Les blagues de GIAN-MARCO - page 46

Blague sur les belges par : GIAN-MARCO Le 17/11/2019 à 09:57

  Un belge téléphone à un électricien :

- Dites, vous m'aviez promis de venir à 16h pour réparer ma sonnette, et vous n'êtes pas venu!

- Mais si je suis venu. J'ai sonné et personne ne m'a ouvert!

Chargement...

Blague sur les belges par : GIAN-MARCO Le 17/11/2019 à 09:54

- QUE FAIT UN COUPLE BELGE QUAND IL DECIDE D'AVOIR UN ENFANT ?

- Il fait un trou dans le préservatif !

Chargement...

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 11/11/2019 à 22:26

  Un cadre dit à un collègue :

- Je suis très ennuyé. Ce matin la patronne m'a dit qu'elle exigeait un rapport sur son bureau pour jeudi à 10 heures au plus tard! Mais je ne sais pas si c'est moi qui dois apporter le préservatif!

Chargement...

Blague sur les couples par : GIAN-MARCO Le 10/11/2019 à 23:24

  Six copains discutent de leur couple. Cinq semblent assez déçus, et un plutôt heureux. Les cinq demandent :

- Dis-nous ton secret, Jérémy. Pourquoi ton couple marche-t-il mieux que les nôtres ?

- C'est simple. Je dis souvent à ma femme "Ce soir, je vais te faire l'amour pendant des heures!". Il est très important de faire rire sa femme le plus souvent possible!

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 09/11/2019 à 08:57

  La maîtresse demande à Toto :

- Toto, as-tu bien dormi pendant le cours d'anatomie sur les os du squelette humain, hier après-midi ?

- Ben non, maîtresse! Pourquoi vous me demandez ça ?

- Parce que dans ton devoir qui a suivi le cours, tu as écrit une grosse bêtise! L'occiput est un os du crâne,  et non pas un sérial killer qui s'en prend aux prostituées!

Chargement...

Blague sur les animaux par : GIAN-MARCO Le 07/11/2019 à 15:42

  Un bulldogue rencontre un teckel :

- Salut, je m'appelle Brutus et toi ?

- Euh...je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est Maisavancedoncconnard!

Chargement...

Clash drôle par : GIAN-MARCO Le 07/11/2019 à 11:20

- Pour l'anniversaire de ma femme, je lui ai offert la nouvelle crème de chez L'Oréal, qui s'appelle "Cream no cellulite".

  Mais apparemment, cette crème ne comprend pas l'anglais!

Chargement...

Blague sur les animaux par : GIAN-MARCO Le 07/11/2019 à 09:29

  Dans un placard, deux mites sont en train de manger un pull. L'une demande à l'autre :

- Alors, ça se passe bien ?

- Oui, je vais bientôt voir l'Angleterre!

- Comment ça ?

- J'ai presque traversé la manche!

Chargement...

Blague sur les religions par : GIAN-MARCO Le 05/11/2019 à 08:47

  La Mère supérieure envoie une jeune religieuse faire quelques courses au supermarché, proche du couvent.

  La nonne revient une heure après, toute dépenaillée et sans les courses. La supérieure demande :

- Et bien, ma fille, que vous est-il arrivé ?

- C'est terrible, ma Mère. À peine arrivée au supermarché, je suis allée aux toilettes, et là un jeune homme beau,  grand et fort, m'a violéee. J'espère que je ne vais pas avoir un bébé! Que puis-je faire ?

- Attendez ma fille, je vais faire quelque chose pour vous!

  Elle ouvre un placard et en sort une bouteille et une grande cuillère.

- C'est de l'huile de foie de morue. Buvez cette cuillerée et ça ira mieux!

- Et ça va m'éviter d'avoir un enfant ?

- Je ne sais pas, mais au moins ça vous enlèvera ce sourire béat et stupide que vous avez depuis dix minutes!

Chargement...

Blague sur les médecins par : GIAN-MARCO Le 05/11/2019 à 00:03

  Un élève-infirmier commence un stage d'une semaine en milieu hospitalier. Deux jours plus tard, il revient à l'école d'infirmiers. Un pote lui demande:

- Mais...tu ne devais pas faire un stage d'une semaine?

