- Mon saint-bernard est un chien exceptionnel !
- Comment ca ?
- Il m'emmène le journal tous les matins !
- Et alors ? Il n'y a rien d'extraordinaire !
- Ben si, je ne suis même pas abonné !
Une femme rentre dans sa cuisine et y trouve son mari brandissant une tapette à mouche... Elle lui demande :
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ?
- Ben, je chasse les mouches...
- Et tu en as eu ?
- Oui ! J'ai tué trois mâles et deux femelles !
- Comment tu différencies leurs sexes ???
- Facile ! Trois étaient sur la cannette de bière et deux sur le téléphone !
Un brocanteur se rend dans une ferme, dans l'espoir d'y trouver quelques meubles ou bibelots anciens. Il entre et voit un petit chat qui est en train de boire son lait dans un bol chinois de l'époque Ming. Aucun doute possible, le bol est authentique. Arrive le paysan.
-Bonjour monsieur, dit le brocanteur. Je vois que vous avez un bien joli petit chat. Voulez-vous me le vendre ?
-Mais bien sûr c'est 50 euros.
Le brocanteur donne un billet de 50 euros, puis rajoute :
-Vous pouvez aussi me vendre son bol ? Comme il a l'habitude de boire son lait dans ce bol, autant que je l'emporte aussi.
-Ah non monsieur, le bol du chat n'est pas à vendre.
-Mais pourquoi ?
-Parce qu'avec ce bol de l'époque Ming, j'arrive à vendre 2 à 3 chatons par semaine.
C'est trois petites chattes affamées qui aperçoivent un énorme morceau de viande de l'autre coter d'une route très fréquentée. La première se dit :
- Il y a trop de voitures, mais j'ai faim.
Sans hésiter, elle se précipite sur la route et meure écraser... Les deux autres sont choquées, mais au bout d'un moment, la deuxième décide d'y aller. Elle prend son élan, se lance et boum, elle meure écraser. La troisième petite chatte est horrifiée par la mort de ses copines et reste un long moment prostré sur le coter de la route. Finalement, rongé par la faim, elle se décide à y aller. Mais, maligne, elle aperçoit une canalisation qui a l'air d'aller de l'autre coter. Elle s'engouffre dans le trou, tombe dans l'eau, nage, remonte et au moment où elle sort la tête du bon coter, une moto qui circulait sur le trottoir la tue...
Nos trois chattes se retrouvent devant les portes du paradis. Saint Pierre les accueilles et fait rentrer les deux premières. La troisième se retrouvant seule demande :
- Et moi ?
- Toi ? Au purgatoire !
Moralité ? Quand la petite chatte est mouillée, les saints sont dures !
C'est l'histoire de deux perroquets gays. Un jour, un des deux meurt. La proprietaire cherche desesperement un autre perroquet gay, sans vain. Donc, elle prend un hibou. Le lendemain matin, elle va demender au perroquet comment la nuit s'est passe la nuit. Le perroquet fatigue repond:" Tres mal, il a passe la nuit a dire HOU!!! HOU!!! et moi DANS LE CUL!!!DANS LE CUL!!!".