Blague de Toto par : Max9602 Le 24/03/2017 à 18:22
Toto rentre chez lui et dit à son père :
-Papa, papa, j'ai eu 0/20 car je ne sais pas où se situe le col du fémur !
Le père lui répond :
-Tu dois réviser ta géographie.
Toto rentre chez lui et dit à son père :
-Papa, papa, j'ai eu 0/20 car je ne sais pas où se situe le col du fémur !
Le père lui répond :
-Tu dois réviser ta géographie.
-Toto quel est le futur de "je baille"
-Euh le dors. :)
La maîtresse demande :
- Dis-moi, lucas... Si tu as deux pommes et que je te donne encore deux pommes, combien auras-tu de pommes ?
- Quatre pommes, maîtresse!
- Très bien. Toto, si tu as un lapin et que je te donne encore un lapin, combien auras-tu de lapins ?
- Neuf lapins, maîtresse!
- Neuf ? Comment peux-tu avoir neuf lapins ?
- Ben, c'est ce qui est arrivé à mon père! Il avait un lapin et il en a acheté un deuxième. Deux mois plus tard, il avait neuf lapins!
La grand-mère de Toto lui demande :
- Alors, mon petit Toto... As-tu déjà une idée de ce que tu feras plus tard ?
- Oui mamie. Je serai astronaute!
- Tiens ? Quelle idée bizarre!
- Ben, j'ai des dispositions à ce qu'il paraît. Tout le monde dit que je suis toujours dans la lune!
Toto dit a son ami: J'ai deux super qualité. La premiere est ma super memoire et ma 2 eme est... je m'en souvient plus
C'est toto qui veut s'incrire en fac. La réceptrice lui demande:
- Quelle est votre nationalité?
- J'en sais rien
- OK, on est pas sorti de l'auberge...alors, vous êtes né où?
- Euhh...dans un avion...
- Quelle planète se trouve juste après Mars demande la maitresse a Toto
- Euh...avril !!!
Toto arrive à l'école un lundi matin ....
Professeur : " Toto, où est ton devoir de maths ?
Toto :" Il s'est suicidé, Madame."
Professeur :" Comment ça ?"
Toto :" Il avait trop de problèmes ...."
- Toto douze bouteilles de vin à 6 pieces, combien ça fait ?
- A la maison ça fait 3 jours M'dame
Toto rentre de l'école tout content :
- Bonsoir Papa , bonsoir Maman , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à vous annoncer :
- Ah bon ? C'est quoi la bonne ?
- J'ai eu 10/10 à mon devoir de maths
- Super Toto ! Continu comme sa ! Et la mauvaise sinon ?
- C'est pas vrai...........!
Toto rentre de l'école et sa maman lui prépare le gouter :
- Alors Toto , comment c'est passé ta journée a l'école ?
- Comme ta confiture , au coin ! ( coing )
Toto parle avec son ennemi :
-Ennemi : Il est moche ton dessin
-Toto : Mais contrairement à ta gueule , il s'efface !
- Papa, regarde l'avion.
- Oui, j'ai vu Toto.
- Papa, regarde la voiture.
- Oui, jai vu Toto.
- Papa regarde la dame avec son chien.
- Oui j'ai vu Toto.
- Papa, regarde la...
- Oui, j'ai vu !
- Bah pourquoi t'as marché dedans ?
La maîtresse demande à tous les élèves : Combien font 0+0
Toto lève la main et il dit : c'est égale à la tête à toto !! (0+0=la tête à toto)
Toto reçois son livret de notes et peu après , le montre à son père :
-Toto ! Ton carnet de notes s'il te plaît ...
-Non ! Il est comme un oignon de toute façon !
-De quoi ?!
-Tu l'ouvres et tu pleures !