Clash drôle par : GIAN-MARCO Le 07/03/2020 à 22:29
- Mon chéri, tu sais ce que c'est ton cadeau d'anniversaire cette année ?
- Ben...non...
- C'est moi!
- Ah ? Et tu as gardé le ticket de caisse pour échange ?
- Mon chéri, tu sais ce que c'est ton cadeau d'anniversaire cette année ?
- Ben...non...
- C'est moi!
- Ah ? Et tu as gardé le ticket de caisse pour échange ?
- Moi, les rousses me font fantasmer!
- Ah ? Et pourquoi ?
- Ben, tu ne connais pas le proverbe ? " Quand le toît est rouillé, la cave est humide!"
- En février, il y a deux fêtes majeures : La chandeleur quand les crêpes se font sauter, et la Saint-Valentin quand les filles…… Bref, il y a deux fêtes, quoi !
- Pardon, ma chérie, mais il devient urgent que tu perdes du poids !
- Eh bien, je te remercie. Quel tact !!!
- Désolé, mais comment veux-tu que je te le dise ?
- Avec un peu plus d’élégance.
- Très bien. Alors je t’informe qu’à l’heure actuelle, tu as 30 kilos avec lesquels je ne me suis pas marié !
Une femme revient de son shopping avec la Mercedes de son mari . Elle s’écrie :
- Chéri, j’ai une bonne nouvelle. Ton airbag, côté conducteur, fonctionne à merveille !
- Quand il ne peut plus se voir, un couple ne fait que des 69. Et il arrête d'en faire, quand il ne peut plus se sentir !
- Belle-maman, vous m'inquiétez quand vous regardez la série "Esprits criminels" !
- Pourquoi ça ? Je ne suis pas la seule à regarder cette série.
- Oui, mais vous, vous prenez des notes !
Une belle-mère montre des photos de sa jeunesse à son gendre. Il s'arrête sur une des photos et dit :
- Vous étiez bien jolie, sur cette photo, belle-maman.
- Merci. On ne me reconnaît pas, hein ?
- Oui, c'est un peu ce que je voulais dire!
Extrait (authentique) d'une émission des Grosses Têtes, en 2015. Laurent Ruquier demande à ses complices s'ils écoutent les Grosses Têtes quand ils n'y participent pas eux-mêmes. Fabrice Eboué répond :
- Oui, moi j'écoute toujours dans ma voiture quand je vais chercher mon bébé chez sa nounou et au retour aussi. Mais pas quand il y a Laurent Baffie! Là, je coupe la radio ou je change de station!
- Ah bon ? Et pourquoi ça ?
- Parce que j'aimerais tellement que mon gamin dise "papa" avant de dire "enculé"!
- Génial, les mecs ! Depuis que j'ai entendu dans une émission médicale, que le meilleur remède contre l'insomnie c'est la masturbation, je dors 23 heures sur 24 !
Un gars se confie à son pote :
- Tu sais, je suis de plus en plus déçu par les femmes ! Mes relations avec elles sont de plus en plus courtes, à tel point que je pense parfois au suicide !
- Mais non, ne fais pas le con ! Moi aussi j'ai eu des périodes difficiles avec les femmes. Je m'en suis sorti en me rabattant sur les bouteilles d'alcool, jusqu'à ce que je tombe sur la bonne ! Je t'appelle dans une semaine pour faire le point !
Une semaine plus tard, le pote appelle son copain déprimé :
- Alors, comment vas-tu ?
- Mal ! Je te retiens, toi, avec tes conseils à la con! Je me suis rabattu sur une bouteille de whisky, et ma bite est restée coincée dans le goulot jusqu'à mon arrivée à l'hôpital!
- QUEL POINT COMMUN Y-A-T-IL ENTRE UNE FEMME SANS SEINS ET UN JEAN SANS POCHES ?
- Dans les deux cas, tu ne sais pas où mettre tes mains !
- Pourquoi la masturbation est-elle une activité aussi populaire dans le monde ?
- Parce qu'elle est à la portée de main de tous les mecs!
- Chéri, j'aurais besoin de toi!
- Oui, ma chérie. Dis-moi...
- Je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui soit intelligent et logique!
- Oui, je t'écoute.
- Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui soit intelligent et logique?
- Non chéri, s'il te plaît, pas ce soir. J'ai mes règles!
- Dis-le franchement si tu ne me désires plus!
- Que tu es bête...Je te dis que j'ai mes règles.
- Oh, arrête tes conneries, Maurice!