Les blagues les plus drôles - Page 765

Mr et mme par : blagounette2000 Le 07/10/2016 à 15:01

Monsieur et Madame Luation ont une fille, comment s'appelle-t-elle?

Elle s'appelle Eva ==> EvaLuation !!!☺=) <3

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 07/10/2016 à 00:18

Le père de Toto lui demande :

- Toto, pour la rentrée, ça te plairait d'être dans une école privée ?

- Ben, honnêtement, ce qui me plairait le plus, c'est d'être privé d'école !

Chargement...

Blague sur la politique par : La tête à Tuto - Youtube Le 06/10/2016 à 18:08

-Tu sais pourquoi le coq est le symbôle de la France ?

-Non.

-Car c'est le seul oiseau qui chante avec les pieds dans la merde.

 

N'hésite pas à allez voir ma chaîne Youtube

Chargement...

Histoire drôle par : La tête à Tuto - Youtube Le 06/10/2016 à 17:55

Une petite fille demande à son père :

- Papa pourquoi ma sœur s'appelle Florence ?

- Parce qu'on l'a conçu en Italie, à Florence .

- Merci papa !

- Derrien banquette arrière !

 

N'hésitez pas à allez voir ma chaîne Youtube

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 06/10/2016 à 13:15

- C'est quand arrive la soixantaine que l'on commence à voir la vie en rose !

- Ah bon ?

- Ben oui : cirrhose, ostéoporose, arthrose, névrose, artériosclérose, fibrose...

Allez, ça s'arrose !

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 06/10/2016 à 13:06

Un médecin, un peu vénal, s'arrange pour faire revenir ses clients deux ou trois fois, même pour des affections bénignes.

Un patient, visiblement en bonne santé, vient le voir pour un simple rappel de vaccination. Le toubib l'ausculte et dit :

- Toussez un peu, pour voir!

- Heum...heum...

-Encore.

- Heum...heum...

- Encore...encore...encore...

-Heum heum...heum heum...heum heum...

- Ben dites-donc, vous, il était temps que vous veniez me voir! Elle dure depuis quand cette toux persistante ?

Chargement...

Devinette drôle par : GIAN-MARCO Le 05/10/2016 à 23:01

QUELLE DIFFERENCE Y-T-IL ENTRE UN CHERCHEUR D'OR ET UN HOMOSEXUEL ?

Le chercheur d'or secoue son petit tamis de gauche à droite et de droite à gauche !

Chargement...

Blague sur la politique par : GIAN-MARCO Le 05/10/2016 à 22:44

A l' Assemblée Nationale, un orateur véhément déclare :

- La moitié des membres du gouvernement sont des imbéciles!

- Monsieur, retirez cela tout de suite, sinon il vous en cuira.

- D'accord, je retire ce que j'ai dit. Je voulais dire : La moitié des membres du gouvernement, ne sont pas des imbéciles!

Chargement...

Mr et mme par : Alokasand Le 05/10/2016 à 17:58

Mr.et Mme Covert ont un fils.

Comment s'appelle t-il?

(Harry) haricovert.

Chargement...

Mr et mme par : Alokasand Le 05/10/2016 à 17:48

Mr. et Mme Fraîchi ont 2 filles et 1 fils.

Comment s'appelle t-ils?

(Laurent,Jinna et Sarah)L'orangina ça rafraîchi.

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 03/10/2016 à 15:12

Un Martiniquais vient en France métropolitaine pour la première fois. Il est tellement heureux de se trouver à Paris, qu'il se promène en lisant à voix haute tout ce qu'il peut lire sur son passage : Porte Maillot, boucherie-charcuterie, salle  Pleyel, Palais des Congrès, boulangerie-pâtisserie Tartempion, Espace Wagram, métro Charles de Gaulle-Etoile. 

Puis, en passant devant une pharmacie, il lit : homéopathie. Alors il fait : Oh, pauv' Juliette !

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 03/10/2016 à 14:50

A l'hôpital, une infirmière martiniquaise court vers un médecin, tout affolée :

- Docteu', docteu', venez vite. Il y a un monsieur qui a de gwands boutons tout wouges. Et ça le gwatte, ça le gwatte !

Le médecin qui a le diagnostic rapide, dit :

- Ah! Impétigo, sans doute!

- Non, non, docteu', pas un petit gwos, c'est plutôt un gwand maigue!

Chargement...

Blague sur les hommes par : GIAN-MARCO Le 03/10/2016 à 07:00

Furieux, un type armé d'un fusil entre dans un bar bondé et se met à hurler :

- Je veux savoir quel est le salaud qui baise ma femme !

Une voix répond :

- Calme toi. De toute façon, t'auras jamais assez de cartouches!

Chargement...