Clash drôle par : Lapineur Le 09/05/2020 à 15:43
Tu as tellement peu de charisme que par rapport à moi tu n'as aucun charisme alors que j'ai moi-même moins de charisme que la chaise sur laquelle je suis assis...
Tu as tellement peu de charisme que par rapport à moi tu n'as aucun charisme alors que j'ai moi-même moins de charisme que la chaise sur laquelle je suis assis...
-Papa.
- Oui mon fils ?
- Est-ce que je peux t'emprunter ta voiture s'il te plaît pour sortir avec des amis ?
- Oui vas y pas de problème !
- Merci !! Ne t'inquiètes pas je ne ferai pas d'accidents.
- Non mais le seul accident que j'ai eu c'est toi !!
Le fils qui envoie un message à ses amis :
- Bon c'est annulé la sortie.
Continuez de me clasher avec vos débilité
Mais sachez qu'entre vous et moi il n'y a pas d'égalité
Quand je fais un travail il toujours bien fait
Alors que vous on se demande toujours quelle langue vous parlez !!
Je suis entrain de manger dans un fast food. Quelque minutes après, la garce de mon lycée entre et me voit
–Eh ! L'intello. Qu'est-ce que tu bouffe ? C'est dégueulasse, ça me donne envie de vomir
–Moi, c'est ta tête qui me donne envie de dégueuler.
–Mais comment elle me parle c'te pute
–Mon premier est la 2e personne du singulier
–Qu'est-ce que...
–Mon 2nd est le verbe être, mon 3e est le contraire de vie
–J'en ai rien à fourré de tes charade de merde
–Mon tout est toi dans 5sec si tu ne dégage pas d'ici
–Mais...
–Casses-toi
–Mec, rêve pas. Tu seras jamais comme moi
–Plutôt crevé, oui. J'préfère être un loup solitaire plutôt qu'un mouton populaire
T'es tellement nul que tu laisses un goût de défaite quand je te roule une pelle
Si un jour quelqu'un lève son index pour te juger, n'oublie pas de lever ton majeur pour le remercier.
Julie et Nolan s'envoient des messages.
Julie - Tu fais quoi ?
Nolan - Je parle à la plus belle fille du monde !
Julie - Oh merci c'est gentil.
Nolan - Mais elle ne me répond pas donc je te parle
Tu m'aimes pas c'est pas grave je ne juge personne
Tu n'as le droit d'avoir des goûts de merde !!!!
S.M.S. De Gilles à Nicole :
- Je t'aime, ma petite pute !
- Oh ! Tu as confondu le C avec le T !
- Euh..Non, non !
S.M.S. de Catherine à Julien :
- Tu vas bien ?
- ...
- Tu me manques, tu sais ?
- ...
- Et moi, je te manque ?
- ...
- Bon, si tu ne veux pas me répondre, dis-le moi !
- Le moi !
Un jeune couple se sépare. Six mois plus tard, la fille, nostalgique, envoie un sms à son ex :
- Salut ! Comment vas-tu ? Je t'envoie une photo récente de moi. Tu me trouves comment ?
- Salut ! Avant, tu flottais un peu dans tes fringues. Et maintenant, je trouve que tu as l'air de bien les remplir !
- Et toi, tu flottes toujours autant dans tes préservatifs ?
Pendant le confinement :
- Chéri, je m'ennuie! Propose-moi une activité, ou je vais péter les plombs!
- Tu veux qu'on fasse l'amour ?
- Non! Quelque chose qui dure plus de cinq minutes!
De ton cul tu te mêlera,
Que tu sois con tu cèdera,
De ta gueule on s'en passera,
Et ma main dans ta gueule tu prendra,
Une mère dit à sa petite :
- Sais-tu que les humains sont des animaux ?
- Oui, et toi t'es une grosse vache !