Les blagues de GIAN-MARCO - page 38

Blague sur les couples par : GIAN-MARCO Le 06/06/2020 à 08:58

  Un homme dit à sa femme :

- Tu râles sans arrêt après moi ! Mais je voudrais bien savoir ce que tu ferais si je t'annonçais que je n'ai plus que dix minutes à vivre !

- Ben, c'est simple. Je sortirais le chrono du tiroir !

Chargement...

Blague sur les femmes par : GIAN-MARCO Le 05/06/2020 à 13:16

  Une fille arrive, en pleurs, chez sa meilleure amie :

- Patrick vient de me quitter, sans aucune explication ! Tu te rends compte, après dix ans sans nuage, là tout-à coup, il me dit que c'est fini entre nous, puis il s'en va sans un regard ! Quel salaud ! Mais qu'est-ce que je vais devenir, sans lui ?

- Calme-toi et ne t'inquiète pas. Il y a des filles à qui on a enlevé les deux seins, et qui vivent sans problème. Toi, tu arriveras bien à vivre sans ton trou du cul !

Chargement...

Humour noir par : GIAN-MARCO Le 05/06/2020 à 11:44

  Une dame raconte à ses copines :

- Ma fille est allée passer ses vacances en Ukraine. Elle a rencontré un garçon super gentil et très doué. Il est né dans la région de Tchernobyl, six mois après la catastrophe !

- Ah ? Et comment ça, "très doué" ?

- Il est capable de compter jusqu'à 13, rien que sur sa main droite !

Chargement...

Blague sur les hommes par : GIAN-MARCO Le 05/06/2020 à 11:32

  Dans un musée, un Anglais, un Français et un Russe contemplent un tableau représentant Adam et Eve au paradis.

  L'Anglais dit :

- Regardez comme ils sont calmes et réservés. Leur douce quiétude indique qu'ils sont Anglais, sans aucun doute !

- Mais non, répond le Français, ils sont beaux et impudiques, sans aucune gêne. Ils ne peuvent qu'être Français !

- Certainement pas, rétorque le Russe ! Ils n'ont pas de vêtements, pas de maison, ils n'ont que des pommes pour se nourrir. Et on leur fait croire qu'ils sont au paradis. Ça, se sont de vrais Russes !

Chargement...

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 01/06/2020 à 08:46

  Le patron d'une grande entreprise vient de se jeter par la fenêtre de son bureau, et s'est tué sur le coup.

  Le commissaire interroge la secrétaire de direction, une blonde splendide :

- Mademoiselle, racontez-moi ce qu'il s'est passé précisément, svp.

- C'est terrible, monsieur le commissaire. Il était si gentil avec moi. Il y a deux mois, il m'avait offert un manteau de fourrure. Le mois dernier, il m'a offert une Porsche. Ce matin, il m'a offert ce diamant que j'ai à mon doigt. Puis, il m'a demandé ce qu'il pourrait bien m'offrir afin d'obtenir mes faveurs. Je lui ai répondu que généralement, tous les cadres de l'entreprise me donnaient 250 euros, pour ça. Et c'est là qu'il a sauté par la fenêtre!

Chargement...

Blague sur la politique par : GIAN-MARCO Le 01/06/2020 à 08:33

  Mais dans quel monde vivons-nous ? Les dernières décisions annoncées par le premier ministre, suite au corona-virus, manquent de clarté. Certes, on a bien compris qu'il n'y avait plus la barrière des 100 km, que  l'on pouvait ressortir dans les parcs et bientôt aller au restaurant. On a compris également qu'il était utile de porter un masque, de respecter un mètre de distance avec les autres, qu'il ne fallait pas se toucher avec les mains et surtout ne pas se faire la bise. Mais, toujours pas d'instructions concernant la fellation et le cunnilingus ! Merde, ma femme et moi, on attend... Surtout moi !

Chargement...

Histoire drôle par : GIAN-MARCO Le 01/06/2020 à 08:24

   Attention, cette blague est déconseillée aux personnes émotives ou fragiles du cœur !

