Devinette drôle par : MathieuLucas Le 04/10/2015 à 23:41
De quelle nationalité est Gilbert Montagné?
Il est ivoirien.
De quelle nationalité est Gilbert Montagné?
Il est ivoirien.
Quel est le 6eme sens des hommes ?
Le sens de l'humour !
(C'est une blague... Le prenez pas mal les filles !)
Deux amis discutent, l'un d'eux dit :
-Mon chat s'appelle Kyra !
L'autre réponds :
-Oui et ?
Le premier lui réponds :
-Ben c'est le chat-Kyra ! (Shakira)
-Docteur, mon frère croit qu'il est un ascenseur !
-Eh bien, faites-le entrer 1
-Mais il ne s'arrête pas à cet étage !
Il y avait une fois un cheval qui rencontra une balle aux coins très aigus...
-Docteur, mon frère croit qu'il est un chewing-gum !
-Eh bien, faites-le entrer !
-Je ne peux pas, il est collé sous la table !
Chez le docteur :
Le docteur dit : Prochain !!!
Un patient entre.
-Docteur, mon problème c'est que j'ai l'impression d'être invisible, personne ne me voit !
- Proooochain !
Que devez-vous faire si une blonde vous lance une grenade ?
Dégoupillez-la et renvoyez-la-lui
Tu connais la blague de toto dans l'espace ?
-Non...
-Mon non plus il est parti trop tôt
Mr et Mme Culaire ont une fille comment s'appelle-t-elle?
Laury(l'auriculaire)
C'est quelqun qui va au toilettes publiques et il entend dans la cabine d'à côté:
-Bonjour, comment vas-tu?
Il se dit que s'était un drôle d'endroit pour se lier d'amitié avec une personne mais bon pourquoi pas.Et il répond:
-Bien.
-Quesque tu fais de beau?
-Ben comme toi caca....
Et là le type répond:
-Bon je te rappelle, il y a un demeuré qui répond à toutes les questions que je te pose!
Tu savais que le collège ne servait à rien..
Français :On le parle déjà.
Technologie :Je sais allumer mon ordi.
Histoire :De toute façon ils sont tous mort.
Géographie : J'ai un GPS.
Musique :On en écoute tous les jours.
Mathématiques :Facile j'ai la calculette!
Anglais :Tu regardes DORA.
EPS :Il y a wii sport.
Toto va voir une amie à l'hôpital mais il ne sait pas où il se trouve.Il demande à un vieux monsieur :
"-Hep Pépé, quel est le chemin le plus court pour aller à l'hôpital ?
-C'est de m'appeler encore une fois Pépé !"
C'est un bègue qui croise un ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, il lui dit : "T'au...T'au...rais...rais...pas ...pas...deux...deux...heu...heu...res...res...je...je...vou...vou...drai...drai...te...te...par...par...ler...ler...deux...deux...min...min...utes...utes...
C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son pote : "Regarde dans quoi j'allais marcher !"