Histoire drôle - page 265

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:51

Pourquoi les autoroutes françaises ne sont t-elles pas éclairées?
-Parceque les français se prennent pour des lumières !
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:50

Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être
champions du monde ?
- Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les
Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:49

Vous savez comment on fait pour sauver un français de la noyade ?
-Non
Ben tant mieux.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:49

Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ? Parce que même dans l'eau, ils ouvrent leur grande gueule.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:46

Pourquoi en France, dit-on : "Aller aux toilettes", alors qu'en Belgique,
on dit : "Aller à la toilette" ?
- Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une qui est
propre.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:45

Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
- Parce qu'ils pètent plus haut que leur cul.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:44

Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
- Parce qu'elles les font rire trois fois :
- La première quand on les leur raconte
-La deuxième quand on les leur explique
et la troisième quand ils les comprennent.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:43

Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ?
- Un trilingue..
Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues ?
- Un bilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?
- Un Français.
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:42

Comment fait un Français pour se suicider ?
- Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête.
En plein dans son complexe de supériorité .......
Chargement...

Histoire drôle par : manga61 Le 06/10/2011 à 20:40

Comment fait un Français pour se suicider ?
- Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête.
En plein dans son complexe de supériorité .......
Chargement...

Histoire drôle par : lebidule Le 01/10/2011 à 15:39

Un homme est assit dans son canapé, il demande alors a sa femme :
- Chérie je sais pas quoi regarder a la télé ce soir ? J’hésite entre le foot et un porno tu en penses quoi ?
- Tu n'as qu’à regarder le porno !
L’homme surprit demande pourquoi ce choix ? Sa femme lui répond alors : « Bah c'est simple tu sais déjà jouer au foot alors ... »
Chargement...

Histoire drôle par : lebidule Le 29/09/2011 à 13:50

Un skinhead discute avec un noir :
- Tu sais pourquoi tu as la plante des pieds et les paumes blanches?
- Non...
- Parce que t'étais à 4 pattes quand je t'ai peint. Ouarf, ouarf!
- Et tu sais pourquoi ton trou du cul est noir?
- Non, je sais pas...
- Parce que j'étais pas sec quand je t'ai enculé. OUARF, OUARF!
Chargement...

Histoire drôle par : lebidule Le 29/09/2011 à 13:48

Deux pénis se croisent dans un casting porno. Le premier dit à l'autre:
- Oh dis donc, tu as l'air tendu toi!
- C'est normal, j'ai un oral dans deux minutes.
Chargement...

Histoire drôle par : lebidule Le 27/09/2011 à 22:50

Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin. Pendant quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur!
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de conduite de taxi....Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...
Chargement...

Histoire drôle par : lebidule Le 24/09/2011 à 08:05

Une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la « vraie » verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait... Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit :
- Demain, Manuela, on monte en haut de la station... et puis TOUT SCHUSS !!!
La portugaise lui répond :
- Moi, yeu veu bien monter tout en haut dé la chtachion, mais yeu chuis pas d'accord, yeu chouss pas !
Chargement...