Quel est le comble ? par : Profile supprimé#692c5711d7... Le 12/06/2019 à 18:07
Quel est le comble pour un (e) moniteur (rice) d'auto-école ?
C'est de pisser du code.
Quel est le comble pour un (e) moniteur (rice) d'auto-école ?
C'est de pisser du code.
Quel est le comble pour un (e) infirmier (e) ?
C'est de marcher à la seringue.
Voici la recette de la semoule: De la semoule, de l'eau et des noisettes de beurre!
Voici la recette de la semoule: De la semoule, de l'eau et des beurres de noisette!
Deux amis discutent dans un bar:
-Dit si tu te reincarnes plus tard ca serait en quel animal?
-En Lapin car il sont tres actif au lit! Et toi?
-Moi en Cochon truffe!
Ah car tu aimes bien les Truffes?
-Non non, j'aime jusque metre mon nez dans des trous humides
Toto retrouve ses amis dans la cour, le petit Jean s'exclame:
-Mon Papa c'est le meilleur boulanger du quartier!
Le petit Marco répond:
-Hey bien les miens c'est le meilleur coiffeur de la ville!
Toto se lève (oui car il s'était assis entre-temps) et dit:
-Hey bien mon papa c'est le plus grand professeur du monde!
-Pfff Menteur il est au chômage ton père!
-Non c'est ma mere qui l'a dit ce matin, c'est le plus grand donneur de leçons du monde!!
Toto revient du Vatican tout fier
-Maman aujourd'hui j'ai rencontre un homme licorne et il m'a même fait caresser sa corne!
-Mais enfin toto ça n'existe même pas dans la Bible les hommes licorne!
-Ah et bien dans ce cas je ne sais pas ce que j'ai caressé
Tout le monde t'appelle "Leche cul" mais c'est seulement parceque ta mere adore les anulingus
Pourquoi les acrobates boivent t'ils toujours de la Heineken?
Car ils sont accros aux battes de baseball et tout le monde sait que le baseball est un sport de beauf
Quelle pâtisserie aime savourer un astronaute ?
La réponse est : Un gâteau de lune.
Quel est le comble pour un (e) mécanicien (enne) ?
C'est de péter une durite.
PERE: Dis "papa".
BEBE: Maman.
PERE: Non, dis "papa".
BEBE: Maman.
PERE: Putain, dis "papa" !
BEBE: Putain !
PERE: Quoi ?
BEBE: Putain !
MERE: Je suis rentré !
BEBE: Putain !
MERE: QUOI ?! QUI T'AS APPRIS CA ?!
BEBE: Papa !
Quel est la différence entre 007 et un chinois ?
007 s'appelle Bond, James Bond.
Le chinois s'appelle Bond, Bondour.
Si les femmes dirigaient le monde, il n'y aurait aucune guerre...
...
À part peut-être la période des soldes !
Pourquoi Jules CESAR a-t-il gagné la bataille d'Alésia ?
Parce qu'il a eu la gaule ( la Gaule ).
Deux agents municipaux discutent:
- Putain ça rigole pas dans le 95.
- Pourquoi ça ?
- La dernière fois j'y suis allé pour remplacer une plaque "Tirez" sur une porte d'immeuble.
- Et ?
- La plaque à peine posée ils ont tiré... avec des flingues !