Devinette drôle par : Squad Le 07/08/2015 à 12:59
Pénis et péper sont sur un bateau, le bateau vogue depuis quelque temps. Un pirate passe par là: "que se passe-t-il la famille ?" Rien on est pépér
Pénis et péper sont sur un bateau, le bateau vogue depuis quelque temps. Un pirate passe par là: "que se passe-t-il la famille ?" Rien on est pépér
Quelle est la différence entre Dior et Louis Vuitton ?
Les goûts des directeurs artistiques, ils sont différents
Quelle est la différence entre Louis Vuitton et GAP ?
L'opticien
Louis VUEiton
Quelle est la différence entre des pieds qui puent et des puent qui pieds ?
L'ordre dans lequel les mots sont ajancé car le second ne veut pas dire grand chose (svp)
Quelle est la différence entre un et deux ?
Aucunes ils sont tous les deux numeriquements adequats
3 filles discutent autour d'un café:
Le café dit: "C'est pas bientôt fini ce tintamarre !"
Les filles s'écrient alors: "Oh damn un café qui parle !!"
Deux gangstas discutent dans la rue:
- C'est quoi ton animal préféré ?
- J'aime bien les félins tel que le chat !
- On est félin pour l'autre alors !
Quelles sont les deux plus grandes trouvailles de l'homme ?
L'agriculture et les femmes
Deux blondes discutent. La première blonde dit à la seconde:
-Cette année noël tombe un vendredi.
-Ohh mais j'espère que ça ne sera pas le vendredi 13,répondit la deuxième.
1845 : Dracula se nourit du sang des vierges .
2015 : Dracula meurt assoifé .
Refléchissez
Un homme rentre chez lui avec une chèvre et en voyant sa femme il dit :
-Tu vois la grosse vache que je dois me traîner toute la journée ?
Sa femme lui répond :
-T'es vraiment con tu voit pas que c'est une vache ?
Ce a quoi il répondit :
Si tu étais moins sotte tu verrais que je ne parle pas a toi .
Femme : Chéri, est ce que tu m'aimes encore ?
Homme : Oui, mon amour
Femme : arrête? Tu dis ça pour ne pas me faire de mal ?
Homme : Non, pas du tout. C'est pour ne pas ME faire de mal.
Comment on appelle une saucisse avec 3 seins ?
On ne l'appelle pas (car les saucisses ne parlent pas)
Deux lundi arrive devant une discothèque de nuit, après quelques minutes de queue (^^) ils arrivent devant le physionomiste, l'homme lui dit rentre mais pas ton pote.
- Ok
Pourquoi le second lundi s'est fait refouler de la discothèque ?
Parce que le premier lundi était pluvieux.
Plus vieux ndlr
Quelle est la différence entre un lundi pluvieux et un mardi ensoleillé ?
En fait il y en a 2: le temps et le jour