Blague sur les couples par : GIAN-MARCO Le 16/08/2019 à 08:35
Un couple se dispute. Exaspérée, la femme dit :
- Je devais être folle le jour où je t'ai épousé!
- Tu as raison, mais comme j'étais amoureux, je ne m'en étais pas rendu compte!
Un couple se dispute. Exaspérée, la femme dit :
- Je devais être folle le jour où je t'ai épousé!
- Tu as raison, mais comme j'étais amoureux, je ne m'en étais pas rendu compte!
Un gars aborde une prostituée et lui demande :
- Je n'ai que 10 euros sur moi. Qu'est-ce que vous pouvez me faire?
- Pour 10 euros, tu vas au fond de l'impasse et tu te soulages tout seul, mon grand!
Le gars va au fond de l'impasse et revient vers la pute au bout de dix minutes.
- Qu'est-ce que tu veux encore ?
- Ben...je viens vous payer!
QU'A DIT JÉSUS APRÈS AVOIR ÉTÉ CLOUÉ SUR LA CROIX ?
- Je ne pensais pas qu'ils allaient le faire, mais maintenant je suis fixé!
- Mon grand-père était un Sage ! Sa vie était réglée par des maximes.
- Ah ? Donne-moi un exemple.
- "Si tu tombes, lève-toi et marche. Si tu retombes, relève-toi et remarche. Si tu re-retombes, reste par terre, c'est que tu es bourré!".
Un gars raconte à ses potes :
- Samedi soir, je suis allé en boîte afin de trouver une fille pour la nuit. J'en repère une qui a l'air d'être seule, alors j'engage la conversation. Au bout de 20 minutes, je lui demande comment elle me trouve?
Elle me répond : "Tu serais mieux si tu enlevais tes lunettes!". Un peu vexé, j'ai enlevé mes lunettes et je lui ai dit : "Tu as raison, toi aussi tu es mieux, sans mes lunettes!".
Un gars consulte une voyante. Elle lui dit:
- Je vois que vous avez trois enfants.
- Ça, c'est ce que vous croyez. J'en ai cinq!
- Non, c'est ce que vous croyez, vous!
Une blonde dit à sa copine brune :
- J'aimerais bien aller chez le coiffeur, mais je ne sais pas où aller.
- Eh bien, va donc chez le mien et dis-lui que tu viens de ma part. Il est très arrangeant, il me prend toujours entre deux rendez-vous!
- Ah? Et il te coiffe avant ou après?
Depuis quand les blondes ont-elles des petits trous sur le menton, le nez et les joues ?
Depuis l'invention de la fourchette!
Un gars pose son vélo contre le mur de l'Elysée, et s'apprête à partir. Un agent de la sécurité s'approche et lui dit :
- Monsieur, vous ne pouvez pas laisser votre vélo, ici.
- Et ben, pourquoi?
- Mais, ici passent des gens connus dans tout le pays. Le président de la République, des ministres et des députés!
- Oh, putain! Merci de m'avoir prévenu. Je vais mettre le cadenas!
Deux pédés prennent l'apéro à la terrasse d'un café. Une fille magnifique passe. L'un dit :
- Regarde-moi ça. Franchement, il y a quand même des filles bandantes sur terre!
- Oui, ça donnerait presque envie d'être gouine!
- Docteur, j'ai des problèmes pour uriner, et quand j'y arrive, ça me fait mal!
- Eh bien, vous avez probablement la prostate qui a gonflé. Baissez votre pantalon, je dois vous faire un toucher rectal!
Le gars s'exécute et le toubib lui entre le majeur, ganté, dans l'anus. Puis, il lui demande :
- Je vous fais mal?
- Non, ça va. Mais, dites-moi docteur, au point où on en est, on pourrait peut-être se tutoyer, non?
Un gars emmène sa copine blonde au restaurant. Devant le plateau de fruits de mer, la fille s’apprête à gober une huître. Le gars dit :
- Sais-tu qu’elle a un Q.I. de zéro ?
- Oui, je sais…répond l’huître !
Le matin, la maîtresse dit :
- Hier soir, j’ai corrigé les copies de l’interrogation écrite de l'après-midi. Toto, j’ai l’impression que tu as bien copié sur ton voisin. Dis-moi la vérité !
- Ben oui, maîtresse, j’ai copié, mais en toute logique ! Vous l’avez dit vous-même, ça s’appelle bien des “ copies“, non ?
Allongée sur son lit, une ado de 13 ans téléphone à sa meilleure copine. Son père passe devant la porte et il entend :
- Hier, je suis allée chez Cédric. On a été dans sa chambre et il m’a appris à faire des choses dégoûtantes, tu n’peux pas savoir ! Qu’est-ce qu’on a bien rigolé!
Furieux, le père entre dans la chambre, arrache le portable des mains de la gamine, et lui retourne deux baffes magistrales. La fille s’insurge :
- Mais papa, qu’est-ce qu’il te prend ? Tu es malade ou quoi ?
- Tu peux me parler des choses dégoûtantes que tu as faites avec ton copain ?
- Ben, on n’a rien fait de mal. On a mangé des biscuits Prince trempés dans de la cancoillotte, et on a bu du Coca mélangé à du jus de tomate!
À l’hôpital, un jeune médecin entre dans la chambre d’un grand malade et lui dit :
- Bonjour, monsieur Durand. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Par laquelle voulez-vous que je commence ?
- Commencez par la mauvaise, la bonne me réconfortera peut-être, après !
- Je suis désolé de vous dire cela, mais vous n’avez plus que trois mois à vivre !
- Ah ? Et c’est quoi la bonne, maintenant ?
- Vous avez peut-être remarqué la belle infirmière blonde avec un décolleté d’enfer, qui est venue dans votre chambre, il y a dix minutes ?
- Oh oui. C’est difficile de ne pas la remarquer !
- Eh bien, ça fait trois jours que je la baise !