Histoire drôle - page 231

Histoire drôle par : lammarc Le 07/11/2014 à 19:48

C est un type qui veut faire du music-hall et qui va voir un imprésario.

- Bonjour, je peux vous chanter la Marseilleise avec mon cul. Je suis pétomane, commence le gars.

- Allez-y, réponds l'imprésario.

Le mec baisse son pantalon, se tourne et rien ne vient.Il insiste, il insiste...D un seul coup, PRRRROOUT; il recouvre le bureau de l impréssario d une chiasse immonde.

- Espèce de salopard... hurle l imprésario.

- Bon, bon, si on ne peut même plus s'éclaircir  la voie .

Chargement...

Histoire drôle par : lebidule Le 07/11/2014 à 07:35

Un samedi soir, sur les champs élysées, arrive une superbe Ferrari flambant neuve, la musique a fond avec à l'intérieur un gars avec des gourmettes en or, des chaines en or et la chemise ouverte... Il s'arrête, ouvre sa portière pour descendre et à ce moment-là, arrive une clio et boum, elle lui arrache la portière et le bras en même temps. Le gars sort de sa Ferrari rouge de colère et commence à hurler :

- Putain, espèce d'abruti t'as déglingue ma Ferrari...!!!

- Mais, Monsieur, le plus grave c'est que je vous ai arraché le bras, répond l'autre automobiliste abasourdi.

- Quoi ?! Mais... Putain... Ma Rollex !!!

Chargement...

Histoire drôle par : lammarc Le 06/11/2014 à 20:32

Un routier rentre dans un restaurant pour routiers, il pose ses couilles sur le comptoir et dit:

- Je voudrais un steak gros comme ça .

La patronne soulève sa jupe et lui dit :

- Et saignant comme ça je suppose ?

Chargement...

Histoire drôle par : Titi28 Le 05/11/2014 à 22:59

Deux suppositoires se parlent ... L'un demande à l'autre : "Comment vas tu ?" Que lui répond le deuxième ?

Ah bah j'ai la tête dans le cul !

Chargement...

Histoire drôle par : Superbatcraft (youtubeur) Le 05/11/2014 à 21:18

La Prison

En prison il y a 3 hommes ; ils tentent de s'évader. Ils creusent un trou. Le premier passe et sort mais il fait un bruit qui attire l'attention du garde. Le garde crie : "Qui-va là ?" l'homme répond "miaou" et s'échappe. L'histoire se répete pour le second. Puis pour le troisième. Il passe à son tour. Il avance, sort et fit un bruit. Le garde dit "Qui-va là ?". Le troisième répond "C'est le chaaaat"

Chargement...

Histoire drôle par : ManuDidymos Le 04/11/2014 à 21:55

-Ca va ? 

-Oui.

-Stiti !

-Hein ?

-Deux !

-Quoi ???

-Ffeur !

Ce que je viens de dire était de la grosse merde XD

Chargement...

Histoire drôle par : Le CLOWN du 29 Le 01/11/2014 à 21:11

Tu connais la blague du "Bengladesh", NON ???

Le Bengladesh avant c'était un pays riche mais d'un jour a l'autre "Beng" "ladesh"!!!

Chargement...

Histoire drôle par : Manon Le 01/11/2014 à 14:28

Vous croyez aux girafes ???

Pas moi, c'est encore un coup monté !!!!!!!!!!     XD  XD  XD

Chargement...

Histoire drôle par : Manon Le 01/11/2014 à 14:20

C'est un citron qui braque une baque et qui s'écris :

Plus un zeste, je suis préssé !!!

XD

Chargement...

Histoire drôle par : Stéphane Le 01/11/2014 à 12:37

Un homme se rend chez son médecin. "Que vous arrive-t-il ?" demande le médecin.

Assez évasif, le gars répond : "J'ai un problème de taille, si je puis dire"

"C'est-à-dire ?"

"En fait, j'ai un anus énorme"

"Bon, écoutez, je vais regarder ; baissez votre pantalon"

Le gars baisse son pantalon et alors le médecin écarquille les yeux : "Mince, alors, comment est-ce arrivé ?"

"Et bien, je me suis promené un jour au zoo et malencontreusement je suis tombé dans l'enclos à éléphants, et il y en a un qui me l'a mise..."

"Mais c'est incroyable, comment est-ce possible d'avoir fait un trou aussi gros ????" s'étonne le médecin.

Piteusement, le gars fait : "Ben, faut dire qu'avant, il m'a mis un doigt..."

Chargement...

Histoire drôle par : coucou Le 01/11/2014 à 12:15

C'est une jeune dame qui va chez son docteur et qui dit:

- C'est bizard docteur, à chaque fois que je monte des escaliers, je pète, mais heureusement, ils ne sentent pas mauvais!

- D'accord. Alors montez ces quelques marches pour voir.

La jeune dame s'éxecute, puis le docteur annonce:

- Alors on va régler votre problème de pets, mais avant, on va regler votre problème de nez!

Chargement...

Histoire drôle par : coucou Le 01/11/2014 à 11:54

Y a un touriste qui visite une ferme. Au bout d'un moment, il demande au fermier:

- De quoi elles se nourrissent, vos vache?

- La noir ou la blanche?

- ben... heu... La noir?

- De végetaux.

- Et la blanche?

- De végetaux aussi.

- Elles produisent à peu près combien de litre de lait par jour?

- La noir ou le blanche?

- La noir?

- À peu près 7 litres par jour.

- Et la blanche?

- 7 litres aussi.

- Mais pourquoi vous me demandez "la blanche ou la noir?" si elles sont pareil?

- Ben parce que la noir est à moi...

- Et la blanche?

- Aussi. 

Chargement...

Histoire drôle par : coucou Le 01/11/2014 à 11:41

C'est un monsieur qui rentre dans un café et qui coule. Ah ah ah

Chargement...