Histoire drôle par : paul Le 07/11/2014 à 20:53
C'est Melon et Melèche qui achète une maison, Melon la paie, et Melèche l'habite
C'est Melon et Melèche qui achète une maison, Melon la paie, et Melèche l'habite
Il y a un gars qui rentre dans un café et ... PLOUF !
Il y a un gars qui rentre dans un bar et qui dit :
-coucou c'est moi !
Tout le monde se retourne mais enfaite c'était pas lui ...
C est un type qui veut faire du music-hall et qui va voir un imprésario.
- Bonjour, je peux vous chanter la Marseilleise avec mon cul. Je suis pétomane, commence le gars.
- Allez-y, réponds l'imprésario.
Le mec baisse son pantalon, se tourne et rien ne vient.Il insiste, il insiste...D un seul coup, PRRRROOUT; il recouvre le bureau de l impréssario d une chiasse immonde.
- Espèce de salopard... hurle l imprésario.
- Bon, bon, si on ne peut même plus s'éclaircir la voie .
Un samedi soir, sur les champs élysées, arrive une superbe Ferrari flambant neuve, la musique a fond avec à l'intérieur un gars avec des gourmettes en or, des chaines en or et la chemise ouverte... Il s'arrête, ouvre sa portière pour descendre et à ce moment-là, arrive une clio et boum, elle lui arrache la portière et le bras en même temps. Le gars sort de sa Ferrari rouge de colère et commence à hurler :
- Putain, espèce d'abruti t'as déglingue ma Ferrari...!!!
- Mais, Monsieur, le plus grave c'est que je vous ai arraché le bras, répond l'autre automobiliste abasourdi.
- Quoi ?! Mais... Putain... Ma Rollex !!!
Un routier rentre dans un restaurant pour routiers, il pose ses couilles sur le comptoir et dit:
- Je voudrais un steak gros comme ça .
La patronne soulève sa jupe et lui dit :
- Et saignant comme ça je suppose ?
Deux suppositoires se parlent ... L'un demande à l'autre : "Comment vas tu ?" Que lui répond le deuxième ?
Ah bah j'ai la tête dans le cul !
La Prison
En prison il y a 3 hommes ; ils tentent de s'évader. Ils creusent un trou. Le premier passe et sort mais il fait un bruit qui attire l'attention du garde. Le garde crie : "Qui-va là ?" l'homme répond "miaou" et s'échappe. L'histoire se répete pour le second. Puis pour le troisième. Il passe à son tour. Il avance, sort et fit un bruit. Le garde dit "Qui-va là ?". Le troisième répond "C'est le chaaaat"
-Ca va ?
-Oui.
-Stiti !
-Hein ?
-Deux !
-Quoi ???
-Ffeur !
Ce que je viens de dire était de la grosse merde XD
Mireille m'a thieu
C'est une personne, elle dit 1 et l'autre hein
Tu connais la blague du "Bengladesh", NON ???
Le Bengladesh avant c'était un pays riche mais d'un jour a l'autre "Beng" "ladesh"!!!
Vous croyez aux girafes ???
Pas moi, c'est encore un coup monté !!!!!!!!!! XD XD XD
C'est un citron qui braque une baque et qui s'écris :
Plus un zeste, je suis préssé !!!
XD
Un homme se rend chez son médecin. "Que vous arrive-t-il ?" demande le médecin.
Assez évasif, le gars répond : "J'ai un problème de taille, si je puis dire"
"C'est-à-dire ?"
"En fait, j'ai un anus énorme"
"Bon, écoutez, je vais regarder ; baissez votre pantalon"
Le gars baisse son pantalon et alors le médecin écarquille les yeux : "Mince, alors, comment est-ce arrivé ?"
"Et bien, je me suis promené un jour au zoo et malencontreusement je suis tombé dans l'enclos à éléphants, et il y en a un qui me l'a mise..."
"Mais c'est incroyable, comment est-ce possible d'avoir fait un trou aussi gros ????" s'étonne le médecin.
Piteusement, le gars fait : "Ben, faut dire qu'avant, il m'a mis un doigt..."