Les blagues de GIAN-MARCO - page 93

Devinette drôle par : GIAN-MARCO Le 15/10/2016 à 19:52

Quelle différence y-a-t-il entre un journal et une femme ?

Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, tandis qu' une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux !

Quelle différence y-a-t-il entre Strasbourg et Florence ?

A Strasbourg, il y a des dizaines de femmes qui s'appellent Florence, alors qu' à Florence il n'y a aucune femme qui s'appelle Strasbourg !

Chargement...

Blague sur les enfants par : GIAN-MARCO Le 12/10/2016 à 22:18

- Papa, il paraît qu'en Afrique, dans certains pays, les hommes ne connaissent leur femme que le jour du mariage. C'est vrai ?

- Mais, c'est vrai dans tous les pays du monde, mon chéri !

Chargement...

Blague sur la politique par : GIAN-MARCO Le 09/10/2016 à 23:39

Le président de la république française se rend en Angleterre pour une visite officielle. Sa majesté la reine vient l'accueillir à l'aéroport avec son carrosse royal, tiré par six magnifiques chevaux. Ils se rendent au palais de Buckingam, quand un des chevaux se met à péter grave, tous les vingt mètres. Arrivés à destination, la reine se confond en excuses :

- Monsieur le président, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces incidents de voyage.

- Mais de quoi parlez-vous donc, chère amie ? répond le président par courtoisie.

- Eh bien, de ces bruits intempestifs et nauséabonds, tout au long du parcours !

- Mais ne vous excusez surtout pas, voyons. D'ailleurs, si vous n'aviez rien dit, moi je croyais que c'était le cheval !

Chargement...

Devinette drôle par : GIAN-MARCO Le 09/10/2016 à 12:02

Quand il est midi et que votre horloge sonne treize coups, quelle heure est-il ?

L'heure de la faire réparer !

Chargement...

Blague sur les couples par : GIAN-MARCO Le 09/10/2016 à 10:28

Pour la première fois en cinq ans de mariage, un Espagnol se dispute avec sa femme, il lui dit :

- Pour toi, je rêvais d'être un conquistador. Finalement, je ne suis qu'un con qui t'adore!

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 07/10/2016 à 00:18

Le père de Toto lui demande :

- Toto, pour la rentrée, ça te plairait d'être dans une école privée ?

- Ben, honnêtement, ce qui me plairait le plus, c'est d'être privé d'école !

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 06/10/2016 à 13:15

- C'est quand arrive la soixantaine que l'on commence à voir la vie en rose !

- Ah bon ?

- Ben oui : cirrhose, ostéoporose, arthrose, névrose, artériosclérose, fibrose...

Allez, ça s'arrose !

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 06/10/2016 à 13:06

Un médecin, un peu vénal, s'arrange pour faire revenir ses clients deux ou trois fois, même pour des affections bénignes.

Un patient, visiblement en bonne santé, vient le voir pour un simple rappel de vaccination. Le toubib l'ausculte et dit :

- Toussez un peu, pour voir!

- Heum...heum...

-Encore.

- Heum...heum...

- Encore...encore...encore...

-Heum heum...heum heum...heum heum...

- Ben dites-donc, vous, il était temps que vous veniez me voir! Elle dure depuis quand cette toux persistante ?

Chargement...

Devinette drôle par : GIAN-MARCO Le 05/10/2016 à 23:01

QUELLE DIFFERENCE Y-T-IL ENTRE UN CHERCHEUR D'OR ET UN HOMOSEXUEL ?

Le chercheur d'or secoue son petit tamis de gauche à droite et de droite à gauche !

Chargement...

Blague sur la politique par : GIAN-MARCO Le 05/10/2016 à 22:44

A l' Assemblée Nationale, un orateur véhément déclare :

- La moitié des membres du gouvernement sont des imbéciles!

- Monsieur, retirez cela tout de suite, sinon il vous en cuira.

- D'accord, je retire ce que j'ai dit. Je voulais dire : La moitié des membres du gouvernement, ne sont pas des imbéciles!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 03/10/2016 à 15:12

Un Martiniquais vient en France métropolitaine pour la première fois. Il est tellement heureux de se trouver à Paris, qu'il se promène en lisant à voix haute tout ce qu'il peut lire sur son passage : Porte Maillot, boucherie-charcuterie, salle  Pleyel, Palais des Congrès, boulangerie-pâtisserie Tartempion, Espace Wagram, métro Charles de Gaulle-Etoile. 

Puis, en passant devant une pharmacie, il lit : homéopathie. Alors il fait : Oh, pauv' Juliette !

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 03/10/2016 à 14:50

A l'hôpital, une infirmière martiniquaise court vers un médecin, tout affolée :

- Docteu', docteu', venez vite. Il y a un monsieur qui a de gwands boutons tout wouges. Et ça le gwatte, ça le gwatte !

Le médecin qui a le diagnostic rapide, dit :

- Ah! Impétigo, sans doute!

- Non, non, docteu', pas un petit gwos, c'est plutôt un gwand maigue!

Chargement...

Blague sur les hommes par : GIAN-MARCO Le 03/10/2016 à 07:00

Furieux, un type armé d'un fusil entre dans un bar bondé et se met à hurler :

- Je veux savoir quel est le salaud qui baise ma femme !

Une voix répond :

- Calme toi. De toute façon, t'auras jamais assez de cartouches!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 02/10/2016 à 10:34

Dans la gare d'une petite ville de province, un gars a deux heures à tuer en attendant sa correspondance. Comme il a des problèmes de vessie, il ne s'éloigne pas des toilettes. Malheureusement, il n'y a que trois urinoirs, dont deux en panne. En attendant son tour, il constate que le type qui est en train de faire pipi, a deux jets bien distincts. Il demande :

- Excusez ma curiosité, monsieur, mais comment se fait-il que vous ayez deux jets ?

- Oh ça, c'est une vieille blessure de guerre!

Trente minutes plus tard, le gars attend de nouveau la place. Le type qui occupe l'urinoir a quatre jets, lui.

Même question, même réponse : c'est une vieille blessure de guerre!

Plus tard, le gars retourne encore au w.c., et le type avant lui pisse en pluie, comme s'il faisait pipi dans une pomme d'arrosoir.

- Pardon monsieur, vous aussi vous avez une vieille blessure de guerre pour pisser comme cela ?

- Pas du tout, j'ai un problème de fermeture-éclair coincée!

Chargement...

Blague sur les alcooliques par : GIAN-MARCO Le 01/10/2016 à 18:33

Vers 1 heure du matin, un gars visiblement imbibé tourne autour d'un réverbère, à quatre pattes, en grommelant.

Un passant lui demande :

- Vous avez perdu quelque chose, monsieur ?

- Ben oui, j'ai perdu mon portefeuille et je ne peux pas rentrer à la maison.

Alors, sympa, le gars se met à chercher le portefeuille avec l'ivrogne. Mais, au bout d'une demi-heure, ils n'ont toujours rien trouvé. Alors le gars s'inquiète :

- Vous êtes sûr de l'avoir perdu ici, au moins ?

- Non, c'est environ cent mètres plus loin, mais il n'y a qu'ici que c'est éclairé !

Chargement...