Histoire drôle - page 177

Histoire drôle par : ymerej Le 22/07/2015 à 08:05

Un matin, un jeune homme arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés, lui demande avec sympathie ce qui se passe.Le jeune homme lui répond:

-J'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que mon père venait de se casser une jambe au ski...

-Ce n'est pas bien grave, un petit plâtre et ça ira très bien. Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée? Prenez une journée de congé pour vous reposer et revenez quand ce gros chagrin sera passé.

Le jeune homme lui répond très calmement:

-Non, je préfère être ici. Vous avez raison, ce n'est pas bien grave.

-D'accord. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.

Quelques minutes passent, le patron décide d'aller voir comment comment va son employé. Il passe la tête par la porte et voit que le jeune homme pleure encore plus fort.

-Qu'est ce qui ne va pas? Vous n'alliez pas mieux il y a un instant?

-Si! Mais mon frère vient de m'appeler: son père aussi vient de se casser la jambe au ski !!!

Chargement...

Histoire drôle par : AlexandraDirectioner Le 21/07/2015 à 20:26

Les employers de Auchan n'ont pas de ponpon pour faire les pompomgirl...

Que prennent-elles?

Des salades -_-

( si vous ne me croyer pas aller voir les pub d'auchan)

Chargement...

Histoire drôle par : Mat le drôle Le 20/07/2015 à 22:52

Un jour, je laisse des restes dans mon frigo et le lendemain j'ouvre mon frigo... Je vois un extraterrestre qui me dit : Ils sont extra tes restes !  

Chargement...

Histoire drôle par : Profile supprimé#692c56ec94... Le 20/07/2015 à 18:02

Un touriste visite un vieux château écossais.

La personne qui entretient le château vient le voir et lui dit :

-Bonjour ! Je suis celui qui s'occupe du château.

Le touriste, voyant qu'il n'y a pas rien autour pour s'héberger, constate qu'il devra passer la nuit dans le château.

Il dit :

-Oui je vois sa. J'aimerais passer la nuit ici.

-Ah mais bien sûr !

-On m'a dit que ce château est hanté. C'est vrai qu'il y a des fantômes cachés ici ?

-HAHAHA ! Quelle chose stupide ! Tous les jours je fais le tour de ce château et je n'ai rien vu de hanté depuis des siècles !

Chargement...

Histoire drôle par : youcoulélé Le 19/07/2015 à 16:46

Hier j'ai fait un bonhomme de neige.

Ma mère m'a dit d'aller faire des courses.

J'suis partis quand j'suis revenue, le bonhomme de neige il etait partis et il avait pissé partout.

Chargement...

Histoire drôle par : AnThOtHeKiNg2 Le 19/07/2015 à 13:08

Dans un hôtel hanté, un client est arrivé mais il y avait plus de chambre :

-Il y a plus de chambre mais il reste le grenier, dit le maître d'hôtel

-Ok je prends

Pendant sa première nuit, il regarda la télé et tout à coup une voix hanta le grenier.

-Ouuuuuuuuuhhhhhhhh je suis le fantôme rouge.

Le gars a eu tellement peur qu'il sait suicidé.Un autre client prena le grenier et  pendant sa première nuit, il regarda un match de l'équipe de France. Tout à coup le fantôme surgit à nouveau :

-Ouuuuhhhhh je suis le fantôme rouge.

-Tais-toi je suis pour les bleues

Chargement...

Histoire drôle par : AnThOtHeKiNg2 Le 19/07/2015 à 12:53

Deux amis discutent :

-C'est quoi deux trous dans un trou ?

-Je sais pas...

-Ton nez dans mon trou du cul !!!

Chargement...

Histoire drôle par : Mel. 926 Le 18/07/2015 à 13:19

Deux pianos se croisent :

- salut ! Ça va ?

- bof , j'ai mal au do ...

Chargement...

Histoire drôle par : yougmonney Le 17/07/2015 à 11:49

Un homme rentre bourré chez lui. il arrivé devant la porte et se vomit dessus en rentrant, sa femme le voit et lui dit :

- Tu es encore bourré, c'est ca ?

- Non !

- Et en plus tu t'es vomi dessus !

- Mais non, c'est pas moi, c'est un copain !

- Aller, donne moi tes fringues !

L'homme s'assoit dans le fauteuil. Sa femme revient et dit :

- C'est un vrai salaud ton copain !

- Pourquoi ?

- Il a même chié dans ton froc !

Chargement...

Histoire drôle par : yougmonney Le 17/07/2015 à 11:38

Un homme entre dans un bar et commande 10 Pastis.

Le serveur étoné lui demande: "Vous fêtez quelque chose?"

L'homme : "Bah..., en quelque sorte. C'est ma toute première pipe de ma vie."

Le serveur : "Ah, je comprends, ça se fête. Je vous offre la 11ème!"

L'homme : "Sert à rien, si après la 10ème ça ne va pas, je ne vois pas comment la 11ème pourrait enlevé le goût."

Chargement...

Histoire drôle par : yougmonney Le 17/07/2015 à 11:28

C'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complètement bourré.

Le lendemain, pris de remords, il lui laisse 50€ et le remet à sa place sans que le malheureux s'en rende compte. A son réveil il trouve les 50€ et court s'acheter un pack d'HEINEKEN. il se saoul toute l'après-midi et s'endort bourré. Le soir, le gay retourne voir le clochard et à nouveau, lui fourre le cul toute la nuit.

Le lendemain, il lui laisse encore 50€ pour la peine. Le clochard, qui se réveille encore avec 50€, va à l'épicerie du coin.

Le vendeur lui demande :

- Alors, l'ami ! Encore un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ?

- Nan..., donne moi autre chose, ta HEINEKEN me fais trop mal au cul!

Chargement...

Histoire drôle par : yougmonney Le 17/07/2015 à 11:05

Un petit garçon revenant de l'école, tout joyeux, rentre chez lui et dit à sa mère :

- Mamam... maman... je sais comment on fait les bébés !

- Et c'est comment mon poussin ?

- C'est quand la maman met le pénis du papa dans sa bouche.

- Non non mon poussin, ça c'est quand maman veut une belle robe !

Chargement...