Les blagues de GIAN-MARCO - page 48

Blague sur les hommes par : GIAN-MARCO Le 26/09/2019 à 13:58

  Deux copains discutent :

- Dis donc, j'ai l'impression que tu perds beaucoup tes cheveux, depuis quelque temps!

- Oui et j'ai les boules! Quand j'étais jeune, je plaquais mes cheveux, et maintenant ce sont eux qui me plaquent!

Chargement...

Blague sur les hommes par : GIAN-MARCO Le 26/09/2019 à 13:54

  Un vieux se confie à son pote de toujours :

- L'autre jour, j'ai voulu faire plaisir et une surprise en même temps, à la Germaine!

- Ah ? Kek t'as fait, alors ?

- Pour nos 60 ans de mariage, j'ai pris du viagra avant qu'elle ne rentre du scrabble. Mais comme elle est rentrée plus tard que d'habitude, l'effet était passé depuis un bon moment!

- Ben, pourquoi tu t'es pas entraîné avec ta femme de ménage, avant ?

- Parce qu'avec elle, j'ai pas besoin de viagra!

Chargement...

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 23/09/2019 à 22:54

    CONSEIL DE BANQUIER :

    Pour toucher au bonheur, faites-vous tatouer un euro sur la zigounette!

1) Les jours où vous êtes en forme, vous ferez croître facilement votre investissement.

2) Vous aurez toujours du plaisir à tripoter votre argent.

3) Vous serez seul à décider où vous voudrez le placer.

4) Vous ne serez pas fâché quand votre femme prendra vos économies en main!

Chargement...

Proverbe et citation par : GIAN-MARCO Le 23/09/2019 à 22:42

Les hommes ont inventé l'apéritif, afin que les femmes aient le temps de dresser la table, puis ils ont inventé le digestif, afin qu'elles aient le temps de faire la vaisselle!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 22/09/2019 à 09:31

  Un paysan monte avec une prostituée. Elle enlève son chemisier et le gars demande :

- Ben, t'as pas de poils sous les bras ?

- Non, dans notre job, c'est la règle!

  Puis elle retire sa jupe :

- Ah, t'as pas de poils sur les guiboles non plus ?

- Non, c'est la règle!

  Quand elle enlève sa culotte :

- Et là, c'est aussi la règle ?

- Non, là c'est le frottement!

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 21/09/2019 à 09:10

  Toto se rend à l'aéro-club pour un baptême de l'air. En vol, il demande :

- C'est quoi, tout gris, là en bas ?

- C'est la route que tu as prise pour venir à l'aéro-club.

- Et les trucs verts qui bougent, c'est quoi ?

- Ce sont des arbres que tu vois par au-dessus.

- Et les trucs jaunes ?

- Ça dépend. Si ça bouge, ce sont des tournesols, si ça ne bouge pas c'est la D.D.E. !

Chargement...

Blague de Toto par : GIAN-MARCO Le 21/09/2019 à 08:59

  La maîtresse demande :

- Les enfants, citez-moi des produits comestibles!!

  Elle entend toutes sortes de réponses : les patates, les carottes, la salade, le pain, le fromage, la viande etc.

  Puis, elle dit à Toto :

- Toto, tu es le seul à n'avoir rien dit!

- La lumière, madame.

- Mais, Toto, la lumière ne se mange pas, voyons!

- Oh, je crois que si. J'entends souvent, venant de la chambre de mes parents, la voix de ma mère dire : "Éteins la lumière et mets-la moi dans la bouche"!

Chargement...

Blague sur le sexe par : GIAN-MARCO Le 16/09/2019 à 19:36

- Je suis sûr que Dieu n'est pas une femme!

- Ah ? Et pourquoi ça ?

- Si Dieu était une femme, le sperme aurait le goût du chocolat, et le clitoris le goût de la bière!

Chargement...

