Les blagues de GIAN-MARCO - page 81

Blague sur les femmes par : GIAN-MARCO Le 05/07/2017 à 23:58

  On sonne à la porte. Madeleine va ouvrir.

- Bonjour madame. C'est pour un sondage. Voulez-vous bien me dire si vous utilisez de la vaseline ?

- Oui, quelquefois. Pour soigner ma peau sèche, et aussi pour faire l'amour!

- Ah ? Pouvez-vous nous préciser cette dernière utilisation ?

- Eh bien, quand je fais l'amour, j'en mets sur la poignée de la porte de ma chambre, pour empêcher  les enfants d'entrer!

Chargement...

Blague sur les couples par : GIAN-MARCO Le 05/07/2017 à 23:33

  Samedi soir, à la fête du village, le père Matthieu, 80 ans, a mangé des merguez très épicées. A 3 heures du matin, il se réveille avec une grosseur dans le slip. Du coup, il secoue sa femme et lui dit, l'œil égrillard :

- Dis donc, Simone! T'as vu un peu c'qui m'a poussé c'te nuit ? T'as pas une p'tite idée de c'que je pourrais faire du bestiau ?

  Simone daigne ouvrir un œil et répond :

- Ben, maint'nant qu't'as enlevé les plis, tu d'vrais en profiter pour le nettoyer!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 04/07/2017 à 08:30

- Docteur, mon mari dit que je suis folle!

- Ah ? Et pourquoi dit-il cela ?

- Tout simplement parce que j'adore les crêpes !

- Tiens ? C'est bizarre, ça. Moi aussi j'adore les crêpes, et je vous assure que je ne suis pas fou!

- C'est vrai, docteur ? Alors, passez donc un jour à la maison. J'en ai 2512 dans mes placards,

  826 dans l'armoire à pharmacie, et 3476 dans le bahut de la salle à manger!

Chargement...

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 01/07/2017 à 07:26

  Un gars constate qu'il perd de l'audition, peu à peu. Il consulte un O.R.L. qui lui dit, après dix minutes d'examen :

- Monsieur, vous ne devriez pas vous masturber comme cela!

- Ah bon ? Alors, c'est vrai cette histoire que cela rend sourd ?

- Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Mais tout à l'heure, vous avez mis tout le monde mal à l'aise, dans la salle d'attente!

Chargement...

Clash drôle par : GIAN-MARCO Le 24/06/2017 à 07:31

  En cette douloureuse période de sécheresse, j'ai une suggestion pour recycler François Hollande.

  On devrait l'envoyer, chaque jour, dans une région où il est urgent qu'il pleuve!

Chargement...

Blague sur les religions par : GIAN-MARCO Le 23/06/2017 à 23:27

  Un évêque visite le presbytère d'un petit village. Il demande au curé :

- Vous n'avez qu'une chambre et qu'un seul lit ?

- Oui, Monseigneur. La commune est trop pauvre pour agrandir le presbytère!

- Mais, votre servante ? Où dort-elle ?

- Dans le même lit que moi. Mais, vous savez, Monseigneur, j'ai un gros chien très bien dressé.

  Alors, il couche entre nous deux.

- Mais, vous avez bien des tentations, non ? Que faites-vous, alors ?

- Eh bien, je me lève et je fais  plusieurs fois le tour du presbytère. Quand c'est passé, je reviens.

- Et votre servante ? Elle a bien des tentations, elle aussi ?

- Oui. Quand ça lui arrive, c'est elle qui fait le tour du presbytère.

- Et si vous aviez des tentations tous les deux, en même temps ?

- Dans ce cas, Monseigneur, on envoie le chien faire le tour du presbytère!

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 23/06/2017 à 23:03

  La maîtresse dit aux élèves :

- Les enfants, aujourd'hui nous allons parler de ce qui vous manque à la maison, pour avoir une vie plus agréable!

- Il nous manque une voiture, dit Benoît.

- Oui c'est vrai, une voiture c'est important, dit la maîtresse.

- Il nous manque un ordinateur, dit Jérôme.

- Je comprends, répond la maîtresse. Cela devient un besoin, aujourd'hui.

- Il nous manque un congélateur, dit Simon.

- Cela aussi est indispensable, confirme la maîtresse. Mais, dis-moi, Toto. Tu n'as rien dit. Que vous manque-t-il  à la maison ?

- Ben, rien, m'dame!

- Comment ça, rien ? Réfléchis bien. Il vous manque sûrement quelque chose, non ?

- Ben, non, m'dame. Il ne nous manque rien du tout!

- J'aimerais comprendre, Toto. Comment peux-tu être aussi sûr qu'il ne vous manque rien ?

