de téléviseur à la maison. L'employée lui répond :

- Peut-être, monsieur, mais nous savons que vous possédez un smartphone et une tablette. Ce sont des outils qui peuvent vous permettre de capter  des images, d'où la redevance télé à payer!

- Très bien, répond le gars. Dans ce cas, j'exige qu'on me verse des allocations familiales!

- Et pour quelle raison, monsieur ? Vous n'avez pas d'enfant à notre connaissance.

- Parce que j'ai entre les jambes des outils qui peuvent me permettre d'en avoir!

Chargement...

Humour noir par : GIAN-MARCO Le 27/01/2017 à 11:00

Le centre de transplantations d'organes est en alerte. Un jeune homme est mort dans un accident de la route, et sa famille a accepté qu'on prélève ses organes. On a préparé un patient en attente de greffe du foie, et tout le monde est prêt pour l'opération. Un ambulancier arrive avec une glacière qu'il pose sur une table. Il l'ouvre et il devient tout pâle. Il dit :

- Merde...! Oh, putain...! Bon, ben... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La mauvaise, c'est que je me suis trompé de glacière. La bonne, c'est qu'il y aura assez de bâtons glacés vanille-pistache ou vanille-chocolat pour tout le monde!

Chargement...