Devinette drôle par : Profile supprimé#692c5711d7... Le 13/06/2019 à 23:13
Quel est le comble pour un fleuriste ?
C'est d'inaugurer les chrysanthèmes.
Quel est le comble pour un fleuriste ?
C'est d'inaugurer les chrysanthèmes.
Qu'est ce un combat de frites?
Un échange de patates.
Pourquoi il y a toujours des distributeurs de préservatifs près des myrtilles?
Car ils sont déja violets.
Que fait un salarié chez LUSTUCRU ?
La réponse est : Il s'astique la nouille.
Quel est le comble pour un déménageur ?
C'est de taper le carton.
Que fait un salarié chez LU ?
La réponse est : Il trempe son biscuit.
La maîtresse demande à Toto :
- Toto, si tu devais être transformé en chose, que choisirais-tu ?
- J'aimerais être une rivière!
- Une rivière ? Et pourquoi cela ?
- Pour pouvoir suivre mon cours sans quitter mon lit!
En allant à l'école, Toto passe devant un vieux monsieur assis sur un banc :
- Alors, mon petit garçon, tu vas à l'école ?
- Non, je n'y vais pas. On m'y envoie...nuance!
Mme margot est une caissière qui a demissionnée est-ce que on peut dire qu'elle a laché une caisse
Une camionette c'est un petit camion du coup une salopette c'est une petite salope
Un grand patron demande à un autre :
- Tu es satisfait de ta secrétaire de direction ?
- Oh que oui! Et doublement même!
- Pourquoi doublement ?
- C'est une magnifique jeune femme blonde, et elle est superstitieuse, en plus!
- Ça t'apporte quoi qu'elle soit superstitieuse ?
- Elle refuse que je lui paie son treizième mois!
-T'es moches comme un cul de singe.
-À bas toi ton appareil dentaire, on dirait une route barrée.
La rue Sainte-Catherine à Bordeaux est considérée comme la plus longue rue commerçante et piétonne d'Europe.
Il y a cinq boulangeries dans cette rue. Un jour, un des boulangers met un écriteau sur sa vitrine :"Ici, la meilleure boulangerie de Bordeaux"! Voyant cela, le second artisan met un écriteau sur sa porte : "Ici, la meilleure boulangerie de France"! Ne voulant pas être en reste, le troisième larron colle une affiche dans sa boutique : "Ici, la meilleure boulangerie d'Europe"! Puis, le quatrième : "Ici, la meilleure boulangerie du monde"! Le cinquième n'a plus qu'une solution. Il écrit : "Ici, la meilleure boulangerie de l'univers"! Un beau jour, un jeune boulanger récemment élu meilleur ouvrier de France, décide d'ouvrir une sixième boulangerie dans la célèbre artère Bordelaise. Que va-t-il pouvoir écrire sur sa vitrine pour faire mieux que les autres ???
- LA REPONSE SE TROUVE UN PEU PLUS BAS... (mais essayez de trouver par vous-mêmes, braves gens!)
"Ici, la meilleure boulangerie de la rue Sainte-Catherine"!
C'est Franck Ribéry qui est interwiewé par des journalistes Français.
- "Je savez pas si vous l'savez, mais en France on me prend pour un con, et en Allemagne on m'apelle Einstein !"
- "Ah bon ?"
- Ouais, Franck Einstein !
-La maîtresse demande à Toto :
- "Toto, tu as l'air triste aujourd'hui. Ça ne va pas ?"
- "Bah, mon père me bat, ma mère me bat, mon grand-père me bat, et ma grand mère me bat."
- "Mais c'est affreux ! Viens, on va chercher la directrice !"
- "Parce qu'elle va me laisser gagner aux cartes, elle !?"