Histoire drôle par : l'alpha des blagues Le 18/06/2018 à 19:01
Deux tasses en terres cuites recontrent une autre tasse, il crient:
Ahhhh, un fantôme!!
Et l'autre réponds:
-Haha, très drôle, c'est pas ma faute si je suis en verre...
Deux tasses en terres cuites recontrent une autre tasse, il crient:
Ahhhh, un fantôme!!
Et l'autre réponds:
-Haha, très drôle, c'est pas ma faute si je suis en verre...
Dans une soirée, un gars dit à une fille:
- J'en ai une courte, un peu sale, qui fait rire toutes les filles! Ça t'intéresse ?
- Oui, vas-y...raconte!
- Ah, mais je ne parlais pas d'une blague!
Qui est le dieu des juifs ?
Le Père Noël, car c'est le seul à être sortit vivant d'une cheminée.
*Veuillez entrer un mot de passe*
pénis
*Mot de passe trop court*
pénis23centimètres
*Mytho*
Jet'enculesPCdemerde
*Rien sentit*
Un enfant voit un chien abandonné dans la rue. Il demande à sa mère:
- Maman, maman, on peut l'adopter ?
La mère répond:
- Oh non, ça suffit avec les adoptions !
Combien font 11+11?
Alors, 11+11 font 22, V est la 22ème lettre de l'alphabet et V veut dire 5 en chiffre romain.
Ca fait donc 5!
Un homme dit à son ami:
-Tu sais pourquoi ta femme est bonne?
L'ami réponds que non, alors le gars dit:
- Parce que tout est bon dans le cochon!
Pourquoi les français ont-ils eu une bonne raison d'être heureux d'avoir gagné la coupe du monde en 1998 ?
Parce que c'est la seule fois où ils ont pu se faire des brésiliens autre part qu'au Bois de Boulogne !
Une gamine de 8 ans dit à son père :
- Papa, j'ai peur dans cette grande forêt toute sombre!
- Ben, qu'est-ce que je devrais dire, moi qui vais rentrer tout seul, ce soir!
Quelle est l'affaire la plus rentable?
Acheter un carambar, ça coute 10 centimes et dedans y'a des blagues a 2 balles
Qu'est qui est rouge et qui attend ?
Mon compte en banque
Que ce qu'une blonde a en commun avec une grenouille?
Réponse:on enleve le gre
Quel est le croisement d'une vache et d'un jars?
C'est un veaudois (Veau, oies)
Le savoir c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étale
Qui d'entre les footballeurs et les supporter a le plus gros QI ?
Le ballon.