Les blagues de GIAN-MARCO - page 27

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 01/07/2021 à 08:36

 

Moi, je dis qu’il faudrait revoir les règles du football. La France a été éliminée de l’Euro par la Suisse pour un seul petit tir au but de différence, après prolongations. Mais au cours de la partie, la France mène pour tout le reste :

- Tirs au buts 26 à 12 ; tirs cadrés 8 à 5 ; possession de la balle 55% à 45 % ; corners 8 à 5 ; passes 623 à 534 ;précision des passes 89 % à 84 %  et surtout 926 crachats sur le terrain à 257 ! Si ça, ça ne s’appelle pas un score fleuve, je n’y connais rien !

Chargement...

Blague sur les femmes par : GIAN-MARCO Le 01/07/2021 à 08:33

  Une dame demande à sa voisine de palier :

- Ben, vous en faites une tête. Qu’est-ce qui ne va pas ?

- Mon mari vient de prendre un an de prison ferme.

- Ne vous en faites pas. Un an, c’est vite passé, vous savez !

- Justement ! Sans ce connard d’avocat, il aurait pris au moins cinq ans !

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 01/07/2021 à 08:20

  Une ville française et une ville américaine de 50000 habitants chacune se sont jumelées. Au bout d’un an, les Américains invitent les Français pour célébrer le premier anniversaire du jumelage. Au cours d’un banquet, le maire Ricain dit au maire Français :

- J’ai eu une idée formidable. J’ai demandé à un ami architecte de faire des plans pour un centre de loisirs afin  d’accueillir les jeunes et les personnes âgées en difficulté. L’idée serait de bâtir le même centre dans nos deux villes. Le projet  a séduit mon ami, qui m’a fait les plans bénévolement. On pourrait baptiser ces deux centres du même nom, par exemple : « centre de solidarité franco-américaine », ou autre, bien sûr ! Qu’en dites-vous ?

- Cela me semble être une bonne idée.  Vous me donnez une copie de ces plans, et on s’appelle dans quelques mois.

Six mois plus tard, le maire américain appelle le maire français :

- Hello, cher ami ! Dans quinze jours, notre centre sera achevé. Nous voulons vous inviter pour son inauguration. Et  vous, où en êtes-vous ?

- Ben …nous, dans quinze jours nous devrions recevoir les formulaires et les dossiers à remplir afin d’obtenir le permis de construire dans les six mois. Mais pour l’instant, nous n’avons toujours pas de nouvelles des subventions !

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 24/06/2021 à 08:55

- Dis-moi, Toto, ton prof s'est-il rendu compte que je t'avais aidé pour faire ton devoir ?

- Je ne sais pas. Peut-être, car il m'a juste dit qu'il était impossible que je fasse autant de fautes tout seul !

Chargement...

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 24/06/2021 à 08:50

  Un bègue demande à son patron :

- V...vous...au...auriez une...une demi...demi-heure à...à...m'ac...m'accorder ?

- Oui, c'est pourquoi ?

- Je v...vou...voudrais...vous...vous...parler...cin...cinq...mi...minutes !

Chargement...

Blague sur les hommes par : GIAN-MARCO Le 18/06/2021 à 22:41

  Un gars rencontre un pote :

- Comment vas-tu ?

- Bof, je n'ai pas le moral.

- Allez viens, on va boire un coup.

- Bof, boire, toujours boire !

- Bon. Je t'invite au restaurant si tu veux.

- Bof, manger, toujours manger !

- O.K. Alors on va chez moi. Je te présenterai ma femme.

- Bof, baiser, toujours baiser !

Chargement...

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 18/06/2021 à 22:36

  Le patron d'une grande entreprise embauche un veilleur de nuit. Deux semaines plus tard, ce dernier dit à son patron :

- Monsieur le directeur, ne prenez pas l'avion aujourd'hui. Il va s'écraser !

  Superstitieux, le patron renonce à son voyage, et l'avion s'écrase, effectivement. Le lendemain, le patron convoque son employé. Il lui dit :

- Merci de m'avoir sauvé la vie. Comment avez-vous pu deviner ?

- La nuit dernière, j'ai fait un rêve prémonitoire !

- Très bien. Merci encore, mais vous êtes renvoyé !

- Ben...Pourquoi ?

- Pour faire un rêve, il faut dormir. Or, vous êtes veilleur de nuit !

Chargement...

Blague sur les femmes par : GIAN-MARCO Le 13/06/2021 à 09:33

  Une nana arrive en pleurs chez sa meilleure amie. Celle-ci lui demande :

- Mais que t'arrive-t-il, ma chérie ?