- Si, mais j'ai commis une petite erreur et j'ai été viré!

- Ah? Tu as fait quoi comme erreur?

- Ben, au lieu de faire un lavement au patient de la chambre numéro 15, j'ai fait 15 lavements au patient de la chambre numéro 1 !

Chargement...

Humour noir par : GIAN-MARCO Le 01/11/2019 à 19:36

  Un enfant vient de naître, sans oreilles. La famille proche et les intimes rendent visite à la jeune maman, et chacun s'étonne ouvertement de l'absence des oreilles. À la fin de la journée, la maman n'est pas loin de péter un câble. Elle dit à son mari :

- Demain, le premier qui me parle des oreilles de notre bébé, je lui pète la gueule!

  Sitôt rentré à la maison, le papa envoie un sms à tous ses proches susceptibles de venir à la maternité, disant que l'enfant n'a pas d'oreilles et qu'il ne faut surtout pas faire d'allusions devant la maman. Le lendemain, le tonton Gaston est le premier à venir à la maternité. Il s'exclame :

- Quel bébé magnifique vous avez fait, là! J'espère simplement qu'il ne sera jamais myope ou presbyte!

- Ben, pourquoi tu dis ça?

- Parce qu'il ne pourra pas porter de lunettes!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 01/11/2019 à 08:21

  Lors d'une soirée, un gars s'approche d'une magnifique jeune femme et lui dit :

- Bonsoir, je m'appelle Charles-Henri de Méluitonbout. Je vous trouve splendide, puis-je vous offrir un verre ?

- Oui, volontiers.

- Bière ou champagne ?

- Champagne, naturellement. Je trouve merveilleux de voir ces bulles fines et légères monter sans cesse  à la surface  de la coupe. Elles m'inspirent un agréable sentiment de liberté éternelle! Et à vous ?

- Moi, ce sont vos lèvres qui m'inspirent. Elles s'expriment avec tant de poésie! Et la bière, alors ?

- Non, la bière ça me fait roter et péter!

Chargement...

Blague sur les médecins par : GIAN-MARCO Le 01/11/2019 à 08:06

- Docteur, je n'en peux plus! Je n'arrive pas à m'endormir quand je me couche. Et quand je m'endors, il est déjà l'heure à laquelle je dois me lever. Je suis crevé!

- Je vais vous prescrire un nouveau somnifère. C'est en suppositoire, mais vous verrez, c'est radical.

  Trois jours plus tard, le patient appelle le médecin :

- Docteur, vous m'avez sauvé la vie. Avec les suppositoires, je dors 8 heures d'affilée. C'est merveilleux!

- Et vous vous endormez rapidement ?

- Oh oui, très rapidement. C'est bien simple, quand je me réveille j'ai encore le doigt dans le cul!

Chargement...

Humour noir par : GIAN-MARCO Le 11/10/2019 à 09:24

  Aux jeux paralympiques, il n'y a que trois concurrents pour la natation. Chacun est présenté par son manager.

- Mon nageur, dit le premier, n'a pas de jambes. Mais il a des bras très puissants, c'est une bombe!

- Le mien, dit le deuxième, n'a pas de bras. Mais ses cuisses le propulsent comme une torpille!

- Quant au mien, dit le troisième, il n'a ni jambes ni bras, mais il a de grandes oreilles très souples qui lui permettent de nager le crawl plus vite que les autres nageurs.

- Très bien, dit un des organisateurs. Nous allons procéder à des essais. Mettez vos nageurs à l'eau afin qu'ils nous montrent leurs capacités!

  Les trois managers descendent leur nageur dans la piscine. Les deux premiers nageurs commencent à nager très vite, tandis que celui qui n'a ni jambes ni bras coule à pic. Son manager le repêche rapidement et lui demande :

- Mais pourquoi n'as-tu pas nagé comme tu le fais d'habitude ?

- T'es con ou quoi ?Je t'avais bien dit de ne pas m'inscrire dans une compétition où le bonnet est obligatoire!

Chargement...