Devinette drôle par : GIAN-MARCO Le 16/09/2019 à 19:13

- Pourquoi les jours fériés s'appellent-ils "fériés" ?

- Parce que ces jours-là, on ne fait rien!

 

- Quand tu es petit, si ton père te dit : "Pour vivre en société, il faut rentrer dans le moule!", refuse catégoriquement! Sais-tu pourquoi ?

- Sinon, quand tu seras ado, les filles te trouveront un peu tarte!

Chargement...

Clash drôle par : GIAN-MARCO Le 16/09/2019 à 18:39

  Une femme dit à son mari :

- Comme je n'avais plus de place dans mon armoire, j'ai fait un tri. Regarde ce tas de vêtements sur le lit, je voudrais bien les offrir à quelqu'un, mais je ne sais pas à qui les donner!

- Te fais pas chier, tu n'as qu'à les mettre à la poubelle!

- Mais enfin, tu es nul! Avec tous ces pauvres gens qui crèvent de faim, il vaut mieux les offrir, ça leur fera faire des économies pour pouvoir se nourrir!

- Voyons, chérie, les gens à qui ces vêtements vont aller, ne peuvent pas crever de faim!

  Le gars est dans le coma depuis une semaine!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 15/09/2019 à 22:43

  Définition :  Dodoche ou 2 cv Citroën : voiture populaire et sympathique construite entre 1948 et 1990. Cependant, même les inconditionnels lui reconnaissent deux défauts techniques, à savoir; le chauffage intérieur ne fonctionnait qu'en été, et la climatisation ne fonctionnait qu'en hiver!

Chargement...

Proverbe et citation par : GIAN-MARCO Le 15/09/2019 à 22:37

- Quand tu viens de rompre et que tu envisages de t'engager dans une nouvelle relation amoureuse, le plus difficile est de réapprendre à te retenir de péter!

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 13/09/2019 à 08:45

  Dans une famille juive, la gamine dit à ses parents :

- Demain, pour la fête de l''école, tous les élèves porteront un costume folklorique, selon leurs origines, sauf moi!

- Il ne manquerait plus que cela, répond le père! Tu l'auras ton costume folklorique!

  La maman se retourne et s'écrie :

- Quoi ? Un vison ? À dix ans ?

Chargement...

Blague sur les belges par : GIAN-MARCO Le 08/09/2019 à 09:34

  Une Belge souffre d'un mal inconnu. Après de nombreux examens et de nombreuses analyses, son médecin lui dit :

- Je suis désolé madame Van Duchitt, mais il semble que votre cas dépasse les connaissances de la médecine.

- Mais c'est abominable!

- Il y a peut-être un espoir. Je ne devrais pas vous dire cela, mais je vais vous donner l'adresse d'un sorcier africain

  qui, paraît-il, fait parfois des miracles.

  La Belge prend rendez-vous chez le sorcier africain, et à son retour elle est radieuse. Elle dit à son mari :

- Chéri, c'est merveilleux, le sorcier m'a garanti que dans un mois je serai guérie si je fais l'amour tous les jours!

- Ah..très bien! Alors sois gentille, réserve-moi un samedi ou deux!

Chargement...

Blague sur les belges par : GIAN-MARCO Le 07/09/2019 à 10:12

  Un Belge rencontre son pote sur un vélo Il lui dit :

- Salut, mais je ne te connaissais pas ce vélo, une fois! Depuis quand, l'as-tu ?

- Depuis hier. Je me promenais sur un chemin à la campagne et une fille magnifique est venue en face sur  ce vélo. Elle s'est arrêtée et m'a dit : "Bonjour, tu es mignon, toi"! Puis elle est descendue du vélo et elle s'est déshabillée entièrement, et elle m'a dit : " Prends ce que tu veux"! Alors, j'ai pris le vélo, je l'ai remerciée et  je suis parti.

- Tu as drôlement bien fait. Je pense que ses vêtements ne pouvaient pas t'aller du tout!

Chargement...