- Ben, le mois dernier, ma sœur a ramené un arabe à la maison. Alors mon père a dit : " Putain, il  ne nous manquait plus que ça !"

Chargement...

Blague sur les corses par : GIAN-MARCO Le 23/06/2017 à 22:35

  Un Corse montre à son fils toute la collection familiale de machines à fabriquer du saucisson d'âne.

  Il y a les machines du grand-père, de l'arrière grand-père, des oncles et des grands-oncles, etc...

  On voit qu'elles se sont perfectionnées, au fil du temps. Le gamin demande :

- Il n'existe pas une machine ultra-moderne dans laquelle on mettrait du saucisson, et d'où il en sortirait un âne ?

- Bien sûr que oui...! C'est ta mère...!

Chargement...

Blague sur les couples par : GIAN-MARCO Le 23/06/2017 à 20:42

  Un couple arrive dans un hôtel chic à Saint Tropez. Le groom monte les bagages, installe les personnes,  puis il demande au monsieur :

- Avez-vous besoin de quelque chose, monsieur ?

- Non merci.

- Et pour votre femme ?

- Ah, merci. C'est bien de m'y faire penser. Voulez-vous bien me monter une carte postale et un timbre,

  je vous prie ?

Chargement...

Devinette drôle par : GIAN-MARCO Le 16/06/2017 à 12:50

- QUE FAUT-IL DONNER À UN ÉLÉPHANT QUI A LA DIARRHÉE ?

- Réponse : Beaucoup d'espace!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 15/06/2017 à 18:31

  Un émir est propriétaire d'un château en France. Il vient y passer l'été, chaque année. Voyant arriver un car de tourisme rempli de dames âgées, il interpelle son majordome :

- J'avais pourtant bien dit que je ne voulais pas de visites de touristes quand je séjourne au château!

- Mais, votre Altesse, ce ne sont pas des touristes, ce sont vos belles-mères!

Chargement...

Blague sur les hommes par : GIAN-MARCO Le 13/06/2017 à 11:53

  Pendant les vacances, trois hommes font connaissance dans un bar.

  Le Russe dit : Moi, avec une perche de 4 mètres, je saute la barre à plus de 7 mètres!

  L'Américain répond : Et moi, avec une perche de 5 mètres, je saute la barre à 12 mètres!

  Le Français rétorque : Ben moi, avec ma petite perche de 25 cm, je saute ma voisine qui fait 1,85 m!

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 11/06/2017 à 18:00

  Toto rentre de l'école, tout fier, tout sourire.

- Papa, tu vas être content. La maîtresse a écrit dans mon carnet scolaire : " Toto est très persévérant!".

- Mais c'est pas possible! C'est un miracle! Montre-moi ça! Si c'est vrai, j'envoie une photocopie à toute la famille!

  Toto lui donne le carnet et, effectivement, au bas de la page il est écrit : " Toto est très persévérant!". Puis,  machinalement, le père tourne la page et il lit la suite : " Le mois dernier, il a touché le fond, mais il continue de creuser!".

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 10/06/2017 à 07:36

  Toto se promène avec sa maman quand, celle-ci, rencontre une de ses meilleures amies. La maman dit :

- Toto, embrasse la dame.

- Ah non, certainement pas!

- Mais qu'est-ce que c'est que ces façons ? Toto, embrasse la dame!

- Désolé, m'man, mais c'est hors de question!

- Toto, c'est un ordre! Tu vas embrasser cette dame!

- Non, non, non et non! Plutôt mourir!

- Mais enfin, Toto, pourquoi ne veux-tu pas embrasser cette dame ? Elle est pourtant très jolie!

- Oui, justement. Un jour, papa a voulu l'embrasser et il s'est pris une grande paire de baffes dans la tronche!

Chargement...

Blague sur les couples par : GIAN-MARCO Le 08/06/2017 à 23:56

  Le lendemain de la nuit de noces, la jeune mariée dit à son époux :

- Chéri, j'espère que nous serons heureux ensemble, toute notre vie!

- Ah, mais ce n'est pas très compliqué! Je vais te dire ce qu'il faut faire. Ne me demande jamais où je vais  quand je sors, et jamais d'où je viens, quand je rentre. Pour moi, le sommeil c'est sacré, alors ne me réveille  jamais, même si tu es malade. Et puis, ne me demande jamais de faire la vaisselle ou le ménage. Ainsi, nous  serons heureux!

- Très bien. C'est entendu! Mais je peux aussi exprimer une condition ?

- Mais bien sûr!

- Moi, je fais l'amour tous les soirs à 21 h 30, que tu sois là, ou pas!

 

Chargement...