Devinette drôle par : NivekS Le 11/03/2017 à 20:53
Qui est la moitié d'une échelle?
C'est Michelle!!!
C'est moi qui l'ai inventé et je sais que c'est nul...
Qui est la moitié d'une échelle?
C'est Michelle!!!
C'est moi qui l'ai inventé et je sais que c'est nul...
Vous connaissez la blague du diable?
Elle est d'enfer
Quelle est la chanson préférée d'un pie?
( La pietonne )
Que veut dire PSG ?
Paris Sans Gardiens
Qu'est-ce qu'un faux billet ?
Un vaurien ( vaux-rien ).
Pourquoi les bossus sortent-ils quand il y a de l'orage?
Parce que ça les fout droit (foudroie)
Comment apelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le 25 décembre?
Un chat peint de Noel (sapin)
De quelle couleur sont les parapluies quand il pleut?
Ils sont tout verts (ouvert)
Qu'est-ce qu'un Vietnamien avec des écouteurs?
Un nem-P3
Comment peut-on faire aboyer un chat?
On lui donne une tasse de lait, il la boit (il aboie)
Qu'est-ce qu'un boomerang?
Un frisbee pour les sans-ami
Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas?
Un bout de bois
Quels sont les 3 chiffres que dit la poules lorsqu'elle pond un oeuf
7-1-9
Quel est le chiffre préfère au vampire.
Le 100 (sang)
Quels fruits obtient-on en tirant sur la queue d'une vache?
Un meuh long (melon)