 

  Un auteur de polars va en boîte, afin de trouver une fille pour la nuit. Il repère une belle créature, l’aborde et se rend vite compte  qu’elle n’est pas farouche. Il lui paie un verre, fait quelques danses avec elle, puis  un autre verre et  encore deux danses. La fille lui dit :

- Toi, tu as une tête à être venu pour trouver quelqu’un pour la nuit. Je n’ai rien contre, car j’ai de petits soucis en ce moment. Alors ne perdons pas notre temps, si tu veux je t’emmène chez moi !  

  Ravi, le gars accepte de suite, et elle l’emmène chez elle. Elle entre directement la voiture dans son garage, prend une bouteille de champagne dans un casier et la place dans un congélateur, en disant :

- Regarde ta montre, dans 25 minutes, il sera à bonne température.

  Ensuite, ils montent dans l’appartement, discutent 5 minutes, et le gars demande s’il peut aller dans la salle de bain afin de se rafraîchir un peu. À peine entré, il voit le cadavre d’un homme dans la baignoire. Son métier prenant le dessus, il réfléchit et se dit qu’il doit s’agir du mari de la nana, qui aurait fait un infarctus. Ce qui expliquerait ce qu’elle lui a dit, plus tôt, en boîte ! Il revient vers la fille, sans rien dire, et là, elle lui demande d’aller chercher la bouteille de champagne dans le congélateur du garage. Il obtempère, mais quand il ouvre le congélo, il découvre un second cadavre, nu, enveloppé dans du plastique ! La surprise passée, il cherche une explication logique à la situation. Pour se rassurer, il conclut que le type est probablement l’amant de la nana, qu’ils ont été surpris par le mari, et que le mari a fait une crise cardiaque après avoir tué l’amant ! Il rejoint sa  partenaire, qui, entre-temps, s’est déshabillée et allongée sur le lit. Il commence à la caresser et à l’embrasser,  et, n’y tenant plus, lui demande :

- Je peux te poser une question ?

- Oui, vas-y !

- Les types, dans la baignoire et le congélateur, c’est quoi, c’est qui ?

- Oh ça ? C’est rien. Deux minables qui n’ont pas su me satisfaire avec leur petite bite. Ils ne méritaient pas de vivre!

- Mais que vas-tu en faire ?

- Eh bien, ils iront rejoindre les autres dans le jardin !

  Une montée d’adrénaline saisit tout le corps du mec. Affolé, il demande l’autorisation d’aller boire un grand verre d’eau fraîche dans la cuisine. Il ouvre le frigo, et que trouve-t-il dans le bac à légumes ?... Mais non, pas un cadavre, bande de nazes ! Il trouve un magnifique concombre. Il le prend, le fait réchauffer dans le four à micro-ondes, le cache sous sa chemise et retourne vers la fille. Il lui dit :

- Tu sais, ce qui m’excite le plus, c’est de faire l’amour dans le noir. Tu es d’accord ?

  Elle accepte. Alors, il éteint la lumière, lui introduit le concombre dans l’entrée de la sortie, et commence à  faire de vigoureux mouvements de va-et-vient. La fille gémit un peu, puis au bout de vingt minutes, elle dit :

- O.K. Maintenant que tu m’as montré ce que tu savais faire avec un doigt, il serait peut-être temps de passer  aux choses sérieuses, non ?

Chargement...

Blague sur la politique par : GIAN-MARCO Le 29/05/2020 à 14:05

  Après les dernières déclarations du premier ministre, suite au déconfinement, voici les prévisions de ce qui nous attend.                         

- Les cafetiers trinquent, et les imprimeurs sont déprimés.

- Les pêcheurs haussent le thon.

- Les cheminots occupent les locos pour garder leur train de vie.

- Les bouchers vont défendre leur bifteck.

- À EDF, les syndicats sont sous tension et les employés pètent les plombs.

- Les ambulanciers ruent dans les brancards.

- Chez Renault, la direction fait marche arrière, mais les salariés débrayent malgré tout.

- Les éleveurs de chiens sont aux abois.

- Les dessinateurs font grise mine.

- Les agriculteurs doublent leur production de maïs, pour avoir du blé.

- Les brasseurs sont sous pression.

- Les astronautes se sentent oubliés et demandent la lune.

- Les veilleurs de nuit en ont marre de vivre au jour le jour.

- Les pédicures travaillent d’arrache-pied.

