Dans une boite de nuit aux État-Unis, un touriste français voit dans les toilettes pour hommes une étranges machine qui comporte un orifice rond a un mètre du sol. Arrive un américains qui ouvre ça braguette,se colle contre la machine et y met une pièce de qui déclenche la mise en marche de l’appareil. Deux minutes plus tard , visiblement satisfait, il referme ça braguette et s'en va.
Le français se dit : « C'est incroyable se que peuvent inventer les américains, il faut absolument que j'essaye ça ! » Il ouvre ça braguette, introduit son sexe dans l'orifice et met une pièce dans la machine. Elle se met en marche et 10s après, il pousse un un hurlement et notre homme se retrouve avec un bouton cousus sur le sexe.
Un gars rentre chez lui le soir. Alors qu'il se réjouit de revoir sa femme, il croise un homme qui lui dit en chantonnant: 'Cocu cocu'. Il monte chez lui, examine son appartement, ne voit rien d'anormal et décide de ne pas parler de ça à sa femme. Le lendemain, même chose, alors qu'il rentre, il croise le même homme qui lui chantonne 'cocu cocu'. Il décide à nouveau de ne rien dire à sa femme... Mais au bout d'une semaine où chaque jour la même chose se produit, il décide quand même de discuter de ça avec sa femme. Celle-ci lui jure qu'il n'est pas cocu, et que cet homme doit être un fou...
Le lendemain, il rentre et croise encore une fois l'homme qui lui dit en chantonnant:
'Cocu...Cocu...et en plus cafteur avec ça'
Un homme est devant sa télévision et regarde le tirage du loto. Il a les six numéros. Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la rue :
- Chérie, vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto
La femme saute de joie et traverse la route, lorsqu'un camion surgit et l'écrase.
Le mari :
- Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne !
Quelles sont les trois choses aux quelles les hommes ne pensent jamais???
- l’anniversaire de leur femme !
- la cuvette des toilettes !
- le clitoris d'une femme !
Un neurone arrive par hasard dans un cerveau masculin.
Tout est noir, vide, sans présence ...
"Hou, hou!" dit le neurone.
Ça résonne dans le vide, pas de réponse ...
"Hou, hou!" répète le neurone.
Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
"Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas dans les couilles!"