Blague de Toto par : Blagheure Le 22/09/2020 à 12:59
Toto va voir son grand pere malade
-Tu sais Toto je t'aime mais je suis cassé et les médecins ne peuvent pas me reparer
-Ne dis pas ca papi, ils ont essayé de reboot?
-Comment ça?
-Première étape on débranche
-..
-deuxième étape on rebranche!
-..
-Papi?