- Les prostituées sont dans une mauvaise passe.

- Les boulangers ont des problèmes croissants.

- Pour les couvreurs, c’est la tuile.

- Les pompiers lancent un cri d’alarme en mettant de l’huile sur le feu.

- Les gynécologues et les proctologues sont au fond du trou.

- Les employés de chez Tampax prennent un coup de sang.

 

  Sinon, tout va bien se passer !

Chargement...

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 27/05/2020 à 08:31

  À la campagne, le Jules et le Mathieu se rencontrent.

- Salut Jules, comment ça va ? Dis-moi, ta fille, la p'tite Sophie, elle doit être grande maint'nant ! Kek elle fait d'beau ?

- Oh ben, elle a 22 ans la gamine. Elle est montée à Paris, y a six mois, pour chercher du travail ! J'pense qu'elle travaille aux Ponts et Chaussées ou kek chose comme ça !

- Ben, tu crois ou t'es sûr ?

- C'est sûr ! La Germaine l'a eue au téléphone l'autre jour et elle lui a dit qu'elle faisait l'trottoir !

Chargement...

Blague au travail par : GIAN-MARCO Le 24/05/2020 à 08:55

  Une employée de bureau, en minijupe, va voir son directeur et lui dit, furieuse :

- Monsieur le directeur, je viens me plaindre de mon collègue, Maurice, pour harcèlement sexuel !

- Eh bien, racontez-moi ce qu'il s'est passé.

- Tout-à-l'heure, j'étais à la photocopieuse. Il est arrivé derrière moi et m'a dit : "Hmm, tes cheveux sentent drôlement bon"!

- Je ne comprends pas bien, mademoiselle. C'est plutôt un compliment, ça, non ?

- Euh...peut-être, mais je vous rappelle que Maurice est un nain !

Chargement...

Blague sur les blondes par : GIAN-MARCO Le 22/05/2020 à 08:57

Que fait une blonde qui a toujours peur de perdre ses clés ?

Elle fait des doubles... Avec la photocopieuse !

Chargement...

Blague sur les animaux par : GIAN-MARCO Le 22/05/2020 à 08:49

  Un gars observe un aveugle accompagné de son labrador, qui attendent pour traverser. Le feu est au vert, et le chien qui est assis ne bouge pas. Quand le feu passe au rouge, l'animal se lève et entraîne l'aveugle pour traverser. Le gars retient l'aveugle par l'épaule, en criant :

- Arrêtez-vous, monsieur, le feu est rouge. Vous allez vous faire écraser. Il est con votre clébard ou quoi ?

  L'aveugle remercie le gars, sort un biscuit de sa poche, et le tend au chien. Étonné, le gars demande :

- Mais, je ne comprends pas. Votre labrador a failli vous faire tuer, et vous lui donnez une récompense ?

- Oh, c'est juste pour savoir où est sa tête, afin de pouvoir lui botter le cul !

Chargement...

Blague sur les blondes par : GIAN-MARCO Le 21/05/2020 à 13:02

  Une jeune maman brune rend visite à sa copine blonde, pour lui présenter son bébé de trois mois. Elle sonne à la porte et entend des grognements de berger allemand. La blonde ouvre et dit :

- Salut ma chérie, entre !

- Euh... Ton chien, là, il aime les enfants ?

- Oui, oui, mais tu sais, il préfère les croquettes !

Chargement...

Blague sur les corses par : GIAN-MARCO Le 18/05/2020 à 10:07

  Le doyen de l'humanité est un Corse. On fête ses 135 ans ! Un journaliste lui demande :

- À quoi attribuez-vous votre incroyable longévité ?

- Oh, je crois bien que c'est parce que j'ai fait 14-18 !

- Ah ? Vous êtes un héros de la première guerre mondiale, alors ?

- Mais non, pas du tout. Toute ma vie j'ai fait la sieste de 14 à 18 heures !

Chargement...

Blague sur les couples par : GIAN-MARCO Le 12/05/2020 à 08:49

- Chéri, si on allait faire nos courses chez Leclerc ? Aujourd'hui, pour 150 € d'achats, ils font 10% de réduc!

- Euh...Allons plutôt chez Super U, pour profiter de la réduc U!

Chargement...