Mr et mme par : un connu Le 09/05/2016 à 17:26
Monsieur et Madame Egée ont faillit avoir un fils, comment se serait-il appellé ?
Yves Egée
(IVG (Interruption Volontaire de Grossesse))
Monsieur et Madame Egée ont faillit avoir un fils, comment se serait-il appellé ?
Yves Egée
(IVG (Interruption Volontaire de Grossesse))
C'est un ingénieur qui dit à son patron en quittant les lieux du travail: "Au revoir m'sieur, saluez votre femme et mes enfants de ma part!"
Que fait une blonde dans une salle ronde ..................
Elle cherche le coin
Un patron demande à un employé :
- Vous croyez à la vie après la mort ?
- Euh...oui, patron...Pourquoi cette question ?
- Ah, tout va bien, alors! Parce que hier après-midi, vous n'êtes pas venu travailler pour aller à l'enterrement de votre grand-mère, et elle est passée pour vous dire un petit bonjour !
Un médecin dispute son patient:
-Bon,il va falloir parler de votre conduite, j'essais de vous guerir contre le jaunisme et c'est MAINTENANT QUE VOUS ME DITES QUE VOUS ETES ASIATIQUE?!?!?!
En rentrant du travail, un homme voit sa femme en train de faire ses valises :
- Mais que fais-tu, ma chérie ? demande-t-il.
- Je déménage à Las Végas.
- A Las Végas ! Mais pourquoi ?
- J'ai lu dans un magazine que l'on peut gagner jusqu'à 300 € pour une fellation, à Las Végas!
Alors que je te fais ça gratuitement depuis des années !
Le mari sort une valise à son tour et commence à y mettre ses affaires.
- Je peux savoir ce que tu fais ? demande l'épouse.
- Je t'accompagne à Las Végas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 € par an!
Deux amis discutent:
-J'ai une blague, c'est l'histoire d'un médecin qui va voir un fou, "on va faire un petit test aujourd'hui" dit le medecin.
"qu'est ce qui a 4 pattes et qui miaule?"
"Un chat" repond le fou
"Bien Gogole! Qu'est ce qui mange des bananes et qui est noir?"
"Un gorille"
"Bien Gogole!"
Qu'est ce qui vole et..euh Merde j'ai oublié la fin de la blague, comment ça s'appelle..
-Un avion?
-Bien Gogole!
Comment appelle t'on en marseillais ...un nain homo?
Un nain cule'
Toto a vu quelque chose dans le ciel. Il dit à son copain Gogo :
-"Regarde Gogo j'ai vue une avion dans le ciel."
Gogo réponds "On dit un avion. Pas une avion."
-"Ha bon? T'arrive à voir que c'est pas une fille d'aussi loin?"
- "GAPS!"
Quelle est la danse préférée des coiffeurs?
Le Tcha Tcha Tchass (Cha Cha Cha)
Dans quel pays marche-t-on accroupi ?
A Cuba (cul bas)
Un pêcheur sort un barbeau et dit : "Vaut mieux un barbeau qu'un restau moche."
(Bar beau)
Qu'est-ce qu'un restaurant avec une grille ?
Un restaurant grill.
Un paysan parle à un autre paysan:
- Bbien le bonjour , comment vas -tu?
- Bonjour, on peut dire que je villageois (vis la joie)
Monsieur et Madame KesseLaTune on un fils. Comment l'appelle t'il ?
Jean ( JeanKesseLaTune )