Les blagues les plus drôles - Page 760

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 21/10/2016 à 19:37

Une petite annonce dans un journal :

" Cherchons préparateurs dans un service de gynécologie, en région parisienne. Trois postes à pourvoir." 

Un chômeur téléphone pour savoir de quoi il s'agit. On lui répond :                    

- Le job consiste à préparer les patientes avant examen ou intervention. Il faut les aider à se déshabiller, à faire leur toilette, les raser et les enduire de crème antiseptique sur tout le corps. Le salaire est de 5000 € net!

- Mais que faut-il faire pour postuler ?

- Vous passez à l'adresse indiquée dans l'annonce. On vous remettra un dossier que vous remplirez chez vous, puis vous irez à Lyon!

- A Lyon ? Je croyais que le poste était en région parisienne.

- C'est bien cela. Mais la file d'attente commence à Lyon!

Chargement...

Histoire drôle par : HardGamer Le 21/10/2016 à 15:03

Un jour 2 oranges se promenaient, l'un dit a l'autre:

-Vas-y molo frére on est pas préssés.

Chargement...

Blague de Toto par : ChooseANumuber Le 20/10/2016 à 19:25

C'est toto qui dit à son ami:

"- Tu sais respirer par le nez ?

-Bah oui !

-Super, alors tu peux fermer ta gueule!"

Chargement...

Blague de Toto par : alexandre.patoureaux Le 18/10/2016 à 19:43

Toto et sa mamie son au magasin.Dans une allée,Toto trouve un billet de 5$.Il vue tle ramasser mais sa mamie lui dit:"Toto on ne ramasse pas les choses par terre.".Plus loin,Toto trouve un billet de 10$.il veut le ramasser mais sa mamie lui dit:"Toto ! Je t'ai déjà dit qu'on ne ramasser les choses par terre !".Dans la file de la caisse,la mamie tombe par terre.Elle demande à Toto de l'aider à se relever mais lui dit:"Je ne peux pas mamie.On ne doit pas ramasser les choses par terre."

Chargement...

Blague sur les animaux par : alexandre.patoureaux Le 18/10/2016 à 19:35

Une souris et un éléphant veulent aller patiner sur un lac gelé.L'éléphant a peur que la glace brise sous son poids.Pour rassurer son amis la souris commence à patiner.Puis elle lui dit:"C'est bon tu peux y aller."

Chargement...

Blague sur les fous par : alexandre.patoureaux Le 18/10/2016 à 19:26

Un fou rentre chez lui et son horloge sonne 3coups.Il dit: "Oh ça va ! Je sais qu'il est 1heure pas besoin de me le répéter 3fois !"

Chargement...

Devinette drôle par : Lapineur Le 18/10/2016 à 18:35

Savez-vous pourquoi les vikings avaient de grandes barbes ?

Parce qu'ils étaient barbants avec leur mythologie.

Pourquoi les vikings avaient-ils des casques à cornes ?

Car ils avaient tous une chance de cocu.

Pourquoi dit-on que les vikings sont les rois de l'acquiescement adolescent?

Car ce sont les kings du vi.

Chargement...

Histoire drôle par : Blagheure Le 18/10/2016 à 17:48

-Toc toc toc !! 

-Qui est là ??

-Didier Deschamps

-Didier Deschamps? Quel drôle de nom, pourquoi pas lebilule ou papillon?

-Parce que Didier Deschamps de la montagne à cheval, Didier Deschamps de la montagne à cheval, Didier Deschamps de la montagne, Didier Deschamps de la montagne, Didier Deschamps de la montagne à cheval!!!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 17/10/2016 à 19:28

JEUX DE NOMS :

- Si vous voyez Patricia, vous lui direz qu'elle nous les Kaas!

- Si vous voyez Michèle Torr, vous lui direz qu'elle n'a pas raison!

- Quant à Joan Baez,...elle fait bien ce qu'elle veut!

- Si Patricia Kaas venait à épouser Béatrice Dalle, ce serait le mariage Kaas-Dalle!

- Si Sylvie Testud venait à épouser Teddy Riner, ce serait le mariage Testud-Riner.

...Bon, j'ai fait ce que j'ai pu, avec ce que j'avais..... (G-M)

Chargement...

Blague de Toto par : joynob Le 16/10/2016 à 22:29

La maîtresse demande a Toto:

-Toto,si je te donne deux lapins et encore deux lapins combien de lapin aura tu???

Toto: -5 lapins maîtresse!!

La maîtresse: -Ok voyant autrement.Si je te donne deux tomates et encore deux tomates,combien aura tu de tomates?

Toto: -4 tomates bien sure!!

La maîtresse: -Bon Toto ,tu vois tu sais faire 2x2.Mais pourquoi lorsque je te demande celle des lapins tu me réponds 5?

Toto: -Bah parce que j`en ai un a la maison!!!

Chargement...