Blague sur les médecins par : Le Ch'ti Le 21/01/2018 à 14:31
Un homme se rend chez son médecin :
- Docteur, je suis allé voir un guérisseur et...
- Je suis catégorique, tout ce que prescrivent ces charlatans sont des foutaises !
- ...il m'a dit de venir vous voir !