Les blagues les plus drôles - Page 248

Blague de Toto par : Blagheure Le 22/09/2020 à 12:59

Toto va voir son grand pere malade

-Tu sais Toto je t'aime mais je suis cassé et les médecins ne peuvent pas me reparer

-Ne dis pas ca papi, ils ont essayé de reboot?

-Comment ça?

-Première étape on débranche

-..

-deuxième étape on rebranche! 

-..

-Papi?

Chargement...

Blague sur les médecins par : GIAN-MARCO Le 22/09/2020 à 12:33

- Docteur, j'ai un problème, ou plutôt un... mystère !

- Que se passe-t-il, donc ?

- Je ne comprends pas pourquoi que, quand je vais de chez moi, à pied, jusqu'au bistro, je mets 10 minutes, et quand je reviens, je mets une heure et demie !

Chargement...

Blague sur les médecins par : Tocam_p3I Le 19/09/2020 à 20:55

Ça se passe à l'hôpital il y a quelques années déjà.

Le grand Professeur MachinChose tente systématiquement d'inculquer un grand principe à tous les élèves qui l'accompagnent pour la tournée des patients de son service.

 

Au cours de la tournée, le Professeur demande à une infirmière de lui apporter un prélèvement d'urine du malade qu'ils ont en face d'eux.

Pendant ce temps, le professeur fait un petit speech sur le diabète sucré. Il dit:

"Déjà les romains, dans l'antiquité, avaient remarqué que les abeilles aimaient l'urine des diabétiques. Pourquoi cela? Parce que l'urine des diabétiques contient du sucre, du glucose..."

À ce moment, l'infirmière revient avec un flacon d'urine et le tend au professeur. Celui-ci s'empare du flacon, le porte à la lumière, regarde par transparence au travers... Puis il trempe un doigt dans le flacon, et le porte à sa bouche! Il goûte son doigt comme si il goûtait un bon vin...

Le professeur fait ensuite passer le flacon parmi ses élèves autour de lui, et naturellement, tout le monde l'imite...

 

Le professeur reprend la parole:

- Vous venez d'apprendre le premier principe d'un bon diagnostic: il s'agit de l'observation.

Tous les jeunes docteurs sont très attentifs et attendent la suite, qui ne manque pas d'arriver:

- Vous avez vu que j'ai trempé le MAJEUR dans l'urine, mais que j'ai reléché mon INDEX. Et d'après ce qu'il m'a semblé, ce n'est pas ce que vous avez fait.

Chargement...

Blague sur les médecins par : Tocam_p3I Le 19/09/2020 à 20:55

C'est un homme qui va chez le médecin car il a de violents maux de tête.

Le toubib l'ausculte puis commence à lui poser quelques questions:

- Avez-vous remarqué si votre mal de tête apparaissait quand vous avez trop bu?

- Mais docteur, je ne touche pas a l'alcool, pas même une goutte de vin les jours de fête.

- Bien, bien. Peut-être alors que vous fumez trop, il faudrait réduire votre consommation de tabac.

- Docteur, je vous assure que je n'ai jamais fumé de ma vie et d'ailleurs la fumée me rend malade.

- Vraiment? Bon il peut s'agir d'un excès d'activité sexuelle. Souffrez-vous davantage après l'amour?

- Comment ? Mais depuis la mort de ma chère épouse je n'ai plus touché une femme. Je ne les regarde même plus

 

Le docteur dubitatif se gratte la tète, la barbe et enfin un sourire illumine son visage austère.

- Ça y est cher ami cette fois j'ai trouvé d'où venait ces migraines: c'est votre auréole qui vous serre trop.

Chargement...

Mr et mme par : Blagheure Le 19/09/2020 à 11:18

Mr  et Mme BIERE ont une fille, comment s'appelle t'elle?

Bida BIERE

 

(Avant tout dislike et comme Gian Marco le sait, Bida est un prénom d'origine Italienne)

Chargement...

Devinette drôle par : Tocam_p3I Le 18/09/2020 à 18:39

Qu'est ce qui est pire que de croquer une pomme et trouver un vers dedans ?

Trouver la moitié du vers

Chargement...

Humour noir par : GIAN-MARCO Le 17/09/2020 à 22:44

- J'ai organisé une soirée pour lutter contre la faim dans le monde, samedi dernier.

- Et alors ? Ça a marché ?

- Non, j'ai fait un bide !

Chargement...

Humour noir par : GIAN-MARCO Le 17/09/2020 à 22:32

  Les pompes funèbres appellent une veuve après l'incinération de son mari :

- Madame Dupont ? On a un problème. Le cercueil de votre mari s'est entièrement consumé, mais son corps est intact C'est incompréhensible! Avez-vous une idée ?

- Euh...non. Mais il faut que je vous dise qu'il prenait des anti-inflammatoires depuis 30 ans!

Chargement...

Clash drôle par : MagiCAigle Le 17/09/2020 à 19:51

Un homme dit à un autre plutôt obèse

-Là-bas, un bateau 

-Ben non, je vois rien 

-Ah nan désolé c'est juste ta mère

Chargement...

Histoire drôle par : Maisouestdoncornicar Le 14/09/2020 à 12:12

Deux prostituées ch’tis discutent :

– Quô, qu’t’as d’mindé à ch’Père Noël ?

– Bin comme pour les ôtres… 100 €

Chargement...