Histoire drôle par : kantino lol Le 03/10/2015 à 13:38
Tu connait l 'histoire du lit a la vertcale?
C'est a dormir debout
Tu connait l 'histoire du lit a la vertcale?
C'est a dormir debout
C est un français qui décide de prendre des leçons de plongée. Encadré d un moniteur, il se rend à la piscine . Il enfile tot le matériel et plonge . Le moniteur chronomètre... 1munutes...2...3... 5 minutes. Le pauvre français réapparaît à la surface en catastrophe . Il est rouge, enfin plutôt pourpre:
-Peuchère, c est fini , j arrête la plongée, c est trop dangereux...
-Ben oui, fait le moniteur,
-Mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos ....
C'est un riche étudiant Italien qui est à Paris.
Il écrit à son père : "Cher père, je suis embarrasser de voir tout les autres étudiant arriver à l'université en métro alors que moi j'y vais avec ma belle Ferrarie rouge."
Quelques jours plus tard son père lui répond : "Cher fils, j'ai placé 100 000 € sur ton compte bancaire, ne fais pas honte à ta famille et vas t'acheter un train toi aussi."
La virginité, c'est comme les mouches sur la face d'un cheval, UN COUP DE QUEUE ET C'EST PARTI!!!!
Il dit:-Mon cout n'est pas fatale mais souvent je fais mal. Je suis dressée tel un piqué et peut sentir la marée. Qui suis-je?
L'autre répond :-Je ne sais pas peut-être un phare breton ?
-Heeeeee non .C'est ma bite
Il était une fois, un gars qui n'avait jamais rigolé de sa vie. Un jour, il entre dans sa cuisine et ouvre son frigo pour prendre un yaourt. Soudainement il se met a rire et fait tomber son yaourt et il dit: OH MON DIEU, J'AI RIZ AU LAIT!
Tu veux une blague à deux balles ?
PAN!PAN!
Heureusement que Capé ne s'appelait pas Handy !
-Pourquoi ?
-Bah ... parce-que sinon il s'appellerais handicapé ... :D Lol
-Dis moi un jour de la semaine sans me dire "Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche"
-Hier, aujourd'hui, demain !
Une dame et son enfant prenent le taxi. Sur le chemin, le taxi passe devant un bar à putes. Le petit garçon, curieux, demande à sa mère :
- Maman qu'est ce qu'elles font ces dames ??
La mère répond :
- Rien, rien du tout mon chéri ce sont des euh... Ces dames elles sont euh ...
Pour quelconque raison le chauffeur de taxi se fâche et crie.:
- C'est des putes c'est comme ça qu'elles s'appellent on les appelle pas autrement !!
Quelques minutes de silence passent jusqu'à ce que le garçon demande:
- Mais maman ces putes elles peuvent avoir des enfants ??
- Bien sûr mon chéri comment penses tu qu'ils naissent les chauffeurs de taxis ...
Deux amis se parlent, quand l'un d'eux voit une personne, et dit à son ami :
-Tu vois cette personne la ???
-Bah oui c'est mon meilleur ami !
-C'est drôle il m'a dis qu'il te connaissais pas !!!
Trois chattes (animal) traversent la route car de l' autre côter de cette route il y a une piscine.La première chatte met sa patte dans l' eau, la deuxième met ses deux pattes dans l' eau et la troisième plonge dans l' eau. Elles retraversent la route et se font écraser. Elles vont au ciel et un Saint prend la première chatte et lui dit toi tu iras au paradis, puis il prend la deuxième et lui dit toi je vais te couper une patte puis il prend la troisième et lui dit toi tu iras en enfer.
Quel est la morale de l' histoire?
Plus les chattes sont mouillées plus les seins sont dures.
Ce sont trois bons amis qui discutent du cadeau qu'ils ont fait à leurs femmes respectives pour Noël :
-Moi, dit le premier, j'ai offert à ma femme une voiture. Elle fait, tenez-vous bien, le 0 à 100 en 3 secondes !
-Moi, dit le deuxième, je lui ai offert une voiture, mon Dieu... Elle fait le 0 à 120 en 2 secondes ! Et toi ?
-Moi, dit le dernier, je lui en ai offert une qui fait le 0 à 200 en moins d'1 seconde !
Les autres, soufflés, lui demandent :
-Mais, qu'est-ce c'est ?
-C'est une balance.
Un type raconte à un copain:
- Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes grands-parents et toutes mes vieilles tantes me mettaient une grande claque dans le dos en disant " c'est toi le prochain "! Ils ont arrêté quand j'ai commencé à leur faire la même chose aux enterrements !
Une fille et un Garçon s'envoyent des SMS.
Le garçon dit :
-"Ton père est un voleur ..."
La fille répond :
-"Oui je sais il a volé toute les étoiles du monde pour me les mettres dans mes yeux... je connais déjà !"
Et le garçon dit:
-"Nan !!! il a volé tous les Hamburger du monde pour les mettres dans ton cul ! "