Histoire drôle par : Profile supprimé#692c56ec94... Le 04/06/2015 à 02:47
Quelle est la différence entre un roi et un taureau ?
Le taureau il rentre dans l'arène la queue en bas.
Le roi il rentre dans la reine la queue en l'air !
Quelle est la différence entre un roi et un taureau ?
Le taureau il rentre dans l'arène la queue en bas.
Le roi il rentre dans la reine la queue en l'air !
Un pied et une bite discutent ensemble de leur condition.
Le pied n'arrête pas de se plaindre :
- Crois-moi,dit-il à la bite, c'est pas le pied d'être un pied. Je suis enfermé toute la journée. On m'écrase tout le temps et en plus, quand je sors, c'est pour m'entendre dire que je pue et que je suis moche. "
La bite lui répond :
- Te plains pas. Moi aussi je suis enfermée toute la journée. Et quand on me sort, c'est pour m'étrangler et me secouer jusqu'à ce que je dégueule !
Un mec se rend conte qu'il a trois boules, il va dans la rue et dit à un mec :
-A nous deux on en a 5
L'autre lui repond :
- Ah bon, t'en a qu'une seule toi ?
Une prostituée demande à une autre :
– Qu’est-ce que t’as demandé au père-noël ?
– Ben comme pour tout le monde… 300 euros !
-Tu connais la blague de la feuille.
-Non.
-Jte dit elle déchire
C'est un mec qui discute avec un pote et qui lui dit:
- Hier j'ai surpris mon frère et sa copine en train de faire une levrette.
- Il a de la chance.
- Sauf que c'était sa copine qui était derrière
C'est une mère citron qui dit à ses deux enfants citrons :
-Ne vous pressez pas trop hein ?
-Ça c'est sur !
Deux patates joue a pile ou face !
La deuxième patate perd
La première patate dis alors :
Tu deviendras PILLÉE !!!
La comédienne de théâtre demande :
-Dans quelle pièce m'as-tu préférée ?
-Dans la chambre à coucher.
L'optimiste voit le beignet.
Le pessimiste voit le trou.
Le réaliste voit toutes les calories.
La différence :
Un homme à femmes : C'est un séducteur.
Une femme à hommes : C'est une pute.
Un entrâineur : C'est un homme qui entrâine une équipe sportive.
Une entraîneuse : C'est une pute.
Un professionel : C'est quelqu'un qui exerce une profession libérale
Une professionelle : C'est une pute.
Un coureur : C'est un homme qui est un bon joggeur.
Une coureuse : C'est une pute.
Un rouleur : C'est un grand cycliste.
Une rouleuse : C'est une pute.
Un gagnant : C'est un homme qui réussit.
Une gagneuse : C'est une pute.
Un masseur : C'est un massothérapeute.
Une masseuse : C'est une pute.
Un homme qui fait le trottoir : C'est un paveur.
Une femme qui fait le trottoir : C'est une pute.
Un courtisan : C'est un homme qui est proche du roi.
Une courtisane : C'est une pute.
Un gars : C'est un jeune homme.
Une garce : C'est une pute.
Un homme public : C'est un homme connu.
Une femme publique : C'est une pute.
Un homme de petite vertu : Cela ne se dit pas sauf pour les avocats.
Une femme de petite vertu : C'est une pute.
Un homme facile : C'est un homme agréable à vivre.
Une femme facile : C'est une pute.
Un homme sans moralité : C'est un politicien.
Une femme sans moralité : C'est une pute.
Moi ma bite s'appelle courage car je prend mon courage a deux mains!
Trois amis se perdent dans le désert. Au bout de 3 jours, épuisés et assoifés, ils arrivent à une oasis ou un vieil homme les acceuille.
-Bonjour, messieurs. Je vois que vous avez soif. Prenez donc un rafraîchissement !
Il leur donne une bouteille d'eau à chacun et leur dit :
-Maintenant, vous pouvez vous baigner dans cette piscine magique.
-Magique ? répète l'un des trois amis, étonné.
-Oui, magique : sautez du plongeoir en criant bien fort l'objet de vos désirs, et vous plongerez dans ce que vous aurez désiré.
Le premier des garçons court vers le plongeoir, et saute en criant très fort : "LIMONADE !" Et il plonge dans un bain de limonade délicieusement fraîche.
Le deuxième saute et crie très fort : "GLACE AU CHOCOLAT ! " Et plonge dans un grand bain rempli de crème glacée au chocolat.
Après, le troisième court, saute mais trébuche et s'écrie : "OH, MERDE ! "
Deux amis se rencontrent. L'un d'eux semble irrité et fatigué. L'autre lui demande ce qu'il a.
" J'ai pas dormi de la nuit à cause de ces moustiques ! J'ai tout essayé, y a rien à faire ! "
L'autre lui donne un conseil :
" T'as qu'à faire comme moi : Le soir, tu mets un écriteau à ta fenêtre avec marqué dessus " interdit aux moustiques."
" Et ça marche demande ? " demande l'autre.
" T'as qu'à essayer, tu verras."
Le lendemain, les deux amis se retrouvent. Celui qui avait si mal dormi la veille, est encore plus énervé.
" J'ai fait ce que tu m'as dit, ça a servi à rien ! Regarde mes bras, ils m'ont bouffé toute la nuit ! "
L'autre lui demande alors :
" C'est bizarre. Attends, tu dors la lumière éteinte ou allumée ? "
" Eteinte. Pourquoi ? "
" Si t'éteinds la lumière, comment tu veux qu'ils voient le panneau ! "
Il y a un mec qui voit son copain qui s'appelle Niette et dit coucou niette "coucouniette"