Les blagues les plus drôles - Page 1205

Blague sur la politique par : NoNo35290 Le 04/12/2014 à 21:22

Chirac surprend Bush et Blair en pleine discussion:

Vous semblez très occupés..."

"On prépare la Troisième Guerre Mondiale" , répond Bush.

Et Blair d'ajouter:

"On a pas encore réglé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions d'iraniens et un informaticien."

"Et pourquoi voulez-vous tuer un informaticien?" interroge Chirac.

Blair dit à Bush:

"Tu vois: personne ne posera de question sur les 14 millions d'iraniens."

Chargement...

Blague sur la politique par : lebidule Le 04/12/2014 à 18:24

- Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ? 

- Oui ! répond le camarade 

- Et si tu avais deux voitures de luxe, tu en donnerais une à la révolution ? 

- Oui ! répond de nouveau le camarade. 

- Et si tu avais un million sur ton compte en banque, tu en donnerais la moitié à la révolution ? 

- Bien sûr que je le donnerais ! répond le fier camarade. 

- Et si tu avais deux poules, tu en donnerais une à la révolution ? 

- Non ! répond le camarade. 

- Mais .... Pourquoi tu donnerais une maison si tu en avais deux, une voiture si tu en avais deux, 500 000 si tu avais un million .... et que tu ne donnerais pas une poule si tu en avais deux ? 

- Mais parce que les poules, je les ai ! 

Moralité: Il est toujours facile d'être socialiste avec la propriété et le travail des autres ! 

Chargement...

Blague sur les hommes par : ALFred'errick Le 04/12/2014 à 15:01

Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un supermarché poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc ... En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il apercoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : (dialogue)

Le riche : excusez moi, Monsieur, mais que faites vous ?

Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!

Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !

Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ........

Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille!

Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!

Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !

Le pauvre : Z'êtes sur, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ......

Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir , venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!

Chargement...

Devinette drôle par : NoNo35290 Le 04/12/2014 à 13:32

Quelle différence y a-til entre l'Albanie et l'appendicite de Maïté?

Aucune, il faut passer par la Grèce pour y arriver.

Chargement...

Blague de Toto par : Yacino2001 Le 04/12/2014 à 13:14

Toto rentre de l'école:

TOTO : Maman, papa j'ai eu 10/10 en dictée ! 

PAPA : Vu que t'as une bonne note toto tu auras un cadeau. Que veux-tu ?

TOTO : Une Playstation 4

PAPA : Vu que tu es aussi bon, épelles moi playstation 4

TOTO : Finalement je veut une PS4 !

Chargement...

Devinette drôle par : arthur Le 04/12/2014 à 10:01

Quel est le point commun entre un portable déchargé et un judoka ?

les deux cherchent une prise.

Chargement...

Blague de Toto par : arthur Le 04/12/2014 à 09:07

Connais-tu la blague de toto en Amerique ?

Non ?

Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion

Chargement...

Mr et mme par : fonzy Le 03/12/2014 à 18:28

Mr et mme crok ont une fille comment s'appelle-t-elle?

Odile (crocodile)

Chargement...

Devinette drôle par : fonzy Le 03/12/2014 à 18:25

Quel est le nom du dernier restaurant où louis XVI a diné avant de mourir?

Quouik!

Chargement...

Blague sur les hommes par : ALFred'errick Le 03/12/2014 à 18:06

Un client descend de sa chambre à 2h du matin et réveille le réceptionniste :

- Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ?

Le réceptionniste moyen content ne dit rien (le client est roi) donne le verre d'eau demandé puis retourne se coucher. 15 minutes s'écoulent ding ding....ding ding ding. Le même client :

- Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ?

Le réceptionniste (qui avait réussi à se rendormir) moins content grogne un peu, donne le verre d'eau, puis fonce se recoucher. 10 minutes passent : même scène Le réceptionniste fulmine, jamais vu ça en 20 ans d'hôtel. Cette fois c'est cuit il est fâché, il ne se rendormira jamais :

- Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ? Le client :

- J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre.

Chargement...

Blague sur les alcooliques par : ALFred'errick Le 03/12/2014 à 17:53

Deux amis ont vont  boire une bière dans un bar tous les jours depuis 10 ans.

Un jour l'un dit à l'autre :

Demain je déménage, promets-moi de venir boire une bière pour moi tous les jours dans ce bar.

Je te le promet.

 Le lendemain, il revient et commande 2 bières. Le barman lui demande pourquoi 2 bières.

-Mon ami a déménagé et j'ai promis de boire une bière pour lui tous les jours...

Des mois  passent et un soir, il commande juste une bière et le barman lui dit :

-Il est revenu votre copain ?

- Non moi j'arrête de boire.

Chargement...

Blague sur les alcooliques par : ALFred'errick Le 03/12/2014 à 17:41

Joe arrive au bar et quand le barman lui demande :

- Qu'est ce que vous buvez ?

Il répond :

- Quand Joe boit tout le monde boit !

Le barman s'étonne de sa générosité, et sert boire à tout le monde. Une demi-heure plus tard, Joe a fini son verre et dit :

- Quand Joe boit tout le monde boit !

Le barman se dit :

- Vraiment généreux ! Il en remet une deuxième.

Plusieurs tournées se passent. Le barman arrive près de Joe et lui dit :

Il faudrait penser à payer parce que là, vous êtes à plus de 100 euros.

Et Joe répond :

- Quand Joe paye, tout le monde paye !

Chargement...