Blague sur les blondes - page 31

Blague sur les blondes par : GIAN-MARCO Le 13/11/2015 à 14:41

Une secrétaire blonde dit à une de ses collègues :

- Qu'est-ce que le patron peut être tête en l'air! Il m'a laissé une lettre que j'ai tapée, sans la signer, avec un petit mot me demandant de la refaire en enlevant un"p" au mot "symppathie". Mais il ne m'a pas dit lequel je devais supprimer!

Chargement...

Blague sur les blondes par : GIAN-MARCO Le 10/11/2015 à 09:29

Chez un fleuriste, une blonde s'émerveille devant une plante qu'elle ne connaît pas.

- Mon Dieu, que cette fleur est belle!

- N'est-ce pas mademoiselle ? Elle appartient à la famille des "seringas".

- Ah, bon ? Alors c'est vous qui leur gardez quand ils sont en vacances ?

Chargement...

Blague sur les blondes par : Aziz avd savb Le 09/11/2015 à 20:27

Pourquoi les blondes sont belle mais ont des poux?

Car elles ont tous été jeté à la poubelle dès la naissance.

Poux-belles

Chargement...

Blague sur les blondes par : GIAN-MARCO Le 06/11/2015 à 09:06

Une blonde demande à la concierge :

Est-ce qu'un monsieur Leveau habite cet immeuble ?

- Non, je n'ai pas de M. Leveau, mais j'ai un M. Leboeuf !

- Cà pourrait être lui, car çà fait cinq ans que je ne l'ai pas vu!

Chargement...

Blague sur les blondes par : waki69 Le 02/11/2015 à 22:33

Une blonde et son amie(qui n'est pas blonde) se promènent dans un parc.

Plus tard son amie dit :«regarde un oiseau mort!»

Et la blonde lui répond en levant sa tête :«où ça»

Chargement...

Blague sur les blondes par : Chloelav19 Le 02/11/2015 à 14:02

Deux blondes jouent à un jeu de société 

L'une dit à l'autre : tu as les règles en tête 

L'autre répond : pourquoi tu dit ça? Je saigne du nez?

Chargement...

Blague sur les blondes par : Aurellie Le 01/11/2015 à 14:28

Une blonde et son amie rentre des courses. Son amie lui demande d'appeler l'ascenseur car elle a les mains prises. 

La blonde :  Ascenseur, ascenseur.

Son amie : mais non avec le doigt.

La blonde met son doight dans sa bouche et dit : Ascenseur ascenseur.

Chargement...

Blague sur les blondes par : MCtoz Le 30/10/2015 à 16:37

Pourquoi les blondes vont-elles a deux dans les toilettes ?

Parce qu'il y a écrit WC.

Chargement...

Blague sur les blondes par : Mimofasolsi Le 26/10/2015 à 08:39

C'est une blonde,une rousse et une brune qui sont en intéro.

Le prof demande a la rousse quel bruit fait le train : Elle répond "Chtou,Chtou!"

-C'est juste dit le prof. A toi la brune

-C'est eu.....(petit moment dhésitation) Chtou Chtou!

-Juste aussi.et toi la blonde

-Et bas sa fais Cocorico

Chargement...

Blague sur les blondes par : Macopdu13 Le 24/10/2015 à 03:16

C'est une blonde qui dit a une autre blonde:

-J'ai de nouveau raté mon permi de conduire.

-T'as fais comment?

-Près d'un rond point y avait écrit 30 donc j'ai fait 30 fois le tour.

-Et tu t'es trompé de combien de tour?

Chargement...

Blague sur les blondes par : Hir hir c drole Le 23/10/2015 à 11:31

Combien faut-il de blonde pour changer une ampoule dans une caravane ?

Réponse: 5, une qui tient l'ampoule et quatre qui tournent la caravane

Chargement...

Blague sur les blondes par : Curry30 Le 21/10/2015 à 20:38

Quelle est la plus intelligentes entre la blonde la brune et la rousse ?

La rousse car c'est un dictionnaire !!!

la rousse = dictionnaire Larousse XD

Chargement...

Blague sur les blondes par : coco2003 Le 21/10/2015 à 13:27

Quel est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?

Ils n'ont pas peur du vide

Chargement...

Blague sur les blondes par : Jmen62 Le 15/10/2015 à 20:16

Un homme invite son ex blonde à prendre un verre autour d'une table:

L'homme dit :

-Ho mais quelle beau bébé!

-Ho merci il te ressemble trop!!!!!

-D'ailleurs sa fait combien de temps qu'on c'est séparer ?

-Hummm....Il ya 12 mois 9+3 si tu préfère!

-Tu veux pas dire que...

-Si je veux dire que,je l'ai même dit à ta femme .

-Quoi tu la dit a ma femme mais t'es folle tu l'as vu quand ?

-Ba y'a 5 minute....

 

Une heure plus tard:

La blonde va voir la mère du bébé est la mère dit:

-C'est gentil de l'avoir gardé ,il ne vous à pas trop embéter ?

-Ho no je ne me suis jamais autant amusé de ma vie!!!

 

;)

Chargement...