Blague au travail par : lebidule Le 17/03/2021 à 22:23
Un homme passe un entretien d'embauche à la SNCF :
-Vous êtes arrivé avec 30 minutes de retard. Je pense que vous vous ferrez très bien à nos procédure et méthode de travail. Vous vous intégrerez très bien. Je vais vous faire une proposition, vous pouvez commencer quand ?