Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 13/06/2019 à 07:48
En allant à l'école, Toto passe devant un vieux monsieur assis sur un banc :
- Alors, mon petit garçon, tu vas à l'école ?
- Non, je n'y vais pas. On m'y envoie...nuance!
En allant à l'école, Toto passe devant un vieux monsieur assis sur un banc :
- Alors, mon petit garçon, tu vas à l'école ?
- Non, je n'y vais pas. On m'y envoie...nuance!
Un grand patron demande à un autre :
- Tu es satisfait de ta secrétaire de direction ?
- Oh que oui! Et doublement même!
- Pourquoi doublement ?
- C'est une magnifique jeune femme blonde, et elle est superstitieuse, en plus!
- Ça t'apporte quoi qu'elle soit superstitieuse ?
- Elle refuse que je lui paie son treizième mois!
La rue Sainte-Catherine à Bordeaux est considérée comme la plus longue rue commerçante et piétonne d'Europe.
Il y a cinq boulangeries dans cette rue. Un jour, un des boulangers met un écriteau sur sa vitrine :"Ici, la meilleure boulangerie de Bordeaux"! Voyant cela, le second artisan met un écriteau sur sa porte : "Ici, la meilleure boulangerie de France"! Ne voulant pas être en reste, le troisième larron colle une affiche dans sa boutique : "Ici, la meilleure boulangerie d'Europe"! Puis, le quatrième : "Ici, la meilleure boulangerie du monde"! Le cinquième n'a plus qu'une solution. Il écrit : "Ici, la meilleure boulangerie de l'univers"! Un beau jour, un jeune boulanger récemment élu meilleur ouvrier de France, décide d'ouvrir une sixième boulangerie dans la célèbre artère Bordelaise. Que va-t-il pouvoir écrire sur sa vitrine pour faire mieux que les autres ???
- LA REPONSE SE TROUVE UN PEU PLUS BAS... (mais essayez de trouver par vous-mêmes, braves gens!)
"Ici, la meilleure boulangerie de la rue Sainte-Catherine"!
Une fille demande à sa copine :
- Tu sais la différence qu'il y a entre une salade de carotte et une pizza ?
- Non, c'est quoi ?
- Alors, tu ne sais pas non plus pourquoi tu as un gros cul ?
- Chéri, viens vite voir! Ma mère a le dos tout noir!
- Oh merde! Il faut changer les piles du tournebroche!
Une brune dit à sa copine blonde :
- Que tes mains sont vilaines! Tu devrais arrêter de te ronger les ongles comme cela!
- Oui, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux même plus me mettre du vernis sur les ongles!
- Tu es beaucoup trop stressée. Tu devrais te mettre au yoga, ça te calmerait.
Deux mois plus tard :
- Oh, mais quel changement! Tes mains sont devenues magnifiques!
- Oui, c'est grâce au yoga. Tu avais bien raison, c'est super le yoga!
- Alors, tu ne te ronges plus les ongles?
- Si, mais uniquement ceux des orteils. Mais personne ne le voit!
- Toto, mon fils, il faut que je te parle. Tu viens d'avoir treize ans, et c'est une étape dans la vie d'un homme.
Le père part dans de grandes envolées sur les fleurs et le pollen, puis les abeilles, les poissons qui se frottent les uns contre les autres et enfin les lapins que Toto a vu faire chez papy. Alors Toto dit :
- Je ne sais pas très bien où tu veux en venir, papa, mais elle m'a l'air bien compliquée ton histoire! Alors si cela ne t'ennuie pas trop, je vais continuer de bourrer ma copine Lily comme je le fais depuis deux ans, ce sera beaucoup plus simple!
Dans un zoo, un singe dit à un autre :
- Oh la vache, tu as l'air crevé, toi!
- Oui, je suis exténué, même! Hier soir j'ai fait l'amour à la girafe!
- Et alors ?
- C'est une hystérique! Elle me disait sans arrêt :" Embrasse-moi...bouffe-moi le cul, embrasse-moi...bouffe-moi le cul.........
Un gars reçoit un texto de sa copine : "NEZ". Il se demande ce qu'elle a voulu dire. Puis, il reçoit un autre texto :
"J'ai écrit NEZ avec mon nez!". Alors il envoie une réponse : "BITE"!
Le médecin au malade :
- Tout va bien, ne vous inquiètez pas. Vous êtes solide comme un roc, et vous enterrerez toute votre famille et tous vos amis!
- Oh, docteur, vous dites ça pour me faire plaisir ?
Trois mois après son mariage, un gars invite ses potes à un barbecue. Il ne peut s'empêcher de se vanter :
- Ma femme appelle ma bite "la vie", parce que la vie est dure! Hein, ma chérie ?
- Oui... Et la vie est courte aussi!
Une femme demande à sa copine :
- Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit, ton mari, quand tu lui as annoncé que tu avais percuté un poteau, puis une murette, avec sa Mercedes toute neuve ?
- Euh...sans les jurons, les insultes et les grossièretés ?
- Oui.
- RIEN...DU...TOUT!
Un homme demande à sa femme :
- Que fais-tu de tes journées, maintenant que tu as arrêté de travailler ?
- Ben tu sais, avec la lessive, le repassage, le ménage, la cuisine, etc etc, je n'ai pas le temps de m'ennuyer!
Quinze jours plus tard, la gars picole dans un bar. Le barman lui demande :
- Ça n'a pas l'air d'aller, monsieur? Vous avez un problème ?
-Oui, l'autre jour m'a femme m'a dit qu'avec la lessive, le repassage, le ménage, la cuisine, etc, etc, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer.
- Ah ? Ça vous déprime d'avoir une femme au foyer ?
- Non, mais hier je suis rentré plus tôt que d'habitude et je l'ai trouvée au lit avec etc, etc !
Tard dans la nuit, deux types sortent bourrés d'un bistro. L'un dit :
- Je vais rentrer avec ma voiture électrique qui ne fait aucun bruit. Je vais ouvrir le portail et la porte du garage qui sont super bien graissés. Je vais me déshabiller dans mon garage. Ensuite, je vais monter pieds nus les marches que j'ai recouvertes de moquette et je vais me glisser délicatement sous la couette. Et je suis sûr qu'à ce moment-là, comme d'habitude, ma femme va se réveiller et m'engueuler comme du poisson pourri!
- Ben moi, je vais rentrer en faisant crisser les pneus et faire aboyer les chiens de mes voisins. Je vais ouvrir la porte de mon garage qui n'a jamais vu une seule goutte d'huile, déclencher l'alarme et monter les marches en bois avec mes sabots! Puis je rentrerai dans la chambre avec les sabots, j'allumerai la lumière et je me déshabillerai en jetant tout, à droite, à gauche. Pour finir j'enverrai un rot magistral tout en pétant, et je hurlerai "Maintenant, j'aimerai bien une petite pipe". Et, comme d'habitude, ma femme ne se réveillera jamais!
Un fou regarde au travers des barreaux de la grille d'entrée de l'asile. Il voit un paysan poussant un tombereau de fumier.
- Bonjour. Qu'allez-vous faire avec tout ce fumier ?
- Ben, j'vais l'répandre sur mes fraises.
- Mais vous êtes malade, vous! Venez donc chez nous. Nous on met du sucre et de la chantilly sur nos fraises!