Histoire drôle - page 210

Histoire drôle par : Heitz Le 06/03/2015 à 23:19

C'est l'histoire de deux saucisses dans un micronde.

L'une dit "Et tu trouve pas qui fait chaud la"

L'autre dit "Ahhhhh une saucisse qui parle"

Chargement...

Histoire drôle par : rostum Le 06/03/2015 à 02:57

Un jour j'étais dans un car et dans le car j'ai trouvé un four et depuis carrefour

Chargement...

Histoire drôle par : Djodjo Le 06/03/2015 à 01:18

Vous connaissez le drapeau de la Somalie?

Non? Bah normal ils l'ont mangé.

Chargement...

Histoire drôle par : Djodjo Le 06/03/2015 à 01:14

L'un dit: -Moi je pense que ton nombril s'appelle Athènes.

L'autre demande: -Pourquoi?

Il répond: - Parce-que c'est la capitale de la Grèce. (graisse)

Chargement...

Histoire drôle par : Djodjo Le 06/03/2015 à 01:03

C'est l'histoire d'un poil, le matin il est bien, et le soir il est pubien.

Chargement...

Histoire drôle par : Djodjo Le 06/03/2015 à 00:47

C'est deux mecs qui font un pot-au-feu:

- Mec, t'as déjà vu une patate chanter?

- Euh.. non. Par contre j'ai déjà vu une carotte rapée.

Chargement...

Histoire drôle par : Djodjo Le 06/03/2015 à 00:40

C'est deux mecs au cinéma:

- Tu connais le film: "Constipation" ?

- Non.

- Normal, il est pas encore sorti.

Chargement...

Histoire drôle par : Anonyymous Le 04/03/2015 à 23:42

Heureusement qu'aucun basketeur s'appelle Yoplait, sinon pendant un match se serait "et c'est un magnifique panier de Yoplait !"

Chargement...

Histoire drôle par : fifi139 Le 04/03/2015 à 22:26

Le fantôme à la main sale

Un marocain, un français et un italien trouve une maison. Ils se lancent un pari. Celui qui passe un journée entière dans la maison gagnera.

le français rentre est entend : 

- Je suis le fantôme à la main sale.

Le français saute par la fenêtre. L'italien rentre est entend :

- Je suis le fantôme à la main sale.

L'italien saute par la fenêtre. Le marocain entre, il prépare du couscous, se lave les mains et entend: je suis le fantôme à la main sale.

Le marocain lui répond :

- Alors va te laver les mains et viens manger !!!

  

Chargement...

Histoire drôle par : Juliette Le 04/03/2015 à 20:59

La prof dit aux élèves: Que voudriez vous faire comme métier plus tard ?

Un élève repond: Moi je veux être un grand joueur de football et si je n'y arrive pas je serai un simple joueur a l'OM

Un autre dit: Moi je veux être chirurgien et si je n'y arrive pas je serai un simple medecin

La prof dit: Et toi Toto tu veux faire quoi ?

Toto répond: Moi je veux avoir des filles et boire du champagne et si je n'y arrive pas ben...Branlette et champomy 

Chargement...

Histoire drôle par : Lele Le 04/03/2015 à 20:50

Vous avez déjà vu la femme de Gilbert  MONTAGNIER?

Non? Et bien lui non plus!

Chargement...

Histoire drôle par : Lele Le 04/03/2015 à 20:34

- Maman maman! J'ai vu Black M

- Ah bon? Où cela?

- Sur ma route

Chargement...

Histoire drôle par : kenny8420013 Le 04/03/2015 à 19:21

C'est une petite fille qui dit à sa mère 

-Maman mon singe commence à avoir des poils 

-C'est parce que ton singe grandit 

-La petite fille vas voir sa grande soeur et lui dit bah moi mon singe grandit 

-Bah le mien mange des bananes

Chargement...