Blague sur les blondes par : sarah94 Le 11/12/2015 à 10:28
Pourquoi une blonde dégonfle-t-elle le pneu de son vélo ?
Parceque la selle est trop haute.
Pourquoi une blonde dégonfle-t-elle le pneu de son vélo ?
Parceque la selle est trop haute.
Qu'est-ce qui est jaune qui passse a travers les murs??
Une super banane
Qu'est-ce qui est rouge et qui fonce tache les murs??
Une tomate qui se prend pour super banane
Pour quoi les dromadaires aiment-ils lécole
Réponse parce qu ils ont la bosse de mathematiques
Comment appelle ton un chameau qui crache du feu ?
Réponse un chalumeau
Quel animal a trois bosses
Réponse un chameau qui sest frappé la tete
Deux amis vont boire une bière dans un bar tous les jours depuis 3 mois. Un jour l’un dit à l’autre :
- Demain je déménage, promets-moi de venir boire une bière pour moi tous les jours dans ce bar. - Je te le promets.
Le lendemain, il revient et commande 2 bières. Le barman lui demande : -pourquoi prenez vous 2 bières?
- Mon ami a déménagé et j’ai promis de boire une bière pour lui tous les jours...
Des mois passent et un soir, il commande juste 1 bière et le barman lui dit : - Il est revenu votre copain ?
- Non c'est moi qui arrête de boire.
Mr et mme croche ont une fille comment s appele t elle ?
Sarah croche
C'est un cheval qui croise un zèbre dans la rue et il lui dit:
-Tu peux enlever ton maquillage maintenant, le carnaval est fini !
Deux amies discutent:
-Il parait que ta soeur est enceinte
-Oui et j'ai hâte de savoir si je serais tonton ou tata...
Toto rentre chez et annonce très joyeusement à sa mère:
- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
- Ah oui! Pourquoi ?
-Ben... Parce que la maîtresse reste dans la même classe, et moi, je passe à la suivante!
Un roux lance une insulte à un blond.
Le blond lui répond : "Vas-y ! Y'a même plus de rouspect !"
Pourquoi il n'y a pas de poubelle dans une piscine ?
Parce qu'ils ont pas pieds (papier)
Combien de psy faut-il pour changer une ampoule?
Juste un, encore faut-il que l'ampoule veuille être changée.
Quelle est la différence entre un zèbre et un barman?
Réponse :le zèbre a des barres autour du trou du cul tandis que le barman a des trous du cul autour de son bar.
Deux alcooliques dans un bar. L'un dit à l'autre:
-Rahh!!! J'en ai marre, j'ai vraiment un boulot à chier!!
-Ah bon, qu'est ce que tu fais?
-Je suis livreur de pizza. Toute la journée, je les vois, je les sens et je peux même pas les bouffer !
-Je te comprends! Moi, c'est pareil!
-Ah, tu es aussi livreur de pizza?
-Non, je suis gynécologue.