Les blagues de lablague2 - page 5

Blague courte par : lablague2 Le 18/11/2020 à 14:14

Le bonheur vient de l'intérieur : c'est pour ça que ça fait du bien de peter !

Chargement...

Blague de Toto par : lablague2 Le 17/11/2020 à 19:13

Toto cherche un sapin de Noël dans la forêt (normal). Au bout de deux heures, il dit :

- Tant pis ! Je prends le prochain sapin même s'il n'y a pas de boules !

Chargement...

Blague sur les fous par : lablague2 Le 11/11/2020 à 15:47

Dans un asile, un fou crie à haute voix : "je suis l'envoyé de Dieu". Un autre lui répond : "Ce n'est pas possible, je n'ai envoyé personne." 

Chargement...

Blague courte par : lablague2 Le 11/11/2020 à 13:47

Le coronavirus c'est un peu comme les pâtes : découvertes en chine et repris par les Italiens 

 

Chargement...

Clash drôle par : lablague2 Le 11/11/2020 à 13:38

-J'ai un chat dans la gorge 

-Vu ton haleine tu as aussi la litière 

Chargement...

Blague courte par : lablague2 Le 11/11/2020 à 12:24

Mon voisin commence à disjoncter avec le confinement, je l'ai vu parler à son chien...

J'ai raconté ça à mon aspirateur on était mort de rire !

 

Chargement...

Histoire drôle par : lablague2 Le 11/11/2020 à 12:09

Un émir souffrant d’une grave maladie cardiaque est venu se faire opérer à Paris par un spécialiste.

L’opération est réussie et avant de repartir dans son pays, l’émir dit au chirurgien :

- Docteur, si je suis en vie, c’est grâce à vous. J’aimerais vous faire un cadeau pour vous remercier.

- Mais je n’ai fait que mon travail…

- J’insiste, docteur. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?

- Puisque vous y tenez vraiment, sachez que j’adore jouer au golf. Si vous m’offrez quelques clubs, je serais ravi.

Un mois plus tard, le chirurgien reçoit un télégramme de l’émir :

Suis heureux de vous offrir douze clubs de golf. Désolé, mais deux d’entre eux n’ont pas de piscine.…

Chargement...

Histoire drôle par : lablague2 Le 10/11/2020 à 18:34

Ce sont 2 amis qui discutent sur snap :

1 : Tu fais quoi ?

2 : Je regarde un film

1 : C'est quoi ?

C'est l'histoire de quelqu'un qui a perdu sa femme et qui pendant 2 ans ne vit qu'avec son fils jusqu'à ce qu'il se fasse capturer . Il doit donc parcourir plusieurs milliers de kilomètres !!!

1 : Ah et c'est quoi comme film ?

2 : Le monde de Nemo !

Chargement...

Blague courte par : lablague2 Le 09/11/2020 à 20:16

Jusqu'à présent me parler tout seul ne me choquait pas mais maintenant je commence à me répondre !!!

Chargement...

Devinette drôle par : lablague2 Le 09/11/2020 à 19:36

Si tontontontontontontontontonton sera comment?

tondu (ton tonton tond ton tonton il est tondu il se tond tout seul !!)

Chargement...

Blague courte par : lablague2 Le 09/11/2020 à 18:09

Pour faire des courses ils disent qu'un masque et des gents suffisent...

ils m'ont trompé, les autres étaient habillés !

Chargement...