Les blagues les plus drôles - Page 204

Mr et mme par : Quent34 Le 31/05/2021 à 17:21

M. et Mme. Potenpoche on une fille 

Comment s'appelle-t-elle ?

Jessica, Jessica Potenpoche ( j'ai six capotes en poche)

Chargement...

Humour noir par : Lénéno62637 Le 31/05/2021 à 16:21

Quelle est le nom le plus répandu entre 1939 et 1940

-chais pas

-gazton juif

Chargement...

Histoire drôle par : Maisouestdoncornicar Le 31/05/2021 à 09:22

Un gars est en voiture sur l’autoroute. Il arrive à un bouchon de circulation.

Quelqu’un frappe à sa vitre.

Le chauffeur la baisse et demande:

- Qu’est-ce qui se passe encore?

- Des terroristes ont pris Olivier Véran et Jean Castex en otage et ils demandent 1 million d’euros sinon ils les arrosent d’essence et ils jettent une allumette dessus… Alors vous comprenez, on arrête chaque auto pour ramasser des dons.

- Et les gens donnent combien environ?

- Heu...5 ou 10 litres…ça dépend!

Chargement...

Blague sur la politique par : Maisouestdoncornicar Le 31/05/2021 à 09:13

Jean Castex rencontre une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de passer à l'acte sexuel.

– Je sais que c'est COVID TIME mais c'est combien pour heu...tac tac? Demande Jean Castex.

– Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l’emploi, d’être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l’avez fait à vos électeurs, là, je vous le promets: pour vous, ce sera gratuit.

Chargement...

Mr et mme par : Cacopholie Le 30/05/2021 à 11:13

Mes amis Japonais, les Agato, ont un enfant dont le prénom est... il n’a pas de prénom, il s’appelle Agato.

Chargement...

Mr et mme par : Cacopholie Le 30/05/2021 à 11:02

Madame et monsieur Mmmonde ont la joie de vous faire part de la naissance de leur adorable fille, Betty.

Chargement...

Blague courte par : Gwendal_le_chaud Le 28/05/2021 à 16:58

- Il y a un film cool au cinéma qui parle d'un singe qui va sur internet. Tu veux venir avec moi ?

- Connais pas, c'est quoi le titre ?

- Mozilla versus Kong.

Chargement...

Blague au travail par : Gwendal_le_chaud Le 28/05/2021 à 16:55

Au bureau :

- A lundi Caroline !

- Non, je viens pas, le patron a insisté pour que je prenne des vacances

- Waah trop de chance ! Comment tu as réussi ça !

- Je lui ai mis une balayette à la machine à café : "Rentrez chez vous Caroline, vous êtes virée !". Enfin bref, bon week-end !

Chargement...

Blague absurde par : Gwendal_le_chaud Le 28/05/2021 à 16:48

- Salut Guy !

- Sorry c'est plus Grégoire, maintenant c'est Ggggguy.

- Bah pourquoi ?

- Je viens de faire le vaccin contre le covid du coup j'ai la 5G !

Chargement...

Devinette drôle par : Lapineur Le 28/05/2021 à 13:19

Qu'a dit Christophe Colomb au premier amérindien qu'il a rencontré ?

RÉPONSE : Buenos dias ! :D *agite ses maracas*

Chargement...

Contrepèterie par : Lapineur Le 28/05/2021 à 13:14

Un gène acide : tiens vaut mieux que deux tu l'auras !

Un génocide indien vaut mieux que deux tu l'auras !

Hernan Cortés

Chargement...