Blague de Toto par : leslieetelina Le 04/02/2018 à 20:20
La maitresse demande à Toto:
-Qu'est ce qui est le plus tranchant?
Toto:
-la lettre H (hache)
La maitresse demande à Toto:
-Qu'est ce qui est le plus tranchant?
Toto:
-la lettre H (hache)
La maîtresse demande aux élèves :
- Qui peut me donner un exemple de paradoxe ?
Toto lève le doigt et dit :
- Moi, maîtresse! Sur les boîtes de préservatifs de mon grand frère, il est écrit " À conserver dans un endroit sec et frais".
Toto rentre de l'école, visiblement furieux. Il dit à sa mère :
- J'en ai marre! On a tous fait une bêtise à l'école et, une fois de plus, je suis le seul à être puni!
- Calme-toi et raconte-moi ce qu'il s'est passé.
- Ben, les autres ont tous fait des avions en papier et les ont fait voler dans la classe pendant dix minutes.
- Et toi ? Tu n'as pas fait d'avion ?
- Non, moi j'ai juste fait un hélicoptère avec ma bite!
Le maître demande a toto: « Quels sont les continents que tu connait?
-Il y a l’amérique, l’europe, océanie, l’afrique, l’asie et papy
-Papy!?
-Bah oui ma mère dit toujour que papy est in continent ( incontinent ) »
A la sortie de l'école la maman de Toto l'attend :
- Où sont les autres ?
- Ils sont tous punis !
- Mais pas toi, c'est bien !
- Non, moi je suis renvoyé !
La maîtresse dit :
- Que celui qui se sent bête se lève.
Et Toto se lève.
-Tu te trouves bête Toto, demande la maîtresse ?
- Non madame, répondit Toto sûr de lui, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout...
-Toto pourquoi tu sautes comme ça?
-J'ai bu du sirop ce matin mais j'ai oublié de secouer la bouteille!
Le professeur demande à Toto :
-Toto 4 et 4 font quoi??
-Match nul monsieur
Toto et son copain se baignent dans la piscine.
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, dit Toto.Par la quelle veux tu que je commence?
-Par la bonne, répond son copain
-D'accord. Alors, la bonne nouvelle, c'est que l'eau vient de se réchauffer d'au moins deux degrès.
-Ça tombe bien, j'ai un peu froid.Et quelle est la mauvaise nouvelle?
-C'est que ce n'est pas à cause du soleil: j 'ai fais pipi dans l'eau.
Toto va voir sa mère et lui demande:
- Maman, ça a des pattes un citron ?
La mère, un peu amusée, répond:
- Euh... non. Pourquoi tu me demandes ça ?
Toto lui dit:
- Oh pour rien. Je crois que j'ai pressé le canari.
Toto marche dans la rue avec son père.Soudain,il dit:
-Papa regarde un avion!
-Oui j'ai vu Toto.
-Regarde papa la police!
-J'ai vu Toto.
-Regarde pa...
-J'ai vu!
-Ben non sinon t'aurais pas marcher dedans!(le caca)
Un élève est seul à la cantine. Toto s'approche alors de lui:
- Tu es tout seul ?
Le garçon lui sourit et lui répond:
- Oui.
Toto prend alors l'autre chaise et lui dit alors:
- Tant mieux, il manque une chaise pour m'asseoir..
Et il part.
Toto demande à son copain :
- À part boomerang, cite-moi un mot de 9 lettres qui finit par un g.
- Euh...je ne vois pas.
- Eh bien, c'est le mot branlette.
- Ah...?
- Ben oui, mon grand frère dit souvent qu'une bonne branlette doit finir par un jet!
Toto fait son cathéchisme. Pas très loin, son père est en train de ramasser du bois et le met dans sa remorque.
Tout à coup, il manoeuvre de telle façon que la remorque projette un bout de bois pile dans un vitrail de l'église.
Lorsqu'il va chercher Toto, il lui dit:
- " Si demain, le curé te pose une question à propos de ce qui est arrivé avec l'église, tu répondras que c'est moi avec ma remorque mais que je ne l'ai pas fais exprès."
Le lendemain, dans l'église, le curé s'approche de Toto:
- Alors Toto. Peux tu me dire qui a créé l'Homme ?
Toto répond:
- C'est mon père avec sa remorque, mais il a pas fait exprès.
C'est Toto qui va voir sa mère et il dit :
- Maman! maman! J'ai appris que ce n'est pas un métier médecin !
La mère de Toto dit :
- Bah pourquoi Toto ?
Toto touche les seins et il dit :
- Mes deux seins ! Médecin.