Blague sur les enfants par : Thomas19dfb Le 06/04/2015 à 19:13
Une petite fille demande à sa maman:
"Dis maman sa s'écrit comment bite avec un T ou deux T" ?
La maman lui répond : "Mets-en trois c'est jamais assez long" !!
Une petite fille demande à sa maman:
"Dis maman sa s'écrit comment bite avec un T ou deux T" ?
La maman lui répond : "Mets-en trois c'est jamais assez long" !!
C'est deux copains qui ne se sont plus vus depuis plus de dix ans.
- Alors Pierrot, quoi de neuf ?
- Oh dis donc, si tu savais... Je suis cocu!
- Je t'ai demandé quoi de neuf...
La mere à Toto dit à Toto: As-tu deja changer l'eau des poissons?
Toto répond : bah non car il n'ont pas encore tout bu
- Les gens devraient dormir les fenêtres ouvertes.
- Pourquoi dites-vous cela, vous êtes médecin?
- Non, cambrioleur.
Quelle est la différence entre une blonde et une Porsche ?
Réponse : la Porsche, on la passe à ses copains.
Ma famille et moi sommes aller au zoo. J'ai dit a mon père : "ne t'approche pas des cages au gorille et les personnes du zoo". Et vous s'avez comment sa s'est fini ? Ba il s'est approché des cages des goriles et il est rester coincé dedans pendant 1 semaine.
MR et MME emploi on un fils comment s'appelle-t-il ?
Paul. Pol emploi
Deux maman chinoise discute.L'une dit à l'autre :
- Tu les a appellé comment tes jumeaux ?
- Le premier yin et le deuxième yang.
-Alors toto ta journée c'est bien passé?
-Non maman on sait fait tabasé.
-On ?
-Oui maman moi et mon sac.
- Toto si je dit "j'étais belle " c'est a l'imparfait mais si je dit " je suis belle " c'est quoi?
- C'est un mensonge madame.
La maîtresse de toto lui demande:
- Alors toto, est-ce que tu aimes bien aller à l'école
- Oui madame, j'aime bien aussi en revenir. La seule chose qui m'ennuie c'est le temps que je passe entres les deux.
Quel est le FBI chinois?
Les nems in blacks
C'est un mec qui se lève un matin en enfer et il n'est pas de très bonne humeur.Satan arrive et lui demande ce qu'il se passe. Le mec lui répond que l'enfer c'est de la merde et qu'il méritait le paradis.
-Satan: mais non, c'est bien l'enfer, tu vas voir, est-ce que tu fumes?
-Le mec: Oui;
-Satan: alors tu vas voir, tu ne vas pas le regretter car tous les lundis on fume des cigares, des clopes, etc etc. Et puis on s'en fout du cancer puisqu on est déjà morts.
-Le mec: Ah oui, c est pas mal .
-Satan: Tu bois?
-Le mec : Evidemment que je bois .
-Satan: Tu verras, tous les mardis on picole du vin, de la bière, du Whisky et on s'en fout de notre foie , puisqu'on est déjà morts .
-Le mec : C'est vrai, c est super intéressant .
-Satan: Tu aimes bien manger ?
-Le mec: Alors oui , je dévore tout ce que je trouve.Je mange comme un porc .
-Satan : Tous les mercredis, c'est bouffe à volonté:du gras, des desserts, de tout. On s'en fout du cholestérol puisqu'on est morts. Donc on en profite un maximum.
-Le mec: C'est vrai que ce n'est pas mal pour un début de semaine .
-Satan: Tu te shootes?
-Le mec : Oui de temps en temps .
-Satan: Eh bien tous les jeudis on a tout ce qu il faut: herbes, pilules, coca, héro etc etc .Tout ce que tu veux et autant que tu veux. On s'en fout de l'overdose puisqu'on est déjà morts .
-le mec :C'est vrai, c est vraiment un beau programme.
-Satan : T'es gay ???
-Le mec : NOOOONNN
-Satan: AH . Alors tu ne vas sans doute pas beaucoup apprécier les vendredis .....
Ce sont trois amis: Fou, rien et personne.
Il y a personne qui se noie.
Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes.
-Fou trouve une cabine et explique calmement :
-Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a Personne qui se noie .