Histoire drôle par : foigras , magretdecannard Le 19/12/2014 à 16:12
Il etait une fois un bonhomme qui est rentré dans un café, et plouf .
Il etait une fois un bonhomme qui est rentré dans un café, et plouf .
RACISTE!!!
AMEN!!!!!
Ribèry: J'espere que la routourne va tourner..... au Brésil d'Amérique
Ribèry et Benzema discutent :
Benzema: Il parait que les prostituées au Brésil, sont des hommes
Ribèry : Ooohh putain ça sert à rien que j'y aille alors, j'vais dire que j'ai mal au dos
- Toto, 3 et 3 font combien?
- Match nul
Toto rentre du jardin où il jouait avec son lance-pierre
- Papa, Maman ....Vous qui vous demandiez quand vous alliez faire connaissance avec les nouveaux voisins, je peux vous dire que c'est dans 2 minutes
Toto dis à sa mère :
- J'ai donné 1 sucre au chien et il a remué la queue
- Va donner 2 sucres à ton père
Enfant: Dis, Madame c'est t0n enfant que tu as dans ton ventre ?
Femme enceinte: Oui mon petit
Enfant: Et tu l'aimes ?
Femme enceinte : Mais bien sûr
Enfant: Ben pourquoi tu l'as mangé alors?
La maîtresse : Toto, tu peut me dire où se trouve l'Amérique ?
Toto : ici
La maîtresse : Bravo Toto !!!!!
La maîtresse: Qui pourrais me dire qui a découvert l'Amérique ?
Tout le monde: BAH Toto Madame
Ma mère : tu as arrosé les plantes ?
Moi: oui
Ma mère : t'as appeler ta grand-mère ?
MOI: oui
Ma mère : il est quel heure
MOi : oui
Un racketteur:
- Et toi !!!!
- Qui moi ???
- Ouais, donne moi ton telephone
- 06303412043
?????????!!!!!!!!
- Bonne fête mon amour!
- Merci
- Pour ton anniversaire, tu vois la ferrari rouge la-bas ?
- Ouaiiiisss
- Et ben jtai acheté une brosse a dent de la même couleur LOOOOL
-Bonsoir, ici la gendarmerie, quel est votre problème ?
-2 personnes que je connais pas me suivent.
- Ou êtes vous ?
- Sur twitter
- VOUS AVEZ QUE 2 PERSONNES QUI VOUS SUIVENT SUR TWITTER?????????!!!!!!
forever alone
Une blonde a 1 enfant. Une passant passe et dit :
Votre enfant, vous l'avez allaité ?
Non je l'ai eu en hiver