Un Américain demande à un Japonais :
- Si la fin du monde était annoncée, que souhaiterais-tu faire avant ?
Le Japonais répond :
- Sans aucun doute devenir Français
-Et pourquoi donc ? lui dit l'Américain.Et le Japonais répond :
-Parce qu'ils sont en retard de 20 ans.
Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être
champions du monde ?
- Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les
Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.
Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du
monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a
créé les français.
Pourquoi en France, dit-on : "Aller aux toilettes", alors qu'en Belgique,
on dit : "Aller à la toilette" ?
- Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une qui est
propre.
Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
- Parce qu'elles les font rire trois fois :
- La première quand on les leur raconte
-La deuxième quand on les leur explique
et la troisième quand ils les comprennent.