Histoire drôle par : Djblageur L Le 19/04/2015 à 08:40
C'est l'histoire de quelqu'un qu'on écoute jamais et un jour quelqu'un l'écoute et il dit:
- Je me sens comme une autoradio
C'est l'histoire de quelqu'un qu'on écoute jamais et un jour quelqu'un l'écoute et il dit:
- Je me sens comme une autoradio
Le barca quand ils ont faim, il mangent des céréales madrid
C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une chaise, puis dans une table
C'est deux vampires lesbiennes. Elles passent leur nuit et, une des deux s'en va.
L'autre lui dit:
- Au mois prochains !
Si vous n'avez pas compris, les vampires aiment le sang et les femmes ont leurs regles tout les mois xD Oui je sais, c'est degueulasse
Napoléon arrive dans une auberge il dit "J'ai vaincu!"
L'aubergiste répond désolé je n'ai que 20 chaises
Un élève dit à son professeur: A qui est cette chemise?
Le prof répond: Bah, elle est à moi.
L'élève repond: Bah non, elle est à carreaux!!!!!!!!!!!!!!!
Tu connais la blague du p'tit dej ?
-Nan
Ta pas de BOL !
QUE DIT UNE TASSE DANS UN ASCENCEUR ?
Je veux monthé (monté ou mon thé)
C'est une petite fille qui parle a sa copine :
- Hier j'ai vu ton père dans la rue
- Ah c'est vrai !
- Oui, il as bien une barbe ?
- Non... pourquoi ?
- Ah bah c'etait ta mère alors que j'ai vu !
Faites l'amour pas la guère, une capote coûtes moins cher qu'une bombe nucléaire. Non ! Faites pas l'amour les gosses c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
Ma coupe elle est comme moi elle part en degrader
ho que oui !
ho que non !
ho que nouille !
Un homme se rend chez le docteur :
- Ah bonjour monsieur Demoine, j'ai les résultats de votre diagnostique !
- Ah bon, et qu'est-ce que j'ai ?
- Bah, j'ai 2 choses à vous dire ! La première, c'est que vous avez l'Halzeimer, et la deuxième, c'est que vous avez le cancer !
- Oh ça va, j'aurai pu avoir l'Halzeimer
Quel est la différence entre une femme et un frigo ?
Je connais pas de frigo qui pète quand tu lui rentre la viande!!
-J'ai regardé un match de foot hier.
-Ah oui? Et quel a été le score ?
-A la fin du match c'était 0 à 0.
-Ah, et à la mi-temps, c'était combien???