Histoire drôle par : vady Le 09/02/2015 à 13:30
Pourquoi les prostituées aiment-elles les ordinateurs ?
Parce que dessus il y'a des giga bits.
Pourquoi les prostituées aiment-elles les ordinateurs ?
Parce que dessus il y'a des giga bits.
Un fils dit a sa mère:
- Maman le chat c'est un vrai gode michet
La mere repond:
- Dans ce cas je connais un gentil petit chaton qui va dormir avec maman ce soir.
Ce sont trois petits vieux dans une maison de retraite qui discutent .
le premier dit:
-Quand je me lève la première chose que je fais , c'est d'aller faire pipi.
Le deuxième dit:
-Ah ben moi c'est de faire caca plutôt.
Le troisième répond alors:
-Moi la première chose que je fais le matin, c'est pipi et caca en même temps. Et ensuite, je me lève...
Melon et Meleche sont à la pêche
Il y a un saumon et une raie
Melon attrape le saumon
Meleche la raie
Melon et Meleche choisissent leur lettre préférée
Melon prend le M
Meleche le Q
Melon et Meleche jouent à la pétanque
Melon prend le cochonnet
Meleche les boules
Melon et Meleche sont à l'animalerie
Melon prend un chien
Meleche la chatte
C'est un mec dans un bar qui boit son martini et voit deux nanas superbe accoudées au zinc. Au bout d'un moment, il les voit partir ensemble aux toilettes pendant un petit bout de temps. Lorsqu'elles reviennent, l'une d'elle arrive vers le gars, remarquant qu'il n'avait pas cesssé de les mater, et elle dit:
-Dis donc mon grand, elle te plaît ma copine?
-Ben ouais c est clair. J'aimerais bien l'avoir dans mon lit.
La fille:
-Et tu aimerais bien renifler sa chatte, je suppose?
Le mec commence à rêver.
-Ah ouais ah ouais ouais.
Alors la fille s'approche du visage du gars et lui fait :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah en lui soufflant son haleine à la figure.
La ponctuation est extrêmement importante :
Avant on disait :
- Allez ! Zidane ! Marque !!
Maintenant, on dit :
- Allez-y ! Danemark !!!XD
Quelle est la différence entre le djihad en Syrie et le djihad en France ?
Le djihad en France, c'est kouachiment impossible.
POUR T'OCCUPER I ► POUR T'OCCUPER
LONGTEMPS, I ► LONGTEMPS,
LIS CE QUI EST I ► LIS CE QUI EST
MARQUÉ A DROITE. I ► MARQUÉ A GAUCHE.
Ronaldo,Messi et Zlatan discutent :
Messi : Cette nuit j'ai rêver que dieu me disait que j'allais avoir le ballon d'or jusqu'a ma mort. Donc le meilleur joueur du monde c'est moi!
Ronaldo : Et moi dieu me montrait des gestes techniques que personnes n'a jamas fait et il m'a donné le pouvoir de les faires donc maintenant c'est moi le meilleur joueur du monde!
Zlatan : Ho Ho Ho les gars ont se calme moi j'ai rien dit et rien montré à personne d'accord?
J'ai voulu faire une blague sur la mort d'Edouard Leclerc
Mais elle a pas supermarché...
C'est deux mecs dans le plumard, tros heures du mat. Il y en a un qui pousse l'autre du coude et lui dit:
-Hey dédé
-Qu'est-ce-qu'il y a?
-Bah dédé, tu serais pas en train de te branler, hein?
L'autre lui dit:
-Bah si pourquoi? Et là son pote lui dit: -Bah tu serais de prendre ta bite alors!!!
Melon et Meléche visitent un avion de chasse . Melon regarde les boutons et Meléche le manche .