Devinette drôle par : Manon Le 01/11/2014 à 14:09
Pourquoi c'est pénible de regarder du patinage artistique ?
Réponse : Parce que le patin agace !
Explication : Parce que le patin à glace
Pourquoi c'est pénible de regarder du patinage artistique ?
Réponse : Parce que le patin agace !
Explication : Parce que le patin à glace
Quel super-héros donne le plus vite l'heure ?
Réponse : Spider-man
Explication : Speed heure man
Un homme se rend chez son médecin. "Que vous arrive-t-il ?" demande le médecin.
Assez évasif, le gars répond : "J'ai un problème de taille, si je puis dire"
"C'est-à-dire ?"
"En fait, j'ai un anus énorme"
"Bon, écoutez, je vais regarder ; baissez votre pantalon"
Le gars baisse son pantalon et alors le médecin écarquille les yeux : "Mince, alors, comment est-ce arrivé ?"
"Et bien, je me suis promené un jour au zoo et malencontreusement je suis tombé dans l'enclos à éléphants, et il y en a un qui me l'a mise..."
"Mais c'est incroyable, comment est-ce possible d'avoir fait un trou aussi gros ????" s'étonne le médecin.
Piteusement, le gars fait : "Ben, faut dire qu'avant, il m'a mis un doigt..."
Deux fous sont en train de se promener en marchant sur une voie ferrée.
Le premier dit à l'autre :"Pfouhh, qu'est-ce que cet escalier est long..."
Le second lui répond :"Oui, et qu'est-ce que la rampe est basse..."
C'est une jeune dame qui va chez son docteur et qui dit:
- C'est bizard docteur, à chaque fois que je monte des escaliers, je pète, mais heureusement, ils ne sentent pas mauvais!
- D'accord. Alors montez ces quelques marches pour voir.
La jeune dame s'éxecute, puis le docteur annonce:
- Alors on va régler votre problème de pets, mais avant, on va regler votre problème de nez!
Il y a 2 pingouins qui se donnent rdv à -5.
Le 1er pingouin arrive, attend, puis sort son thermomètre et dit:
Il est pourtant bien -5!
Quel est le comble pour une fée?
D'acheter sa baguette à la boulangerie!
Y a un touriste qui visite une ferme. Au bout d'un moment, il demande au fermier:
- De quoi elles se nourrissent, vos vache?
- La noir ou la blanche?
- ben... heu... La noir?
- De végetaux.
- Et la blanche?
- De végetaux aussi.
- Elles produisent à peu près combien de litre de lait par jour?
- La noir ou le blanche?
- La noir?
- À peu près 7 litres par jour.
- Et la blanche?
- 7 litres aussi.
- Mais pourquoi vous me demandez "la blanche ou la noir?" si elles sont pareil?
- Ben parce que la noir est à moi...
- Et la blanche?
- Aussi.
C'est un monsieur qui rentre dans un café et qui coule. Ah ah ah
Y a un monsieur qui joue de la trompette dans la rue. Un policier lui demande:
- Vous avez un droit pour jouer de la trompette dans la rue?
- Heu... Non...
- Alors accompagnez moi svp!
- Sur qu'elle chanson?
Quel est le comble d'un dentiste?
D'habiter dans un palais
Quel est le comble pour un électricien?
D'avoir des ampoules
Comment ressort un chat de la mer rouge?
Bah mouillé
Il était une fois, une voiture bleue qui roulait sur une route de montagne. Elle roulait beaucoup, pendant longtemps puis à un moment, elle arriva à un tunnel. Elle rentra dedans puis à la sortie, elle devint rouge. Tunnel
La prof de Totot lui demande deux noms.
Toto lui dit: qui? moi?