- C'est Julien. Ce matin, ce salaud m'a dit qu'il me quittait, et il m'a offert une bague en cadeau de séparation !

- Ah bon ? Et une bague en quoi ?

- Devine...En plaqué !

Chargement...

Blague sur les couples par : GIAN-MARCO Le 13/06/2021 à 09:24

- Salut Marcel. Tu es donc revenu de vacances ! C'était bien ?

- Oh non, alors ! Ma femme n'a pas arrêté de raler, tout le temps !

- Ah ? Mais qu'est-ce qu'elle avait ?

- Avant notre départ, elle m'a dit : "Marcel, fais quelque chose ! On va partir en vacances et je n'ai plus rien à me mettre !".

- Et...tu as fait quoi ?

- Je l'ai emmenée dans un camp de nudistes !

Chargement...

Blague courte par : GIAN-MARCO Le 05/06/2021 à 11:48

  Un paysan accroche une pancarte sur la clôture électrique de son pré :

- "Entrée libre. Pour la durée du séjour, merci de négocier directement avec mes taureaux !".

Chargement...

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 05/06/2021 à 08:53

  Un car de touristes s’arrête dans une propriété viticole du Beaujolais. Après la visite des caves et du laboratoire, les voyageurs sont dirigés vers la salle de dégustation. Le guide leur fait la promo :

- Voici notre vin d’appel. Il est léger avec un goût de banane à la mise en bouche, puis un discret parfum de noisette  quand on l’avale. Celui-ci est notre cuvée-vedette qui se boit avec tout. Il est gouleyant et son goût de fruits rouges  enchante le palais. Ce troisième vin est surprenant au départ. Certains y trouvent un goût d’amande amère initialement, voire même de girofle, mais rapidement il éclate en bouquet de mûre ou de groseille. "Mélodie" est notre  cuvée exotique. Quand vous écrasez ce vin sur votre palais, il se dégage des effluves de santal et de pétale de rose. Pour finir, le vin préféré des dames. Il se boit en apéritif ou au dessert. C’est une explosion de saveurs sucrées, un mélange  aux parfums de fraise, de framboise et de litchi. Est-ce que vous avez des questions ?

- Oui, moi. N'auriez-vous pas un vin ayant un goût de raisin ?

Chargement...

Blague sur les médecins par : GIAN-MARCO Le 01/06/2021 à 11:22

  Une dame énumère tous ses maux à son médecin. Celui-ci note toute la liste sur une feuille de papier.

- Alors, madame, récapitulons. Nous avons dit : insomnie, jambes lourdes, maux de tête, oreilles qui sifflent, crises de foie, constipation. C’est impressionnant quand même ! Rappelez-moi votre âge, svp.

- Euh…j’ai…34 ans !

- Très bien.

  Le médecin prend sa feuille et rajoute : pertes de mémoire !

Chargement...

Blague sur les enfants par : GIAN-MARCO Le 01/06/2021 à 11:21

- Maman, il faut que je te dise quelque chose. Depuis un mois, je suis folle amoureuse de Louis, le meilleur ami de  papa !

- Ça par exemple ! Et…tu as couché avec lui ?

- Oui.

- Mais enfin, il pourrait être ton père !

- La différence d’âge n’est pas un problème pour moi.

- Ma chérie, je crains que tu n’aies pas bien compris ce que je viens de te dire !

Chargement...

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 01/06/2021 à 11:18

  Au restaurant :

- Garçon, regardez mon potage. Il y a une mouche dedans !

- Euh…C’est exact, monsieur. Je rectifie cela tout de suite.

   Il sort son carnet de commandes, cherche la fiche du client, puis il écrit à côté de potage : (avec supplément viande) !

Chargement...

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 01/06/2021 à 11:16

  Un jeune doit passer un entretien d’embauche à la S.N.C.F. Avant son départ le jour de l’entretien, son père lui fait les dernières recommandations :

- Tu sais, fiston, un entretien d’embauche est une étape importante dans la vie. Adopte une attitude la plus posée  possible, exprime-toi du mieux possible et, surtout, réfléchis bien avant de répondre aux questions qu’on te   posera ! On va certainement essayer de te piéger !

  Devant l’examinateur, le jeune prend la parole d’emblée :

- Vous savez, monsieur, j’ai vraiment très envie de faire partie de cette grande famille qu’est la S.N.C.F. !

- C’est très bien cela, jeune homme ! Et qu’est-ce qui vous motive à ce point ?

- Euh…ben…euh…la loco ?

Chargement...